Posté le : 26-04-2010 à 14:26
Coucou les filles,
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue.
Que vous dire ? Mercredi est ma dernière journée de travail (je ne travaille pas le mardi). A partir du 17 mai, je commence une formation pour obtenir le diplôme NT2 (Néerlandais 2ème langue) qui prouve que je maîtrise la langue, ce qui m'aidera par la suite à trouver du travail plus facilement. L'avantage est que l'école est au bout de ma rue.
Elle m'a donné un bouquin de grammaire, mais le niveau est trop facile pour moi, donc je vais demander à commencer à un niveau au-dessus pour aller plus vite. Fin janvier 2011, je passerai l'examen.
La formation et les frais de crèche pour Coline sont payés par la mairie de ma ville :wink: :D
Quant à Coline, elle pousse bien. Elle marche très vite à 4 pattes, se tient debout contre les meubles, mais ne se lâche pas encore. Elle mange bien, elle s'est habituée aux morceaux maintenant. Je vais sûrement faire un tour demain chez le pédiatre pour la mesurer et la peser.
Nous avons investi dans un siège auto pour ma voiture, elle en avait déjà un dans la voiture de papa; mais elle était encore dans le maxi cosi dans ma voiture. On lui a aussi acheter deux maillots de bain etc... car on va se renseigner pour les BB nageurs (pas d'abonnement en Hollande) donc on peut y aller seulement l'été si on veut.
Samedi comme il faisait beau, nous l'avons emmené au parc où elle s'est éclaté sur la balançoire et au tobogan. Les photos suivront bientôt.
Je dois dessiner et surtout décider :lol: ce que je veux faire pour le jardin de devant et derrière, car il faut que tout soit prêt pour le BBQ que nous voulons faire pour l'anniv. de Coline (elle a 10 mois aujourd'hui ma princesse).
Voilà pour le roman.
Gros bisous à vous toutes et à vos bibous.
PS : A partir de la semaine prochaine, je vais avoir plus le temps de passer prendre de vos nouvelles