Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 59)

Discussions

Auteur
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:23
Salut les filles, Bastien va mieux, il a eu une angine avec une petite gastro. Du coup j'ai pu le remettre à garder car il n'est plus contagieux pour les autres ! Fanny, je cherche une remorque pour promener Bastien en vélo et je vois que t'en a une tu l'as acheté où ? Parce qu'à Decat' il l'on a 169 € en promo mais je trouve çà cher pour le temps que ça dure ! Sur Ebay j'en ai vu à 50/60 € environ mais je sais pas si elles sont bien. J'en ai vu une aussi à Norauto à 99 €. Je dois prendre une remorqua car je ne peux pas placer le siège à l'arrière du vélo car on a des suspensions arrière ! Tu prends des vélos bien pour toi et résultat tu peux pas mettre le siège de bébé ! :twisted: http://cgi.ebay.fr/Remorque-velo-et-Jogger-2en1-pour-1a2-enfants-NEUF_W0QQitemZ110510506019QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Cyclisme_Equipements?hash=item19baf08023 J'espère les petits bouts vont biens ! A bientôt :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 22:01
coucou, un petit passage eclair pour vous dire merci pour ma puce. gros bisous au bb et aux mamans et aussi bonne guérison aux bb malades. oui en essai depuis début mars, vous ne vous etes pas trompé. a bientot les poulettes
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 23:16
[b:88a601e821]Carine,[/b:88a601e821] On a eu la remorque sur ebay et elle vient d'Allemagne aussi. C'est peut être le même vendeur... La notre est rouge avec les roues en alu et amortisseurs, environ 80€. Sinon il existe un super siège vélo c'est le weeride, on avait hésité : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/weeride-life,ff76bd514cf7fe1bd83d2d1171daa252.jpg.html][img:88a601e821]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/ff76bd514cf7fe1bd83d2d1171daa252.jpg[/img:88a601e821][/url] [b:88a601e821]Vanessa,[/b:88a601e821] M**** pour ce futur ++ ! :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:50
Salut les filles, :arrow: Inivruk, sympa d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur ton forum, dsl :cry: Je te souhaite en tout cas de réussir trés vite tes essais et que bientôt tu viendras nous annoncer ta future grossesse ! Je te le souhaite de tout coeur ! :arrow: Fanny, merci de me répondre effectivement ce doit être le même vendeur, c'est environ 80 € avec les frais de port. Je te remercie pour cette info sur ce siège bébé que je ne connaissait pas ! Il est génial mais je pense que Bastien est trop grand pour ce genre de siège il faudrait pouvoir l'essayer, j'ai peur qu'il me gêne devant ! Mais avec le volant c'est génial, dommage que je ne l'ai pas su avant. Bon je vais prendre la remorque je pense, vous en êtes content vous ? Sinon, aujourd'hui chez nous il pleut ! :evil: c'est chiant le beau temps était enfin là ! Maintenant je vais vous annoncer une bonne nouvelle, j'ai participer à un recrutement sans concours pour entrer à la CNMSS (Caisse nationale militaire de sécurité sociale) à Toulon (prés de chez moi) pour être adjoint administratif de 2e classe. Mon dossier a été retenu et j'ai passé l'oral mercredi 10 avril. Ma copine qui travaille là-bas m'a annoncé hier que j'étais retenu ! Je suis trés contente vu qu'en ce moment on cherche plutôt a supprimer des postes de fonctionnaire. Pour le moment j'ai pas encore reçu le courrier officiel, la liste est sorti seulement en interne ! Ca a été une grande surprise car je croyais m'être totalement planté à l'entretien devant le jury (4 personnes). Maintenant j'appréhende le moment où je vais présenter ma démission dans ma boite actuel, mes patrons sont si sympas et ça fait 5 ans que j'y suis. Voilà pour les dernières news ! A bientôt ! :bravo: :youpi:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:53
Oups ! Fanny, j'ai mal vu sur ta photo, je viens de voir sur le site qui vend le weeride que c'est pas un volant devant mais un repose tête qui permet à l'enfant de dormir ! Par contre je vois qu'il coute 84 € donc je pense vraiment prendre la remorque qui peut accueillir deux enfants du coup et sert plus longtemps ! En tout cas merci !
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 00:34
merci les filles !!! j'espère egalement vite venir vous annoncer une bonne nouvelle... carine : c'est pas grave ma belle, j'espère que tu reviendras nous voir très vite. bisous à toutes
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 19:41
Oui Carine, on est en content de la remorque, on ajoute juste 2 coussins de chaque côté de Maëlle en cas de petit somme, ce qui arrive à quasi chaque sortie ! :D On a fait 15 kms cet aprèm, on a fait une pause chez un éleveur de chiots (à craquer !) et devant les vaches et chevaux des pâtures. On va bien dormir tous les 3, d'ailleurs Maëlle y est déjà ! Tu verras en plus il y a un petit coffre à l'arrière bien pratique pour emmener tout ce qu'il faut et la remorque fait aussi poussette jogger (pour les courageuses !) :lol: Bonne soirée :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:18
Bonjour les filles, Vanessa ! Ouah les cheveux de Lucy ! Ca pousse ! Fanny, merci pour ces infos sur la remorque, je me suis beaucoup renseigner sur le siège weeride et j'avoue qu'il me plait beaucoup mais le papa préfère la remorque car elle servira toujours à quelquechose même quand bastien sera grand. Du coup on est entrain d'enchérir sur Ebay ! Ce week-end on s'est bien amusé chez ma mère et bastien a eu droit à une balançoire ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2213,f476783e87f563735258afb5a851e4b2.jpg.html][img:02d4d264df]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/f476783e87f563735258afb5a851e4b2.jpg[/img:02d4d264df][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2215,e76a50dab866d30663e9492ceb46f68d.jpg.html][img:02d4d264df]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/e76a50dab866d30663e9492ceb46f68d.jpg[/img:02d4d264df][/url] Et vous votre week-end ? A bientôt :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:26
Coucou les filles, Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue. Que vous dire ? Mercredi est ma dernière journée de travail (je ne travaille pas le mardi). A partir du 17 mai, je commence une formation pour obtenir le diplôme NT2 (Néerlandais 2ème langue) qui prouve que je maîtrise la langue, ce qui m'aidera par la suite à trouver du travail plus facilement. L'avantage est que l'école est au bout de ma rue. Elle m'a donné un bouquin de grammaire, mais le niveau est trop facile pour moi, donc je vais demander à commencer à un niveau au-dessus pour aller plus vite. Fin janvier 2011, je passerai l'examen. La formation et les frais de crèche pour Coline sont payés par la mairie de ma ville :wink: :D Quant à Coline, elle pousse bien. Elle marche très vite à 4 pattes, se tient debout contre les meubles, mais ne se lâche pas encore. Elle mange bien, elle s'est habituée aux morceaux maintenant. Je vais sûrement faire un tour demain chez le pédiatre pour la mesurer et la peser. Nous avons investi dans un siège auto pour ma voiture, elle en avait déjà un dans la voiture de papa; mais elle était encore dans le maxi cosi dans ma voiture. On lui a aussi acheter deux maillots de bain etc... car on va se renseigner pour les BB nageurs (pas d'abonnement en Hollande) donc on peut y aller seulement l'été si on veut. Samedi comme il faisait beau, nous l'avons emmené au parc où elle s'est éclaté sur la balançoire et au tobogan. Les photos suivront bientôt. Je dois dessiner et surtout décider :lol: ce que je veux faire pour le jardin de devant et derrière, car il faut que tout soit prêt pour le BBQ que nous voulons faire pour l'anniv. de Coline (elle a 10 mois aujourd'hui ma princesse). Voilà pour le roman. Gros bisous à vous toutes et à vos bibous. PS : A partir de la semaine prochaine, je vais avoir plus le temps de passer prendre de vos nouvelles
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 21:14
[quote:94e277932d="inivruk"]merci les filles !!! j'espère egalement vite venir vous annoncer une bonne nouvelle... carine : c'est pas grave ma belle, j'espère que tu reviendras nous voir très vite. bisous à toutes[/quote:94e277932d] Hâte d'avoir de tes nouvelles !!! à nouveau quelqu'un en attente d'un + ça va sans doute relancer un peu le post.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 18:04
Salut les filles, J'espère que tout va bien chez vous, chez nous ça va bien et j'ai même fait une petite coupe de cheveux d'été sur Bastien car il transpire trop la nuit, il fait 25 ° dans sa chambre donc il dort déjà en body dans sa gigoteuse d'été (en nid d'abeille). Nous on dort déjà la fenêtre ouverte ! Mais bon ça fait du bien ce beau temps !!! J'ai hâte de recevoir ma remorque de vélo pour balader avec Bastien. Lylow : J'ai pas encore reçu mon courrier officiel, apparement les courriers serait à la signature. Mais je pense pas commencer tout de suite je crois que cela sera en septembre. Les conditions seront mieux qu'actuellement, d'abord parce que je serais fonctionnaire au bout d'un an et en plus se sera un temps plein au lieu d'un mi-temps actuellement. Bon niveau responsabilité se sera moins bien mais bon je peux aprés évoluer en interne, on verra déjà j'attends de recevoir ma lettre officielle. Sinon côté vélo, en fait j'étais moi aussi plutôt siège mais quand tu as des suspensions arrière sur ton vélo il ne faut pas mettre de siège, c'est dangereux les fabricants l'interdisent même pour se dégager d'éventuels accidents. Du coup on avait pas trop le choix :? . Bon week-end si je reviens pas avant ! A bientôt.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:40
[color=indigo:5f32b3f43c][b:5f32b3f43c] Carine, [/b:5f32b3f43c] C'est une bonne nouvelle ce futur boulot ! Tu en as déjà parler à tes patrons ou tu attends encore ? [b:5f32b3f43c]Etoile,[/b:5f32b3f43c] Cool de nous donner des nouvelles. Maëlle marche désormais avec son porteur, il était temps elle l'a quand même depuis Noël ! Elle ne veut que marcher, marcher, marcher mais c'est crevant car elle nous tient encore la main ! Hier elle m'a fait une crise de larmes quand je l'ai prise à bras chez la nounou car mademoiselle était en train de marcher dans le jardin avec nounou ! Bref dès qu'elle est dehors elle ne veut plus rentrer ou alors elle nous fait rire, elle nous montre sa veste et pointe le terrain du doigt ! :D Voilà elle n'a plus qu'à se lâcher, à 15 mois 1/2 ça ne serait pas du luxe ! Hier soir j'ai préparé des body manches courtes et comme par hasard aujourd'hui il fait moche ! Bon week end les filles :wink: [/color:5f32b3f43c]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 15:15
coucou, merci les filles !! vos petits bouts ont poussé ils sont trop beau embrassez les bien de ma part et prenez soin de vous pour les petites news lulu tiens un peu en équilibre et à fait quelques pas toutes seule. pour ses 1 an elle mesurait 78cm pour 10kg200. elle se lache de plus en plus mais elle a encore les chcottes loll. je ne travaille plus depuis fin février (licenciement eco) et je suis en train de monter ma boite. je suis toujours à fond dans mon fofo la prochaine rencontre arrive les weeked du 05/06. je vais devenir marraine d'un petit bout (trop contente) et moi, j'ai donné à lucy une 2ème marriane car trop déçue de la 1ère... ma puce a donc pour marraine une de mes copines. on fera un bapteme civil l'année prochaine gros bisous
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 16:35
Salut les filles, Fanny, non pour le boulot mes patrons ne sont pas encore au courant car je n'ai pas encore reçu ma lettre officielle et je ne sais pas quand je commence je pense que se sera pour septembre 2010. Vanessa, dommage que la marraine que tu as choisi te déçoive ! je comprend que tu ai choisi une de tes copines du coup ! bonne chance pour ta création d'entreprise j'avais un peu suivi ton parcours. Bon week-end à tous et et toutes.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 21:23
Carine : kool pour ton boulot, je te souhaite plein de bonne chose. oui la marraine de lulu me déçois vraiment car elle ne prend pas de nouvelle de ma puce... jamais. pas à la naissance, pas pendant 1 an même pas à son anniversaire !! Alors, tanpis, je voulais absolument pour ma puce quelqu'un qui l'aime et qui partage sa vie. Bon weekend les filles,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.