Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 96)

Discussions

Auteur
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 14:01
 Salut les filles,

Je suis pas venue depuis un moment. On a était malade toute la semaine dernière. Avec Bastien on a eu la grippe, Coralie elle a eu l'angine. Ce qui fait que j'ai aussi eu l'angine donc super HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait 3 jours que j'ai perdu ma voix, aujourd'hui ça va mieux. Bastien a repris le chemin de l'école en pleurant ce matin, aprés une semaine d'absence avec maman c'est un peu normal.
Il y avait des affiches "attention plusieurs cas de grippes", je me suis dit merci on a vu !!! Je reste par contre sur mes gardes car il y avait cette affiche aussi pour la varicelle la semaine dernière.

Demain c'est Carnaval à l'école, il sera en éléphant. Et mon homme se fait retirer les dents de sagesse à l’hôpital.

Mag, contente de voir que tout va bien ! Reviens nous donner de tes nouvelles souvent !!!!

A bientôt les filles.

FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 14:27

Hello !

Vous allez bien ?

La grippe a frappé chez nous aussi, et elle nous a a-ba-ttue ! :S

C'était un truc de fou, Maëlle est montée à 40,3°C à son 6ème jour de fièvre, je l'ai emmené aux urgences car elle était vraiment mal et j'en venais à me demander si elle n'avait pas autre chose que cette satané grippe...

Analyses d'urines, radios des poumons mais RAS, c'était bien la grippe qui persistait.

Les vacances commencent pour elle, ça tombe bien, elle va pouvoir se retaper...

Elle avait encore de la fièvre cette nuit soit encore au bout d'une semaine ! On dirait un petit zombie.

A +

Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 14:43
 Salut,

Et bien Fanny, je compatis car c'est vrai qu'elle était trés dur cette grippe !!!!!!!!!!!!!!!! Vive l'école !

C'est le premier hiver où on est tous super malade comme çà, et c'est bien sûr la première année d'école comme par hasard ....

Chez nous c'est les vacances, je vais souffrir pendant 2 semaines avec un Bastien super en forme maintenant. Mais c'est vrai que j'attendais que çà pour qu'il puisse lui aussi se "retaper", il tousse encore pas mal.

L'hiver se termine chez nous et on commence à avoir de superbe journée ! Les fleurs commencent a pousser dans le jardin, le soleil nous chauffe bien et ça rend joyeux. Enfin il était temps !!!!

A bientôt !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 15:55

Coucou,

On reprend du poil de la bête.

Maëlle est heureuse de passer du temps chez sa tata (mac do, manège, cuisine, ramasse des oeufs, jardin...), elle s'éclate, ça lui fait du bien de reprendre un peu l'air.

Elle nous dépanne bien, vu que ma mère a la grippe et à 60ans c'est moins facile pour s'en remettre...

Ma nounou n°2 attend toujours une date d'opération (ablation de la tyroïde).

Je pense qu'elle va être en arrêt au moment du congès mater de ma nounou n°1, bref ça va être la merdasse !

Ce soleil fait un bien fou, ça me donne envie de remplir la garde robe de ma choupette de vêtements de printemps ;)

Sinon je n'ai pas récupéré les évaluations de l'école de Maëlle vu qu'elle était malade, la maitresse a tout gardé, j'ai hâte de voir ses travaux à la rentrée.

Et vous, ça va ?

Mag, ta puce est née ?

A +.

FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 10:12

Coucou les filles,

Quoi de neuf ?

Ici Maëlle a repris le chemin de l'école après 3 semaines avec sa grippe.

Elle était ravie d'y retourner et de retrouver sa copine Erina.

Ma nounou n°1 prend son CM le 19/04 et la n°2 n'a pas encore de date d'opération...

Je le sens mal... 

Ce week end on a profité du soleil !

Je n'arrive pas à mettre de photos, elles sont immenses "Upload Image"... ?

A +

Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 20:03
 Salut les filles !

Hou la la ça fait longtemps que je suis pas venue

Je me rend compte que je postais beaucoup du boulot en fait !!!! 

Chez nous ça va mieux on s'est remis de nos microbes en tout genre. Le soleil est bien là alors nous jardinons avec Bastien. J'espère que nos fleurs vont bien pousser. Coralie marche le long du canapé et des tables basses, qu'est ce qu'elle grandit !
Ce matin nous avons fait l’examen des 9 mois (à 3 jours de ses 10 mois lol ). Elle fait 69 cm et 8kg 500, faudra que je compare avec Bastien pour voir la différence.

Sinon au rayon des bonnes nouvelles devinez qui est enceinte ?    

Et non c'est pas moi !!!!!!!!!! 

C'est ma petite sœur ! Enfin au bout de 1 an et demi ! Elle est venue nous l'annoncer ce week-end, elle a attendu l'écho des 12 semaines !
Et maintenant je réalise qu'elle buvait pas de Martini chez ma mère avec moi et qu'elle porte plus ses jeans préféré mais des leggings !

La reprise de l'école pour Bastien s'est bien passé, il avait beaucoup manqué d'exercices pendant sa semaine de grippe. Du coup pendant les vacances j'ai scanné les pages de son cahier pour lui faire faire. J'ai trouvé un site sympa pour avoir des fiches d'exos. En suivant quelques liens on arrive dans d'autres site ou blog d'instit sympa :

http://www.fiche-maternelle.com/

Fanny, t'as pas de bol avec tes nounous toi !!!! Quelle galère ! c'est drôle on est dans la même zone scolaire pourtant à l'opposé du pays !

Je vais essayé de vous mettre des photos bientôt.

bon alors Mag ta petite puce est née maintenant ?!? 
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 20:11
Et Fanny t'as pas remis la banderole de l'anniversaire de Maëlle !!!!

Foutu site qui change !!!!!!!!!!!

Avec presque un mois de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite puce !

Désolée d'avoir oublié, en plus ils ont juste 3 mois d'écart, jour pour jour, Maëlle et Bastien !

On était en pleine grippe le 17 février chez nous 
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 20:14
 Non  mais désolée les filles je vais aller me coucher on a pas oublié Maëlle parce que c'est Janvier son anniv !!!!!!!

Je sais pas si je peux me faire soignée en fait !

FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 09:53

Carine,

Tu as dû forcer sur le martini lol, car tu avais bien posté le 17/01 pour souhaiter l'anniv de ma poulette :D

Super nouvelle pour ta soeurette !

J'ai eu le cahier de travaux de Maëlle, je suis fière d'elle, que des TB. C'est rigolo.

Y'a pourtant certains exo qui ne paraissent pas si évident pour des TPS.

Comment tu fais pour mettre des photos ? Moi elles sont immenses quand j'essaye...

FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 15:26

Coucou les filles !

Mag, tu passes quand nous présenter ta puce ???

Joyeux anniversaire à ton bonhomme ! J'ai une bonne mémoire car c'est proche du mien ! ;-)

Bon ici les emmerdes de nounou commencent ! Grrrrrr je ne parle que de ça.

Ma nounou n°1 s'arrête en fin de semaine car elle n'en peut plus de sa grossesse + ses 2 garçons + les 3 filles en garde. C'est pas pour le peu qu'elle a Maëlle mais bon, je la comprends ça ne doit pas être facile.

Elle attend son 3ème garçon alors qu'elle profite de ses derniers instants de repos lol.

Maëlle n'est pas très enthousiaste à l'idée de retourner chez la nouvelle, les affinités ne sont pas les mêmes, et elle n'y est pas allée depuis un moment. Verdict jeudi midi, c'est pourtant pas long (11h45 - 13h30).

Et puis celle-ci devrait se faire opérer en mai donc là je n'aurai que ma mère sur qui compter. Heureusement que je l'ai mais ça m'embête de la solliciter autant + la route, même si elle adore venir garder sa petite fille. Et mon neveu et ma nièce ont aussi besoin d'elle.

Bref vivement septembre où Maëlle ira à l'école toute la journée + garderie matin et soir.

Avec ce beau temps, on a préparé le terrain, tonte/jardinage/plantations...

J'espère qu'il fera beau à Pâques ! Il faut que je lui trouve des petits cadeaux, en plus des choco.

A +

FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 15:31

Sympa ce site Carine ! Merci !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 14:18

Allooooooooooooooo ???

Ici, la reprise chez la nouvelle nounou s'est bien passée pour ma choupette, ouf !

On a amené les papiers de licenciement à l'ancienne nounou et un petit cadeau de "départ" pour son bébé. Maëlle la verra souvent vu que c'est notre voisine ! ;-)

Cette semaine je vais utiliser mon cadeau d'anniv : 1h de massage thaï !

J'ai trop hâte ! :-)

Et 3 jours ce week end, ça va faire du bien.

Samedi chasse aux oeufs organisée par le village et l'école, Dimanche on mange en famille et Lundi on va au parc d'attraction.

Donnez moi un signe de vie... A +

Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 15:29
 Coucou !

Oulala ça fait longtemps que je me dis "prends le temps d'aller sur le forum" !!!!

Mes deux miniatures m’occupent ! Et le jardin aussi ... j'arrête pas avec mes fleurs !

Alors pour les photos, Fanny, je sais pas quoi te dire, moi ça marche bien. Peut-être que la taille de tes photos défini dans ton APN est trop grande !?!
Et puis Bon Anniversaire et bon massage !

Sinon chez nous tout roule, normalement !
Je trouve que Bastien fait beaucoup de progrès au niveau du langage, de sa motricité et de sa manière de se débrouiller dans la vie. Et ça c'est l'école !
Hier il me répond (à je sais plus trop quoi d'ailleurs) "oh j'arrive pas à y croire !"

Et côté Coralie, elle se déplace bien "debout" de la table au canapé etc ... Elle a commencé a envoyer les pieds pour marcher mais pas trop quand même, elle s'est vite assise pour continuer à 4 pattes !

A bientôt.

FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 15:57 - Modifié le : 04-05-2012 à 10:37

Carine,

Oh oui je trouve aussi que l'école les fait évoluer à vitesse grand V, c'est marrant, ils deviennent grands nos bébéééés.

Coralie va bientôt faire ses 1ers pas...

Penses à une photo de ton jardin fleuri avec la cabane terminée ;-)

FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 15:59

Ah bin les photos sont coupées ! Pfff quelle merde ce nouveau fofo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.