Posté le : 08-06-2010 à 10:25
[color=indigo:2c8a481b0c]
Coucou les filles,
Tjs pas de news de [b:2c8a481b0c]Vanessa[/b:2c8a481b0c]... inquiétant...
Les garçons ont de grands pieds ! Maëlle met toujours un petit 20.
[b:2c8a481b0c]Carine[/b:2c8a481b0c], excellente cette photo ! Grâce à un logiciel ?
[b:2c8a481b0c]Lylow,[/b:2c8a481b0c] nous sommes partis tous les 3.
[b:2c8a481b0c]Lolita[/b:2c8a481b0c], alors dernière ligne droite avant le mariage ?
Donc super WE ensoleillé, Maëlle a été à la piscine pour la 1ère fois (je craignais toujours qu'elle ne fasse une poussée d'eczéma) et elle a même été au jacuzzi avec papa et maman, elle s'est éclatée.
On a aussi profité de la plage.
Et pour la petite anecdote, oui on s'est fait arrêtés au pont de normandie comme de vrais suspects n°1 ! :shock:
On arrive en voie télépéage, le douanier nous signale de nous arrêter, mon homme ouvre le carreau et questions sur questions
"d'où vous venez?" Lol Cyril répond "de chez moi !" puis "où vous allez ?"...
Pour finir par nous envoyer nous garer sur le côté auprès de ses collégues...
Contrôle des papiers, pièces d'identités, puis re-question (débiles en plus) :
"vous transportez des cigarettes, de l'alcool ou des stupéfiants ?" put*** on a la tête ou quoi ?
Ils ont fait descendre Cyril, ouvrent notre coffre, fouillent 1 ou 2 bagages, redemandent si on fume et fouillent mon homme les bras en l'air (la scène !) et là ils se rendent compte qu'on a un bébé à l'arrière... !
Pour finir ils nous ont demandé nos papiers de réservation du WE et où mon homme bosse ? Sauf qu'il bosse pour l'autoroute sur laquelle ils font leurs contrôles, pour ainsi dire la même boite qu'eux !
Et après j'en ai entendu un dire "je me suis emballé pour rien je crois..." Sans blague ??!!
Ca pas été bien long mais bon c'est leur façon de faire qui m'enerve ! De vrais cowboys !
Bonne journée :wink:
[/color:2c8a481b0c]