Posté le : 21-09-2010 à 14:09
[quote:cc530da621="Carine et bb bastien"]Salut les nanas !
J'espère que vous allez toute bien !
Fanny, trop belle ta petite Maëlle qui s'occupe bien de ses bébés :lol:
De notre côté on a fait le déménagement ce week-end, on a quasiment pas dormit depuis vendredi et c'est trés dur ! Je suis hyper fatigué, tout est encore dans les cartons, on a sorti uniquement le nécéssaire. Mais beaucoup de chose pour Bastien, afin qu'il puisse jouer et lire tranquillement.
Sinon pour son opération, ils vont lui refaire le zizi (manque de peau au bout et mauvais placement de l'orifice). ce n'est pas qu'ésthétique il peut aussi avoir des infections urinaires, pour le moment il n'en a jamais eu mais grâce à l'opération il sera "normal".
Il va avoir 3 pansements a faire pendant les 8 jours d'hospitalisation, et ils seront fait par le professeur au bloc opératoire pour qu'il ne sente rien et qu'il ne garde aucun souvenir désagréable.
Je pense qu'il aura quand même un peu mal, surtout au premier pipi sans la sonde :shock: .
Le plus dur sera de le tenir assis/couché dans on lit les premiers jours.
J'ai plus internet chez moi le temps du déménagement, donc je serais peut-être moins présente :? .
A bientôt.[/quote:cc530da621]
Bon courage Carine,
je me doute que tu dois etre pas mal stressée avec le démenagement et surtout l'opération de ton ptit loulou . on pense à vous très fort.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....