Posté le : 21-06-2010 à 16:06
Salut les filles,
Fanny, super ce week-end, finalement Maëlle n'aura pas était avec son papa pour sa fête ? En même temps ils sont encore petit nos choux !
Pour nous le week-end n'aura pas été terrible, Bastien est dans sa phase "d'opposition" donc c'est "non" et "veux pas" pour tout !!! C'est vraiment ch... et c'est un futur footbaleur italien car c'est un vrai comédien, il se jette par terre et pleure a moitié (il véridie si on le regarde :lol: ), quand il se fait un petit bobo c'est un grand malheur, il met sa main à la tête et dis "oh bobo oh" a croire que c'est la fin du monde !!! :lol:
Enfin, c'est une période, ça va passer mais samedi je l'aurais pendu par les pieds au lustre du salon ! :lol: :lol: :lol:
Côté météo, on s'est gelé ce week-end ! Quand je suis sortie dimanche matin j'étais en tong tranquille, j'ai dis demi-tour on met les baskets, une veste et un pantalon !!! :shock: on retourne presque en hiver.
Apparement le temps s'arrange et tant mieux le 10 juillet je fête mes 30 ans et je veux faire la fête sur la plage toute la nuit !!!
Pour Vanessa, j'ai un peu de nouvelles sur son forum, ça va elle a quelques nausées mais c'est les joies des femmes enceintes.
A bientôt les filles.