Posté le : 29-04-2011 à 10:51
[b:e05c2dc4b2]Salut les filles,
Fanny, Maëlle aura plus de facilité je pense à l'école si elle connait déjà tout çà ! Parce que réciter l'alphabet pour dire je le connais par coeur c'est rigolo mais ça ne sert à rien ! Le fait qu'elle les reconnaisse c'est çà qui l'aidera !
J'essaie de mon côté à faire reconnaitre les chiffres à Bastien, on a un puzzle en bois de 1 à 10 justement. L'autre jour je compte les jours, je dis 36 et lui me répond 37 ! A t-il compris l'ordre ! Je pense plus à un hasard :lol: .
Pour ce qui est des prénoms, Bastien aussi a eu sa période. Il n'arrete pas de prendre le téléphone et dire "Allo, c'est Carine" et pourtant je suis pas scotché au téléphone ! :lol:
Il sait bien dire comment il s'appelle Nom de famille + prénom, il dit même que s'est une grand garçon !
Lylow, pas cool la gastro ! qu'est-ce qu'on se sent bien quand c'est fini ! En tout cas moi çà va, je me traine un peu mais je reprends la voiture pour aller chercher Bastien à 17h chez ma BM.
Fanny, pour la liste, je crois qu'on peut faire par téléphone, en appelant le magasin. C'est moins connu que Aubert comme magasin, mais ils proposent de faire des réservations par téléphone et ensuite de régler par courrier ou peut-etre meme par CB, pour les amis et la famille un peu loin.
Bastien, vas bien maintenant. Il avait du mal digéré son lait mercredi matin.
A bientôt ![/b:e05c2dc4b2]