Posté le : 28-07-2010 à 21:26
Coucou les filles,
Eh bien, il s'en passe des choses ici !
:arrow: Fanny : Félicitations à Maëlle pour ses débuts au pot. J'ai
toujours entendu dire qu'il fallait mettre un BB au pot lorsqu'il est capable de monter les escaliers tout seul.
Mais, je me demande à quel âge ils savent monter les escaliers tout seul.
:arrow: Carine : Désolé pour ta soeur, j'espère qu'elle va vite retomber enceinte !!!
:arrow: Pomtwims : Ça me fait tout bizarre de revoir une écho; ça a dû être une grosse émotion pour vous !
:arrow: Inivruk : Et toi? Comment vas-tu ? Comment se passe ta grossesse?
:arrow: Cécé : Félicitations pour votre acquisition. Tu dois avoir hâte de démarrer les travaux.
:arrow: Carine : Super pour la villa! Vous devez en avoir du boulot ! Ça ne te fait pas bizarre de déménager à nouveau ?
Courage pour les aoûtats.
:arrow: Lolita et Lilow : Cpmment allez-vous ?
Merci à toutes pour vos messages pour l'anniv. de Coline. Ma crapule a fait 4 pas aujourd'hui, je me demande quand elle va commencé à marcher.
On avait RDV pour ses 14 mois début septembre avec le pédiatre, mais on est obligé d'annuler car sa tombe dans notre semaine de vacances.
Pour nous, ce sera une semaine au Crotoy dans le nord de la France. On part avec des mis, qui ne veulent pas faire trop de kms avec leurs enfants; alors ce sera le nord de la France cette année.
Quant à moi, j'ai RDV vendredi pour du boulot, discuter le salaire et le contrat. Et si on se met d'accord, je commence lundi.
En septembre, je finis donc mes cours de NL (jusque fin janvier 2011) et bosse en même temps et à partir de février 2011, je bosserais 4 jours par semaine, car je veux garder une journée pour ma poupée !!!
Voilà pour les news.
Biz les filles