Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 66)

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 09:10
[color=indigo:b85994ea42][b:b85994ea42] Carine, Une petite pensée pour ta soeurette, j'espère que tout se passera bien... Ce soir on sort tous les 3 manger une moule/frites à la mer. Et demain j'emmène Maëlle, son copain Ethan et sa maman, à la piscine puis à la plage amménagée en ville et ensuite à la foire. Ils vont s'éclater les loulous ! Bon WE les mamans :wink: [/b:b85994ea42][/color:b85994ea42]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 16:47
Salut, Merci Fanny de penser à ma soeur aujourd'hui :cry: J'ai eu un petit message dans l'aprés-midi pour me dire que tout s'est bien passé. Je l'appellerai ce soir en rentrant pour en savoir un peu plus. Je suis déjà rassuré de savoir qu'elle va bien. Sinon de notre côté nous sommes littéralement claffis de boutons d'Aouta !!! Je ne connaissait pas ce petit acariens mais il fait de sacré dégâts. Ils sont dans la maison qu'on aménage et ils nous ont bouffé sans qu'on s'en rende compte les cochons !!!! Je réagit beaucoup aux piqûres d'insectes du coup j'ai des boutons de 4/5 cm en moyenne sur le ventre, fesses, hanches, dos. On a mis des fumigènes dans la maison 2 jours de suite mais mon chéri s'est encore fait piquer hier. Heureusement que Bastien est resté dans le jardin, lui n'a rien du tout ! :shock: En ce moment je réfléchis pour inscrire Bastien chez les bébé nageurs, j'y allais pas jusqu'à présent parce qu'à la maternité on m'avait fortement déconseillé d'y aller à cause du chlore, du moins pas avant ses 1 an. Mais je viens de découvrir un centre d'aqua gym qui traite l'eau à l'ozone, cela traite naturellement l'eau comme dans une rivière en fait ! Ils proposent un cours "bébé nageurs" je vais me renseigner je pense. Vous avez fait un peu les bébé nageurs les filles ? Allez plus qu'une semaine et je suis en congés !!!!! pour 3 semaines 8) 8) 8) 8) 8) 8) A bientôt et bon week-end !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 09:54
[color=indigo:3939949253][b:3939949253] Carine, Tant mieux pour ta soeur. Grrr ça me gratte rien que de te lire... :? Mon chien a déjà eu des aoutas, il se démengeait entre les pattes mais je ne pensais pas que ça piquait l'homme aussi... J'espère que vous allez arriver à vous en débarasser mais au pire il n'y en aura plus cet hiver. Maëlle adore la piscine, je l'ai emmené samedi encore avec une amie et son fiston, ils se sont éclatés ! Par contre elle a découvert la piscine en mai dernier seulement car je craignais toujours que son eczéma ne se réveille... Là où nous avons réservé pour les vacances en Dordogne, c'est une piscine d'eau naturelle... à voir... A + :wink: [/b:3939949253][/color:3939949253]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 18:01
Salut, Pour ma soeur, tout vas bien, elle aurait de toute façon fait une fausse-couche, ou un bébé mort-né ou alors il serait né et n'aurait pas survécu à dès ses premiers jours :cry: Son pb de chromosomes vient de la multiplication des cellules et c'est la plus grande cause des FC. Ils peuvent reprendre quand ils le désirent les essais il n'y a pas de temps d'attente c'est eux qui gèrent comme ils le sentent. Ce qui est trés rassurant :) . De notre côté ce week-end a été en mode decollage de papier peint des années 1900. Trés ancien on va dire ... quelle horeur les motifs !!! Et on a encore 4 pièces à faire. Parcequ'il y en a partout (SDB, cuisine, portes, placard) à croire qu'il n'éxistait pas de peinture avant ! Côté aoutas, il en reste car je suis encore pleines de boutons ! Ils sont rentré dans ma culotte !!! :shock: :lol: :shock: Sur ce bonne semaine à vous toutes !!!! :D
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 09:49
[color=indigo:37a5cc855f][b:37a5cc855f] Carine, Tant mieux pour ta soeur. Les vilaines bébêtes... !!! MDR ! :lol: Maëlle nous a fait son 1er caca au pot hier :D Elle était toute fière ma poulette :!: Sinon elle sort sa 13è et 14è dent, les canines du haut :? Bonne journée.[/b:37a5cc855f][/color:37a5cc855f]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:26
Coucou les filles, Eh bien, il s'en passe des choses ici ! :arrow: Fanny : Félicitations à Maëlle pour ses débuts au pot. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait mettre un BB au pot lorsqu'il est capable de monter les escaliers tout seul. Mais, je me demande à quel âge ils savent monter les escaliers tout seul. :arrow: Carine : Désolé pour ta soeur, j'espère qu'elle va vite retomber enceinte !!! :arrow: Pomtwims : Ça me fait tout bizarre de revoir une écho; ça a dû être une grosse émotion pour vous ! :arrow: Inivruk : Et toi? Comment vas-tu ? Comment se passe ta grossesse? :arrow: Cécé : Félicitations pour votre acquisition. Tu dois avoir hâte de démarrer les travaux. :arrow: Carine : Super pour la villa! Vous devez en avoir du boulot ! Ça ne te fait pas bizarre de déménager à nouveau ? Courage pour les aoûtats. :arrow: Lolita et Lilow : Cpmment allez-vous ? Merci à toutes pour vos messages pour l'anniv. de Coline. Ma crapule a fait 4 pas aujourd'hui, je me demande quand elle va commencé à marcher. On avait RDV pour ses 14 mois début septembre avec le pédiatre, mais on est obligé d'annuler car sa tombe dans notre semaine de vacances. Pour nous, ce sera une semaine au Crotoy dans le nord de la France. On part avec des mis, qui ne veulent pas faire trop de kms avec leurs enfants; alors ce sera le nord de la France cette année. Quant à moi, j'ai RDV vendredi pour du boulot, discuter le salaire et le contrat. Et si on se met d'accord, je commence lundi. En septembre, je finis donc mes cours de NL (jusque fin janvier 2011) et bosse en même temps et à partir de février 2011, je bosserais 4 jours par semaine, car je veux garder une journée pour ma poupée !!! Voilà pour les news. Biz les filles
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 10:13
[color=indigo:4578620e84][b:4578620e84] Coucou les mamans ! Etoile, je vis à 20 minutes du Crotoy ! Dommage à cette période nous serons dans le sud ouest. Je peux te conseiller de prendre le petit train pour vister la Baie de Somme (les enfants vont aimés) et allez à St Valéry (en face du Crotoy) pour vous balader c'est plus sympa. Le Crotoy c'est pas vraiment la mer c'est la Baie de Somme alors pour avoir une belle plage (et une rue piétonne) vous pouvez aller à Berck Sur Mer. N'hésites pas si tu as besoin d'autres infos :wink: C'est quoi ton futur job ?[/b:4578620e84][/color:4578620e84]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 17:36
Salut les filles, Etoile, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, pour le pot moi aussi j'ai entendu dire qu'un enfant est capable d'aller au pot quand il sait monter les escaliers tout seul. c'est parce qu'ils arrivent bien a controler leur corps pour ne pas tomber dans les escaliers. Pour une fille c'est environ 2 ans et un garçon 2.5 ans. Pour le déménagement ça fait pas bizarre mais du bien parce qu'on était plus trop bien là où nous sommes. C'est bien trop petit et là on va avoir notre grand jardin alors on est ravi. Pour l'instant on déménage tout les 2 ans ! Mais c'est pas recherché !!! Pour moi les vacances c'est dans 30 minutes ! Mais ces vacances vont être sous le signe des travaux ! Bon moi ça me plait de peindre et aménager notre nouvel maison donc c'est cool ! Le moins facile c'est d'avoir Bastien dans les travaux, c'est pas sa place le chantier ! Bonnes vacances à vous toutes ! A bientôt.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 15:07
[b:f6236b6741][color=indigo:f6236b6741]Coucou les filles ! > Carine, ça avance les travaux ? Ta soeurette a le moral ? > Mag, ça va ta grossesse ? Tu ne nous donne pas beaucoup de news... :? > Lylow, c'est pour quand les vacances toi ? Moi dernière semaine et on ne peut pas dire que je sois débordée... A + :wink: [/color:f6236b6741][/b:f6236b6741]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 14:39
[color=indigo:f6849dfeba][b:f6849dfeba] Hello ! Ce soir je suis en vacances pour 1 mois et dans 15 jours bye bye la Picardie ! :D Et vous les filles, ça va ? A + :wink: [/b:f6849dfeba][/color:f6849dfeba]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 00:12
Salut les filles, Je ne passe plus trop sur le forum en ce moment car c'est les vacances et on bosse beaucoup dans notre futur villa. Au plus on avance au plus il y a de choses à faire, on se rend compte de beaucoup de choses au fur et à mesure :? c'est une maison de plus de 100 ans et elle n'a pas été habité depuis 40 ans donc il y a du boulot :shock: . Je vous mettrais des photos des que j'aurais le temps. Sinon Bastien commence a faire beaucoup de caprice depuis 1 semaine, je pense que c'est parce qu'il est toujours avec nous et essaie de nous tester encore plus. C'est trés dur de supporter son caractère quand on lui dit "non". Espèrons que ça passe vite. Je vous souhaite de passer de trés bonne vacances pour celles qui ne bossent pas ! Pour moi plus qu'une semaine de vacances :twisted: :evil: :twisted: A bientôt !
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 17:38
coucou, je passe en coup de vent car j'ai reçu un sms de lolita... elle donne de ses nouvelles. impossible de se connecter depuis la montagne où elle est... tout allait mieux avec gros symptome et depuis hier horrible !! saignement assez important, pas bien, fatiguée, maux de ventre. FC en perspective. tout va bien elle garde le moral. elle ira lundi chez gygy et faire une PDS. elle passera donner des news lundi soir. emma va bien et fait des chutes. elle est toute mimi et plein de photos pour vous. de mon coté, malade malade mais pour la bonne cause... Echo 1 faite le 22/07, tout est ok. prochaine echo le 22/09. en vacance en normandie avec lulu jusqu'au 06/09. DPA pour le 06/02. j'espère que vous allez bien gros bisous a bientot
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 09:55
[color=indigo:efc5abdfa7][b:efc5abdfa7] Hello ! Lolita n'était pas passée nous annoncer cette nouvelle en fait... Vanessa, cool si tout va bien. Lylow, bon courage pour la reprise. Carine, vous vous en sortez à la villa ? Ici tout roule, on part en vacances vendredi soir pour 15 jours. Je profite de ma poupée à temps plein ! Elle est adorable. Elle est dans sa période "deux !", donc il lui faut 2 doudous, 2 cuillères... et nous rappelle qu'on porte "deux cheuchures" ! :D [/b:efc5abdfa7][/color:efc5abdfa7]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 17:14
Bonjour à toutes, Et me voilà au boulot ! Les vacances sont finis pour moi ! Zut alors ! :lol: Bastien a bien profiter des vacances de papa et maman pour faire ses caprices !!! Mais aujourd'hui il est retourné chez sa grand-mère avec son copain et reprend les bonnes habitudes ! Pour nous ça va faire du bien au moral ! Car oui Lylow quelquefois j'avais l'impression d'être en plein tournage de "super nany" :shock: Je suis allé à Ikéa avec ma soeur et faut voir le caprice qu'il a fait, il ne voulait plus repartir du rayon "ikéa des petits" il jouait bien avec le petit train ! J'ai laissé ma soeur avec lui dans les jouets, j'ai fait mes achats et suis revenu les chercher mais avec des crises infernales !!! C'est trés difficile mais il n'y avait pas que le mien qui pleurait... :? Sinon, côté travaux à la villa, ça avance mais je pensais pouvoir emménager fin Août mais se sera plutôt mi-septembre car les peintures ne sont pas finis c'est trés long. On fait tout les murs blanc pour l'instant et les portes grises, on verra par la suite si on fait un mur gris dans le salon derrière la TV par exemple ou celui de la cheminée, bref on verra. Et vous toujours en vacances ? A bientôt.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 20:20
Bonsoir à toutes ! Ca fait un bail que je ne suis pas passée ... mon été a été tres movementé ! Nous nous sommes eclipser en juillet chez ma mére qui z une villas avec piscine durant ses conges afin de profiter de la piscine avec emma ! Cela m' a rallonger la route pour aller au boulot donc j'etais sur les rotules ! En plus de cela, un test + vers le 20 juillet : j'eatis enceinte ! cependant c'etait à n'y rien comprendre ! j'avais eu mes rrr 5 jours avant et j'avais des pertes de sang ! Cependant, mon taux evoluait ! Nous sommes partis en vacances une semaine .... mes saignements s'etait arretés mais ont repris de plus bel ! Fin des vacances horrible : contractions minis mais douloureuses ! Retourà a maison assez penible : evacuation entiere de ce que l'on appel un debut de grossesse assez penible ! PDS : taux en baisse ! Et c'est seulement aujourd'hui que mes saignements s'arretent ! autant vous dire que je suis fortement fatiguée ! Le moral est au top ! j'ai vecu cela tres sereinement ! Carine : alors cette villa ? il me tarde de voir des photos ! Emma a dejà un caractere tres fort ! J'imagine la crise dans ikea ! allez on lache pas prise ! Fanny : profite bien de tes vacances ! Nous Emma marche depuis un mois ! ca fait bizarre ! ce n'est plus mon bebe mais ma petite fille ! je peux vous dire qu'elle se debrouille comme une chef ! Voilà .... Bon courage pour le roman ! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.