Posté le : 22-03-2011 à 09:38
[b:d196f07f43][color=green:d196f07f43]
Hello !
:arrow: Tu penses arrêter quand alors Carine ? C'est clair que c'est la bonne période pour rester à la maison ! :)
:arrow: Oh le bourricot Bastien ! C'est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on dit... Et c'est pas fini, attends la maternelle !
Maëlle, elle, en ce moment, répète "tu rêêêêves !!!" car je lui dis souvent quand elle veut quelque chose et qu'il en est hors de question. :lol:
:arrow: Alors je lui ai offert le puzzle hier soir en rentrant, c'est marrant on l'entendait dire "non ça c'est à papa Ours... ça c'est cheuchures à bébé Ours..." :o Elle aime bien mais à déjà mélangé les 3 compartiments alors pareil elle cherche, elle cherche.
C'est bien ça leur apprend à être patient ! :wink:
:arrow: Concernant le nuage, on s'est justement dit qu'on allait attendre un peu pour le potager... Ce serait dommage de partir sur une mauvaise base :?
Bon nous il ne sera pas si grand que le tien, ce sera un tout petit carré plus pour amuser Maëlle. Je vais aller lui acheter les accessoires de jardinage enfant ce soir.
:arrow: Comme il fait beau, papa va emmener Maëlle à la mer cet aprèm 8) car depuis qu'elle a repéré son sac de jouets de plage, dans le garage, elle n'arrête pas de nous dire "on va à la mer ?" "un château ?" :lol:
Bonne journée :wink: [/color:d196f07f43][/b:d196f07f43]