Posté le : 09-09-2011 à 17:53
[b:e72d4d4ed2][color=green:e72d4d4ed2]Salut les filles,
Waouh Etoile contente d'avoir un peu de tes nouvelles !!!
Et bien de mon côté j'en ai des choses à vous dire !!!
-Préavis de 2 mois pour le congés parental, donné, je bosse jusqu'au vendredi 4/11/11 ! 1er jour du congé parental le 7 novembre c'est la ste Carine :lol: :lol: même pas fait exprés !!!!
-Bastien a fait sa rentrée ! Ca s'est bien passé, il aime l'école donc c'est cool !
-il ne mange pas à la cantine et ne va pas a l'école l'aprés-midi.
pour les 2 mois a venir je jongle entre ma mère, ma soeur, mes beaux parents ! c'est pas facile j'echaine les km en voiture entre l'un et l'autre pas au même endroit, hier je suis rentrés à 19h30, chéri finissait le boulot à 20h donc j'ai du tout faire moi-même !
C'est de l'organisation mais je suis tellement contente de faire comme çà, je vois comme il est fatigué Bastien à 11h30, à peine on rentre qu'il dort déjà sur le bout du canapé, il mange même pas il fait sa sieste direct ! Bon je pense qu'il va s'habituer à l'activité du matin.
La maîtesse m'a dit "il chante bien Bastien ! il me fait rire parce qu'il chante en décalé mais il chante bien!" :lol:
En ce moment au boulot, j'arrête pas, faut qe je rattrape un max de choses mais je fais l'essentiel, je passe plus mon temps a bie présenter les dossiers. Les archives sot en vrac, pas de belles présentations. Je vais droit à l'essentiel car j'ai 5 mois a rattrapper... c'est énorme comme boulot car il faut que je rentre dans l'informatique toutes les adresses des clients depuis mars en même tps que je classe le dossier papiers ! enfin j'ai mal au dos quoi ! :lol:
Coralie, elle, elle va bien, ne se pose pas de questions, la vie est belle ! Elle vie sa vie de bébé, je vous mettrais des photos !
Le point positif c'est que j'aurais le temps de mettre des photos dans deux mois !!!!! :D
:arrow: fanny, trop belle les photos de ta poupée ! chez nous aussi les vacances on était souvent à la plage, heureusement qu'on a eu un beau mois d'aoüt, parce que juillet était pourri !!!
A bientôt[/color:e72d4d4ed2].[/b:e72d4d4ed2]