Hello !
Vous allez bien ?
La grippe a frappé chez nous aussi, et elle nous a a-ba-ttue ! :S
C'était un truc de fou, Maëlle est montée à 40,3°C à son 6ème jour de fièvre, je l'ai emmené aux urgences car elle était vraiment mal et j'en venais à me demander si elle n'avait pas autre chose que cette satané grippe...
Analyses d'urines, radios des poumons mais RAS, c'était bien la grippe qui persistait.
Les vacances commencent pour elle, ça tombe bien, elle va pouvoir se retaper...
Elle avait encore de la fièvre cette nuit soit encore au bout d'une semaine ! On dirait un petit zombie.
A +
Coucou,
On reprend du poil de la bête.
Maëlle est heureuse de passer du temps chez sa tata (mac do, manège, cuisine, ramasse des oeufs, jardin...), elle s'éclate, ça lui fait du bien de reprendre un peu l'air.
Elle nous dépanne bien, vu que ma mère a la grippe et à 60ans c'est moins facile pour s'en remettre...
Ma nounou n°2 attend toujours une date d'opération (ablation de la tyroïde).
Je pense qu'elle va être en arrêt au moment du congès mater de ma nounou n°1, bref ça va être la merdasse !
Ce soleil fait un bien fou, ça me donne envie de remplir la garde robe de ma choupette de vêtements de printemps ;)
Sinon je n'ai pas récupéré les évaluations de l'école de Maëlle vu qu'elle était malade, la maitresse a tout gardé, j'ai hâte de voir ses travaux à la rentrée.
Et vous, ça va ?
Mag, ta puce est née ?
A +.
Coucou les filles,
Quoi de neuf ?
Ici Maëlle a repris le chemin de l'école après 3 semaines avec sa grippe.
Elle était ravie d'y retourner et de retrouver sa copine Erina.
Ma nounou n°1 prend son CM le 19/04 et la n°2 n'a pas encore de date d'opération...
Je le sens mal...
Ce week end on a profité du soleil !
Je n'arrive pas à mettre de photos, elles sont immenses "Upload Image"... ?
A +
Carine,
Tu as dû forcer sur le martini lol, car tu avais bien posté le 17/01 pour souhaiter l'anniv de ma poulette :D
Super nouvelle pour ta soeurette !
J'ai eu le cahier de travaux de Maëlle, je suis fière d'elle, que des TB. C'est rigolo.
Y'a pourtant certains exo qui ne paraissent pas si évident pour des TPS.
Comment tu fais pour mettre des photos ? Moi elles sont immenses quand j'essaye...
Coucou les filles !
Mag, tu passes quand nous présenter ta puce ???
Joyeux anniversaire à ton bonhomme ! J'ai une bonne mémoire car c'est proche du mien ! ;-)
Bon ici les emmerdes de nounou commencent ! Grrrrrr je ne parle que de ça.
Ma nounou n°1 s'arrête en fin de semaine car elle n'en peut plus de sa grossesse + ses 2 garçons + les 3 filles en garde. C'est pas pour le peu qu'elle a Maëlle mais bon, je la comprends ça ne doit pas être facile.
Elle attend son 3ème garçon alors qu'elle profite de ses derniers instants de repos lol.
Maëlle n'est pas très enthousiaste à l'idée de retourner chez la nouvelle, les affinités ne sont pas les mêmes, et elle n'y est pas allée depuis un moment. Verdict jeudi midi, c'est pourtant pas long (11h45 - 13h30).
Et puis celle-ci devrait se faire opérer en mai donc là je n'aurai que ma mère sur qui compter. Heureusement que je l'ai mais ça m'embête de la solliciter autant + la route, même si elle adore venir garder sa petite fille. Et mon neveu et ma nièce ont aussi besoin d'elle.
Bref vivement septembre où Maëlle ira à l'école toute la journée + garderie matin et soir.
Avec ce beau temps, on a préparé le terrain, tonte/jardinage/plantations...
J'espère qu'il fera beau à Pâques ! Il faut que je lui trouve des petits cadeaux, en plus des choco.
A +
Allooooooooooooooo ???
Ici, la reprise chez la nouvelle nounou s'est bien passée pour ma choupette, ouf !
On a amené les papiers de licenciement à l'ancienne nounou et un petit cadeau de "départ" pour son bébé. Maëlle la verra souvent vu que c'est notre voisine ! ;-)
Cette semaine je vais utiliser mon cadeau d'anniv : 1h de massage thaï !
J'ai trop hâte ! :-)
Et 3 jours ce week end, ça va faire du bien.
Samedi chasse aux oeufs organisée par le village et l'école, Dimanche on mange en famille et Lundi on va au parc d'attraction.
Donnez moi un signe de vie... A +
Carine,
Oh oui je trouve aussi que l'école les fait évoluer à vitesse grand V, c'est marrant, ils deviennent grands nos bébéééés.
Coralie va bientôt faire ses 1ers pas...
Penses à une photo de ton jardin fleuri avec la cabane terminée ;-)