Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 68)

Discussions

Auteur
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:09
[quote:cc530da621="Carine et bb bastien"]Salut les nanas ! J'espère que vous allez toute bien ! Fanny, trop belle ta petite Maëlle qui s'occupe bien de ses bébés :lol: De notre côté on a fait le déménagement ce week-end, on a quasiment pas dormit depuis vendredi et c'est trés dur ! Je suis hyper fatigué, tout est encore dans les cartons, on a sorti uniquement le nécéssaire. Mais beaucoup de chose pour Bastien, afin qu'il puisse jouer et lire tranquillement. Sinon pour son opération, ils vont lui refaire le zizi (manque de peau au bout et mauvais placement de l'orifice). ce n'est pas qu'ésthétique il peut aussi avoir des infections urinaires, pour le moment il n'en a jamais eu mais grâce à l'opération il sera "normal". Il va avoir 3 pansements a faire pendant les 8 jours d'hospitalisation, et ils seront fait par le professeur au bloc opératoire pour qu'il ne sente rien et qu'il ne garde aucun souvenir désagréable. Je pense qu'il aura quand même un peu mal, surtout au premier pipi sans la sonde :shock: . Le plus dur sera de le tenir assis/couché dans on lit les premiers jours. J'ai plus internet chez moi le temps du déménagement, donc je serais peut-être moins présente :? . A bientôt.[/quote:cc530da621] Bon courage Carine, je me doute que tu dois etre pas mal stressée avec le démenagement et surtout l'opération de ton ptit loulou . on pense à vous très fort.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:48
:arrow: Cécé : il y a la Quinnz Zap qui est vraiment compact comme pousette canne, elle tient dans un petit sac comme un sac à dos. D'ailleurs Fanny tu l'as toi ? Elle est pratique non ?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 10:19
[color=indigo:93a4de24cd][b:93a4de24cd]Oui la Quinny Zapp est la poussette la plus compacte du marché. Elle passerait c'est sûr. Maëlle traine toujours son rhume, punaise ça fait une semaine ! Je lui ai dégoté un superbe petit bureau Berchet sur le bon coin car en ce moment elle passe son temps à dessiner. (J'espère qu'elle aura héritée des talents artistiques de papa !) Et puis j'ai recupéré un tableau face craie/face marqueur de ma nièce, alors elle est aux anges ! Le salon ressemble à une classe d'école miniature ! :D [/b:93a4de24cd][/color:93a4de24cd]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 15:25
Salut les filles, Alors chez nous pas encore de maladie mais moi je pense avoir de la fièvre aujourd'hui ! Les derniers travaux de remise au propre de l'ancien appart se sont finis ce week-end et je suis crevé. En plus j'ai maintenant 1 semaine de retard de règle, des nausées et des fatigues .... je n'ose même pas faire un test de grossesse ! :roll: se serait pas la fin du monde et je me suis faite à l'idée d'être a nouveau enceinte mais j'ai peur du résultat ! En même temps faudra bien que je le fasse si j'ai toujours pas mes règles. Et j'ai peur d'être finalement déçu si c'est négatif ! Suis-je normale ? :roll: Normalement on va pouvoir réinstaller notre ordi ce soir et vérifier la connexion internet, aprés je pourrais vous mettre des photos de la maison ! A bientôt.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 18:18
Salut ! Carine : et alors un petit frere ou petite soeur pour Bastien ? allez fais un test .... Fanny : Maelle a grandit c'est impressionnant ! Lylow : tu as raison on rentre dans l'hiver ! emma a eu une rhyno et on la attrapé à notre tour ! Sinon, Emma fait des progres de jour en jour ! Ma petite fille grandit .... Bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:04
[b:ebfd83c42f][color=indigo:ebfd83c42f]Coucou les filles ! > [u:ebfd83c42f]Carine[/u:ebfd83c42f], petite cachotière !!! :lol: Vous êtes en essai bb2 ou il s'agirait d'un oubli ? Tu souhaites un résultat positif si j'ai bien compris... :roll: Allez on veut savoir ! > [u:ebfd83c42f]Lolita[/u:ebfd83c42f], vous avez repris les essais ?[/color:ebfd83c42f][/b:ebfd83c42f]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 14:31
Salut les filles, Et bien je n'ai toujours pas mes règles, j'ai toujours des nausées et je n'ai toujours pas fait de test ! :roll: On était pas du tout en essai, c'est un oubli mais en même temps celà faisait plusieurs mois que je ne prennais plus ma pilule parce que ça me gonflait !! Je devais retourner voir mon gygy pour voir un autre moyen contraceptif mais en attendant on faisait attention et je calculais mon ovu. Sauf que le mois dernier mes règles sont arrivées plus tôt que prévu et du coup cela a du tout fausser... je m'en rend compte maintenant. Bastien a un bouton sur le poignée qui s'est infecté et je vais voir mon généraliste ce soir, je lui demanderais une ordonnance directement. Le pb c'est mon homme qui n'est pas forcément aussi prêt que moi a avoir un 2eme bébé. Mais à vrai dire se serait l'idéal pour nous de l'avoir maintenant comme çà il prendrait la place de Bastien chez ma belle-mère car sinon elle repart avec un contrat de 3 ans avec un autre enfant et du coup on devra soit attendre qu'une place se libère soit trouver une autre nounou mais avec nos horaires s'est galère. Donc côté pratique se serait bien de l'avoir maintenant ! Je vous tiens au courant. A bientôt. :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:10
[color=indigo:561483c323][b:561483c323]Hello ! Verdict en fin de semaine alors Carine ! Mais ça a déjà l'air signifiant... :D Lylow, non je n'abandonne pas notre clan ! :lol: Je ne suis toujours pas motivée pour un 2ème... même si je me rends compte que le temps passe très vite... A ce sujet j'ai ai un peu marre qu'on me dise : [i:561483c323]"Mais qu'est ce que t'attends ?... baaaah mais ils auront trop d'écart !!!..." :x [/i:561483c323] A ça je réponds : [i:561483c323]"Peu importe leur différence d'âge, l'essentiel est que Maëlle est une frère ou une soeur ! ... et puis que maman est envie, ça ne vous gêne pas de ne pas le prendre en compte ?!" [/i:561483c323]:x Finallement c'est des jumeaux qu'il m'aurait fallu, tu en baves quelques années et après plus besoin de revenir à la case départ ! [/b:561483c323][/color:561483c323]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:12
Salut les filles, Oui désolé je vous fait patienter mais j'ai toujours pas fait de test ! On a vu le doc pour l'impétigo de bastien, il est sous antibio du coup jusqu'à lundi. J'en ai profiter pour lui demander une ordonnance pour aller au labo mais hier soir je suis arrivée trop tard il était fermé. Aujourd'hui je bosse aussi le matin du coup je vais y aller pendant ma pause déjeuner. Mon homme hier soir m'a dit "pourquoi tu fais pas un test pipi ?" lui aussi veut savoir... je crois qu'il le prendrais plutôt bien, je sais pas trop. Je lui ai demandé de n'en parler à personne et il m'a dit "mais pourquoi ?" du style faudra bien le dire de toute façon ... :roll: Je change d'avis 3 ou 4 fois dans la journée c'est difficile. J'espère que j'aurais les résultats rapidement pour enfin savoir mais bon j'en suis sur à 99 % ! Bonne journée les filles.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:16
oui les jumeaux c'est une bonne solution aussi !! mais en premier alors !!! sinon ça fait 3 aprés :lol: Moi aussi j'ai les même remarques que vous les filles ! Avec le : "faut pas qu'il y ai beaucoup d'écart"
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:12
[quote="Carine et bb bastien"]J'espère que j'aurais les résultats rapidement pour enfin savoir mais bon j'en suis sur à 99 % ! [quote] [b:d2b6882001][color=indigo:d2b6882001]Ahhh ouai :!: Bon on patiente encore un peu avant de te féliciter... :D [/color:d2b6882001][/b:d2b6882001]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:51
Et voilà prise de sang faite, résultats demain matin. :roll:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 20:26
Bonsoir ! Alors du nouveau ? Carine : vivement demain matin afin d'être fixé ! tu dois avoir hate de savoir ! Fanny : alors pas de deuxieme pour le moment ? il faut le faire quand on en a envie ! Lylow : coucou ! De mon coté, je viens tout juste d'avoir mes rrr soit 1.5 mois aprés ma fc ! il a été trés long ce cycle je ne savais plus ou j'en étais... Donc je pense que l'on va laisser faire la nature sans se prendre la tete ! Moi, je ne veux pas trop d'ecart entre les deux et je pense que si j'attends qu'emma en ait finit avec les couches definitivement, je ne m'y remettrais pas dedans ! Oh faite, ma puce m'a percé une premolaire sans que l'on s'en apercoive ! c'est hier que je l'ai decouverte en plus elle est trés bien sortie sur toute la surface ! Elle est super ma fille ! Bon je repasse demin ! biz
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:25
[b:2d22598e70][color=indigo:2d22598e70]Hello ! :oui: Alors Carine :?: :oui: Je repasse voir tout à l'heure ! :lol: [/color:2d22598e70][/b:2d22598e70]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:20
Bonjour les filles, Je cré un véritable mouvement sur le post !!! Vous attendez mes résultats .... Et bien [i:59d4d72e0c][u:59d4d72e0c][b:59d4d72e0c][color=red:59d4d72e0c][size=18:59d4d72e0c]OUI[/size:59d4d72e0c][/color:59d4d72e0c][/b:59d4d72e0c][/u:59d4d72e0c][/i:59d4d72e0c] je suis enceinte de 4/5 semaines d'après les résultats de la PDS. C'est fou mais quand j'ai ouvert l'enveloppe je me suis sentie rassurée de voir mon énorme taux b.hcg. Du coup je suis allé au chinois prendre un repas pour ce soir pour mon chéri, histoire de faire passer la "pilule" un peu mieux. Il n'a pas voulu que je lui envoie un texto avec les résultats, il m'a dit qu'il attendrai ce soir. J'attends ce soir de discuter avec mon homme et aprés je prendrais RDV avec le gygy, il va m'engueuler de ne plus aller le voir, j'ai fais trainer. A bientôt. Carine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.