Posté le : 04-09-2010 à 19:12
salut les filles,
Ca fait très très longtemps que je suis pas passé!!
Bon et bien tout ce passe bien, j'en suis à 21 semaines, écho morpho lundi 13, on a hate de savoir le sexe. Côté prénom, on est d'accord sur le garçon mais pour la fille on a le choix entre 8 maintenant.
Elouan est très difficile, il n'obéit pas, a bcp de mal avec les règles, je suis bien contente qu'il soit retourné à l'école, ca me permet de souffler quand je suis d'après-midi.
Coté boulot mon cdd est bientot fini, c'est malheureux de dire ca, mais je suis bien contente j'ai hate d'être chez moi, de préparer la venue de minipousse, sereinement....
Lolita, je suis désolé de ce qui s'est passé, si tu le prends bien c'est le principal.
Cécé, tu sais à deux ans il essaye de s'affirmer et à presque 4 ans c'est encore pire, ils ont l'impression de commander!!! Si j'avais pu j'aurais fait les deux rapprocher. Elouan et minipousse auront 4 ans d'écart c'est sur qu'élouan prendre les choses différemment, mais j'espère de tout coeur qu'ils seront très proche.
Elouan est un enfant seul car il n'a pas de cousin non plus, il a juste les enfants de nos amis qui sont loin maintenant. Et souvent ca m'attriste mais si ca se trouve j'en "souffre" plus que lui.....
Bon fini mon pavé, j'essayerais de passer plus souvent maintenant
Gros bisous les filles