Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 82)

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 16:49
[color=darkblue:f3c0a2e797][b:f3c0a2e797]Je les ai vu dans le prospectus ces petits jeux, sympa et pas cher. C'est un bonne idée d'offrir des petits cadeaux à Bastien à la mater, comme ça il ressentira votre attention malgré bb2 et ça l'occupera pendant les visites :wink: Concernant le Japon, j'ai vu un couple aux infos, ils allaient bosser la journée et après le boulot, le soir ils cherchaient leur enfant disparu ! Parce que là bas la mentalité est ainsi faite... ça ne se fait pas de ne pas aller travailler :cry: C'est terrible ce qui leur arrive.[/b:f3c0a2e797][/color:f3c0a2e797]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 16:14
[b:d9d629fefd][color=green:d9d629fefd]Salut les filles, Et oui Lidl font beaucoup de petits jeux comme ça pour les enfants ! La dernière fois je lui ai pris les puzzles des animaux et les lettres ABCD avec les héros de Winnie l'ourson. Il est trop fort aux puzzles Bastien et il adore ! A chaque fois il dit "c'est bien les puzzles, OUI !". Alors hier soir j'ai pas pu résister je lui ai ouvert celui avec la famille ours, où on associes les vetements que l'on veut sur les ours. Je vais lui faire plusieurs petits cadeaux à la mater, ça l'occupera bien aussi. Ce matin je suis passé chez mon gynéco, alors j'ai pas d'infection urinaire mais je dois boire plus d'eau ou autre liquide sans alcool bien sûr ! Par contre je suis trés pauvre en globule rouge et en fer, il m'a conseillé d'aller à la montagne mais bon c'est pas évident :? . sinon j'ai un traitement fer et magnésium en plus et m'a conseillé de manger beaucoup de boudin noir. Moi qui adore çà je suis ravie !!! Je croyais ne pas y avoir droit à cause de la toxo. En tout cas je me sens mieux depuis que je prends plus les gaviscon, mes jambes gonflent moins le soir. J'ai aussi du Daflon500 pour la circulation du sang, ça doit y faire. Chez nous aujourd'hui beau temps, j'espère pouvoir continuer mon jardin ce week-end ! Bisous chez vous ![/color:d9d629fefd][/b:d9d629fefd]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:00
[color=indigo:57a9ffe4d0][b:57a9ffe4d0] Coucou ! Maëlle a été relou ce week end, elle n'a fait que chouiner et a joué les sangsues avec moi :x (Mon homme me dit qu'elle me réclame beaucoup la semaine :? ). Depuis hier elle est enrhumée, j'espère que c'est ça son excuse ! On a quand même profiter de la douceur pour jouer à l'extérieur. Cette semaine on va aller acheter des graines, pour préparer notre coin potager le WE prochain. J'ai repéré un petit kit de jardinage pour enfant, à HyperU. Mes parents lui en ont pris un complet avec la brouette pour Pâques, pour l'initiation du jardinage avec Pépé :) :arrow: Et chez toi Carine, ça avance le jardin ? Ah et j'ai acheté le puzzle de la famille Ours à Maëlle, ce midi :wink: Ici il fait super beau, Maëlle va pouvoir en profiter avec papa qui est en repos 4 jours.[/b:57a9ffe4d0][/color:57a9ffe4d0]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:17
[b:61b96d3855][color=violet:61b96d3855]salut, Alors nous ce week-end on a profiter à fond du jardin !!!! On a fait nos plantations de bulbes et de graines de fleurs, papa a labouré entre les vignes, nos légumes commencent bien a poussé (radis, tomates, salades, fèves). Par contre, mercredi va passer le nuage radio-actif du japon alors il va falloir que je ramasse ce soir mes choux et épinard car sinon ils seront foutu !!! Du coup je vais faire pas mal de plat surgelés cette semaine. Bastien a appris une nouvelle expression "oh putain" et alors il le dit souvent !!!! :shock: :evil: :twisted: on a beau le gronder sévèrement, le mettre au coin, tout seul dans sa chambre... Hier il a finit au lit plus tôt à cause de çà et ce matin mon BP fait tomber un pot et lui arrive "oh putain" !! Ca me met hors de moi, surtout que s'est pas chez nous qu'il l'a appris mais grâce au petit copain gardé chez mes BP. Le grand-frère du petit copain est au CP est répète tout ce qu'il entend à l'école. Tu me diras si Maëlle arrive bien avec le puzzle car Bastien lui s'emmele un peu les pinceaux ! :lol: mais on m'a dit que c'était le genre de jeu qu'ils font à la maternelle pour apprendre à s'habiller tout seul. Maëlle est plus appliquée que Bastien je pense pour ce type de jeu elle devrait y arriver rapidement. :wink: . Chez nous aussi il fait super beau ! Ca donne la pêche !!! Du coup j'ai hâte d'être en congés pour bronzer sur ma terrasse avec mon bouquin à la main 8) . a bientôt[/color:61b96d3855] [/b:61b96d3855]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 09:38
[b:d196f07f43][color=green:d196f07f43] Hello ! :arrow: Tu penses arrêter quand alors Carine ? C'est clair que c'est la bonne période pour rester à la maison ! :) :arrow: Oh le bourricot Bastien ! C'est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on dit... Et c'est pas fini, attends la maternelle ! Maëlle, elle, en ce moment, répète "tu rêêêêves !!!" car je lui dis souvent quand elle veut quelque chose et qu'il en est hors de question. :lol: :arrow: Alors je lui ai offert le puzzle hier soir en rentrant, c'est marrant on l'entendait dire "non ça c'est à papa Ours... ça c'est cheuchures à bébé Ours..." :o Elle aime bien mais à déjà mélangé les 3 compartiments alors pareil elle cherche, elle cherche. C'est bien ça leur apprend à être patient ! :wink: :arrow: Concernant le nuage, on s'est justement dit qu'on allait attendre un peu pour le potager... Ce serait dommage de partir sur une mauvaise base :? Bon nous il ne sera pas si grand que le tien, ce sera un tout petit carré plus pour amuser Maëlle. Je vais aller lui acheter les accessoires de jardinage enfant ce soir. :arrow: Comme il fait beau, papa va emmener Maëlle à la mer cet aprèm 8) car depuis qu'elle a repéré son sac de jouets de plage, dans le garage, elle n'arrête pas de nous dire "on va à la mer ?" "un château ?" :lol: Bonne journée :wink: [/color:d196f07f43][/b:d196f07f43]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 15:07
[b:998d7bdee1][color=green:998d7bdee1]bonjour, Alors je suis assez contente de Bastien depuis hier il dit "oh zut alors" j'espère que ça va continuer comme çà. Faut dire que je me suis tellement mise en colère que même mon BP qui avait pas compris pourquoi je le grondait au début à un un peu peur ! :lol: :lol: :lol: Pour le puzzle, Bastien lui aussi mélange tout alors il dit pareil "non ça va pas là ...." c'est drôle. Pour répondre à ta question sur l'arrêt maladie et bien je vais te dire AUJOURD'HUI !!!! Ce matin, grosse perte de sang, je file aux urgences et je suis arrêté jusqu'à la fin maintenant. Mon col est long le placenta bas et je dois être au repos le plus total. Avant d'aller à l'hôpital je me suis arrêté chez inter pour prendre tout ce qu'il me faut pour ma trousse de toilette et celle de bébé, j'ai acheté la lessive bébé et mis la machine en route. Une crise d'angoisse quoi ! Maintenant je me repose car je finis tout juste mon 6eme mois de grossesse et il faut que je tienne 1 mois de plus au minimum. Bonne journée et bonne plage à Maëlle ![/color:998d7bdee1][/b:998d7bdee1]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 09:51
[b:881d66ea39] :arrow: Ohh il suffisait d'en parler alors ! Et te voilà en arrêt ! Tu vas pouvoir te reposer c'est cool. Tes patrons ont dû être surpris ! C'est dû à quoi ces pertes de sang ? tu as dû flipper :( Bastien sera un peu avec toi dans la journée ? Allez profites en bien ! 8) Mais ne flânes pas au soleil aujourd'hui, le nuage passe au dessus de nos têtes :? :arrow: Maëlle s'est bien amusée à la plage hier, elle était KO hier soir. [/b:881d66ea39]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 16:58
[b:fafe04e793][color=green:fafe04e793]Coucou, Aujourd'hui je garde Bastien car c'est normalement le jour de repos de ma BM. Il me fatigue un peu car c'est une pile électrique en ce moment ! A partir de demain ça ira mieux car je le laisse à ma BM toute la journée, je le mène le matin et elle me le ramène le soir pour éviter les trajets de voiture au moins jusqu'au 8eme mois. Les pertes de sang sont dû à la fragilité de mon col, il est très sensible et j'ai toujours mal aujourd'hui après les examen que j'ai eu hier. Et au surmenage aussi, j'ai beaucoup marché dimanche pensant que s'était bon pour mes jambes :? Mes patrons m'ont dit de me reposer mais ça a dû les surprendre car c'est arrivée du jour au lendemain c'est sûr ! Vendredi je vois mon gynéco pour faire un frottis, j'espère que j'aurais pas trop mal :roll: . En fait j'ai flippé qu'une fois que j'étais à l'hôpital car je pensais vraiment que s'était rien du tout. Mais la gygy et la sage femme m'ont dit que s'était un signal d'alarme et que je devais me reposer un max car je suis de 7 mois, c'est pas suffisant.[/color:fafe04e793][/b:fafe04e793]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:25
[b:013542593c][color=darkred:013542593c]Coucou ! J'ai 29 ans aujourd'hui ! :D MDR hier soir en rentrant Maëlle me dit "t'ai fais un cadeau maman !" :lol: Papa : "Chuuut Maëlle !". Je lui dis "Ah bon et il est où ?" .... "est caché, viens voir maman..." Elle m'a amené devant son armoire en me montrant qu'il était planqué au dessus... :lol: On lui a expliqué qu'il fallait me l'offrir demain, j'aurai donc sa petite création ce soir... :wink: Papa l'avait pourtant conditionné toute la journée, pour garder le secret... C'était trop mignon ! [/color:013542593c][/b:013542593c]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 17:05
[quote:d23ade26c9="Fanny-80"][b:d23ade26c9][color=darkred:d23ade26c9]Coucou ! J'ai 29 ans aujourd'hui ! :D MDR hier soir en rentrant Maëlle me dit "t'ai fais un cadeau maman !" :lol: Papa : "Chuuut Maëlle !". Je lui dis "Ah bon et il est où ?" .... "est caché, viens voir maman..." Elle m'a amené devant son armoire en me montrant qu'il était planqué au dessus... :lol: On lui a expliqué qu'il fallait me l'offrir demain, j'aurai donc sa petite création ce soir... :wink: Papa l'avait pourtant conditionné toute la journée, pour garder le secret... C'était trop mignon ! [/color:d23ade26c9][/b:d23ade26c9][/quote:d23ade26c9] [b:d23ade26c9][color=violet:d23ade26c9]C'est génial !!!! Trop fort les petits !!! Mardi, je dis à Bastien, ce matin tu vas à la crèche "qu'est-ce que tu vas faire ?" pensant toboggan, piscine à balles, peintures, chants... et lui me dis "La carte à maman" :lol: :lol: :lol: Il préparai la carte d'invitation pour le carnaval !!! Et s'était un secret ! Je te souhaite une joyeux anniversaire !!!! T'es encore jeune ............. moi j'en ai 30 et c'est l'année qui fait toute la différence ! [/color:d23ade26c9] :lol: [/b:d23ade26c9]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:34
[b:ab66fbdc45] [color=darkred:ab66fbdc45] Coucou ! Merci Carine. Alors t'es cool à la maison ? 8) Donc hier soir quand je suis rentrée Maëlle était au bain, et m'a crié "joyeux niversaire mamaaaaaan !". On a mangé puis j'ai eu mon cadeau au moment du gâteau. :arrow: C'est un dessin + une boite en coquillages :517411: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0780,0eb559ef8994c6da48ea5e27978c365e.jpg.html][img:ab66fbdc45]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/0eb559ef8994c6da48ea5e27978c365e.jpg[/img:ab66fbdc45][/url] Coquillages ramassés par Maëlle mardi à la plage. Papa l'a aidé à les coller, mais elle les a lavé, trié et assemblé. Elle était toute contente :heart: Et par mon homme j'ai eu une montre et du parfum :586396: Elle a voulu souffler les bougies aussi... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0782,5504bab934b242c1f476338f95ad8368.jpg.html][img:ab66fbdc45]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/5504bab934b242c1f476338f95ad8368.jpg[/img:ab66fbdc45][/url] Le WE s'annonce aussi ensoleillé :top: [/color:ab66fbdc45][/b:ab66fbdc45]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 15:37
[b:0fe0ded7c2][color=green:0fe0ded7c2]Bonjour, Fanny, c'est trop choux tes petits cadeaux !!! Je suis aller voir mon gyné ce matin, et les nouvelles ne sont pas trés bonne : Décollement du placenta, je dois rester allongé toute la journée. Il a même hésité à me faire hospitaliser. Si j'ai de nouveaux saignements je dois aller à l'hôpital en urgence mais je crois qu'ils me garderont jusqu'à la fin de la grossesse à ce moment là. J'espère ne jamais y aller. Ma grossesse se transforme en cauchemar ! A bientôt.[/color:0fe0ded7c2][/b:0fe0ded7c2]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 10:42
[b:93d16128b9] Oh Carine, les boules ! :? Moins facile à faire avec Bastien en plus... Comment tu t'organises ? Bon courage. Lylow, tout roule vous ? On a eu un beau WE, ça fait du bien ! [/b:93d16128b9]
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 21:07
Salut les filles ! Carine : pas facile de rester allongée avec un ainé ! j'espére que tu arrives à trouver ton rythme et que Bastien est sage... bon courage ! Fanny : trop chou ton avatar ! Alors bientôt la reprise des essais pour Bebe 2 si j'ai tout compris !? difficile de savoir si on est pret ou pas mais une fois lancée tout va tres vite et on languit ! Lylow : coucou !!! De mon côté, ça va ... Toujours en arret car route trop longue pour aller bosser ! Je trouve mon rythme et Emma aussi ! elle continue tout de meme à aller chez la nounou tout les jours mais à des horaires fixes ! Sinon elle grandit et fête ses 2 ans le 15/04 ! le temps passe vite ! Pour Bébé 2, je ne sais pas si je vous l'avais dit mais ce sera une petite Fille ! Sinon, nous avançons dans le projet de notre construction qui devrait debuter debut mai ! Bon je vous souhaite une bonne fin de semaine ... Bye
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 08:08
[b:0c9acba5fe][color=blue:0c9acba5fe]Salut les filles, J'espère que vous allez toutes très bien, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Lylow et Lolita ! Lolita, tu nous avais dis que se serait une petite fille ! J'aimerais avoir une fille aussi :wink: . En ce qui me concerne, je suis toujours alitée mais l'échographe pense plutôt a un petit déchirement du placenta car il est bas et recouvre un peu le col de l'utérus. Donc s'est souvent que ça se déchire un peu en fin de grossesse. Ca ne me permet pas de faire n'importe quoi non plus car il ne faut pas qu'il se déchire plus ! Donc on s'organise bien, j'ai de nouveau le moral car on a pris un rythme avec mon chéri. c'est lui qui mène Bastien le matin et quand il commence à 7h, c'est un de mes beaux-parents qui vient le prendre. Le soir c'est lui qui le récupère ou mes beaux-parents le ramène mais attendent avec moi que mon homme rentre. On est bien entouré donc ça se passe plutôt bien. Le week-end Bastien se met avec moi dans le lit et on joue avec plein de choses et il fait sa sieste dans mon lit à côté de moi. J'avais peur qu'il ne veuille plus son lit mais ça va il a compris. Il sait que je dois me reposer. Je dois avancer mon rdv avec le gygy de l'hôpital pour m'examiner le placenta régulièrement. Mon gygy et l'échographe ne m'ont pas caché que se serait très certainement une césarienne programmée car j'ai déjà un antécédent de césarienne + le placenta bas + le déchirement, bon j'avais compris plus ou moins :? . Donc j'attends de voir le gygy de l'hôpital s'il veut bien me programmé une date d'accouchement vers le 10/15 mai. Bisous les filles, à bientôt.[/color:0c9acba5fe][/b:0c9acba5fe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.