Posté le : 02-09-2011 à 17:40
[b:809a195fa7][color=darkblue:809a195fa7]Salut les filles,
Alors pas de passage ! Vous êtes encore en vacances ? veinarde !!!!!
de mon côté c'est pas la joie ! J'avais vu mes patrons en juin car ils arrivaient pas à faire une mailings et sortir des étiquettes ! :lol: et ils m'avaient dis "Carine, ça vous dérangerez pas de faire le matin au lieu de l'aprés-mid ?" Moi pas folle "oh oui, ça me permettrai d'aller chercher mon fils à l'école à 16h30 et de plus me tracaser à savoir qui va le récupérer !!!" De là ils commencent a me donner des exemples d'horaires et me disent "bon on se mettra bien d'accord à la rentrée".
Moi super heureuse, je bosserai le matin de 9h à 12h30 et peut etre le vendredi en journée complète pour faire mes 20h semaine. Bref j'étais ravie !
Et là cette semaine c'est la reprise, je leur dit vous vous souvenez que la semaine prochaine c'est la rentrés scolaire que je serais absente (on en avait parlé), et ils me réponsent "ah non, mais expliquez nous" et quand je leur dis et pour el planning comment on fait je ferais quelles horaires maintenant le matin ?
Et là ils m'expliquent que finalement, le pb avec le fils d'un de mes patrons est résolu et qu'il n'a jamais été question de faire çà tout le temps mais seulement pour dépanner quelques fois !
Bref ils me prennent pour un pion qu'ils bougent à leurs guise ! Ca veut dire que je peux rien prévoir au cas ou ils auraient besoin de moi, et sans faire d'heures supp ! je viendrais pas plus mais juste mes horaires qui déplaceraient !!!!! :evil:
Du coup je vais prendre mon congé parental d'éducation pendant 3 ans et aprés je démissionnerai au terme du congés. Parce qu'un boulot à mi-tps j'en trouverai un autre et même mieux à tps plein ! Je peux même profiter du congés parental pour me lancer dans mon activité de VDI avec mon propre planning perso !
Ca va leur faire drôle quand je vais leur annoncer mon départ (sauf s'ils acceptent de me faire bosser le matin :lol: ) parce que depuis mon départ en mars ils n'ont rien fait ! J'ai toutes les factures à me taper, le fichier client à reprendre avec les nouveaux clients pendant mon absence, toutes les archives à faire et j'en passe ... :lol: :lol: :lol: !
Mes patrons m'ont dit "il n'a a pas la garderie aprés l'école ?" comme si j'allais laisser Bastien à l'école jusqu'à 18h30 ! Il rentre le matin à 8h30 et resterai 10h à l'école en première année de maternelle !!!!! Hors de question.
Je me pose une question, c'est est-ce qu'il faut un préavis de départ en congés parental ?
Voilà pour les dernières news, pas super bonnes de mon côté !
A bientôt, quand vous rentrerez de vos vancances [/color:809a195fa7] 8) [/b:809a195fa7]