Posté le : 02-06-2009 à 15:54
Salut les filles,
Etoile, tu dois te languir de ta nouvelle maison et d'accoucher aussi !!!!
Vanessa, une petite frayeur avec Lucy, c'est qu'elle a du avoir une sacré fausse-route ta puce avec son lait ! Je comprend ta peur.
Fanny, c'est vrai qu'elle boit bien ta fille, je ne sais pas quoi te dire pour le goûter mais en tout cas, quand elle prendra plus le complément de lait du midi elle aura besoin de son bib du 16h.
Comment tu fais avec ta nounou, elle suit tes recommandations ou elle te parle aussi de son expérience avec les autres petits qu'elle a eu ?
Bastien ne boit pas d'eau ni jus de fruit, j'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit que c'était tout a fait normal mais que je dois continuer à lui proposer jusqu'à ce qu'il veuille bien.
J'ai acheté en un produit qui s'appelle "Babysoif", il y a plusieurs goût fleur d'oranger, tilleuil ... J'ai pris Tilleuil, ce sont des sachets de granulets a faire fondre dans de l'eau (chaude ou froide), je n'aime pas trop car il y a du sucre dedans, mais avec la chaleur qu'il fait chez nous j'aimerais le faire boire ! Des fois il est trempé de sueur mais ne boit pas. Je vais voir si il aime.
Sabs, je sais pas si tu viens nous lire de tps en tps, donne nous de tes nouvelles et d'océane aussi !
bonne aprem à toutes.