Posté le : 13-07-2010 à 15:19
Salut les filles,
Et oui sacré fête, ma cascade m'a laissé une belle grifure mais surtout une grosse crise de rire :lol: :lol: :roll:
Moi aussi je me suis dit "la roséole : çà c'est fait !"
Pour nous aussi, ça va chaudement, on retourne faire un pique-nique ce soir à la plage cette fois ci avec mes beaux parents. J'ai hâte de me baigner et me relaxer dans l'eau ! 8)
Pour les congés cet été, pour nous c'est les 3 premières semaines d'Août, on ne part pas car on va avoir les clés de notre future villa et on va y faire quelques petits travaux de propreté et confort (cheminée, arrivée d'eau lave-vaiselle, buanderie). Je voulais partir chez la belle-famille dans l'Aveyron mais bon on va plutôt se concentrer sur la villa.
Sinon, je suis étonner de voir comment nos petits évoluent trés vite, je vois Bastien au niveau language c'est fou les progrés qu'il fait ! Et j'adore quand il vient et qu'il nous dit "biwou biwou" pour nous faire un bisous et aprés il dit "merci" :lol:
Ce matin, je le prend dans les bras pour le sortir du lit et il me montre son petit ventre et dit j'ai faim ! Il m'appelle aussi pour me montrer qu'il a fini son bibi le matin. C'est trop choux, j'adore.
A bientôt les mamans et les petits choux aussi !