Posté le : 24-05-2011 à 22:31
[b:3d4e3b0b71][color=green:3d4e3b0b71]Salut filles,
Merci pour vos messages, nous aussi on trouve qu'elle ressemble beaucoup à Bastien Je vous mettrais les 2 en photos et vous verrez c'est hallucinant, Coralie a plus de cheveux, ou du moins ils sont plus long. J'espère qu'ils seront bouclés comme ceux de Bastien.
De mon côté, je viens de traverser une période de Baby blues, 2 jours a pleurer sans arrêts pour rien, je me sentais triste, fatiguée, j'ai pratiquement rien mangé. Bref, chéri ne savait pas quoi faire et se sentais responsable. J'avais le sentiment qu'il m'aimait plus :cry: .
Ce soir ça va mieux, j'ai mangé et j'ai plus pleuré depuis cette après-midi. Ca me fait du bien de vous en parler, de vider mon sac comme on dit.
J'ai lu dans un autre post, qu'il faut sortir et voir du monde pour s'en sortir. Demain je vais aller dans le jardin, cela fait deux jours que j'ai pas mis un pied dehors, j'y arrivais pas. Peut-être que je vais jouer avec Bastien, cela me fera du bien :roll: .
:arrow: Lolita, bon courage avec la chaleur, la grossesse doit être dur quand même.
A bientôt les filles.[/color:3d4e3b0b71][/b:3d4e3b0b71]