Posté le : 19-04-2009 à 12:10
Kikou mes petites chéries,
Je passe vite fait pour vous donner des nouvelles en personnes...
Merci à vous toutes pour votre soutien depuis plus d'une semaine. Vos messages me vont droit au coeur... J'ai pas tout lu, mais je vais me rattrapper :P, c'est promis !!
[b:887e7fcac1]Je vous donnes des nouvelles de ma puce :[/b:887e7fcac1] Nous sommes rentrés de ma mater jeudi en début d'aprem. Lucy n'a même pas eu le temps de profiter de la maison... En la changeant, nous avons remaqué une grosse bosse sur la nuque. Christophe l'a emmené chez le pédiatre qui a dit qu'il fallait l'hospitaliser. En fin d'aprem, nous sommes donc repartis aux urgences pédiatriques. Lucy a été admise pour un abcès qui serait due à une petite blessure lors de l'accouchement (forceps). Elle doit avoir des perf. d'antibios toutes les 8h. Pauvre tite puce... Elle sort cet aprem.
[b:887e7fcac1]De mon côté :[/b:887e7fcac1] Mon accouchement a été relativement dur (22h de travail, forceps sans anesthésie pour finir par une césa). Je vous raconterais mon accouchement dès que j'aurais un peu plus de temps. Les suites de couches, n'en parlons pas (pré-eclampsie, enzyme du foie trop haute, albumine dans les urines, vomissement à répétition et brulures d'estomac intenables...). Je suis quand même sortie hier car j'en pouvais plus... J'avoue que c'est loin d'etre la grande forme. J'ai réussi à manger mon 1er repas depuis ma fissuration ce matin (J+9). Je suis assez faible, je ne tiens pas debout plus de 5 minutes, je vomis toujours et j'ai de grosses douleurs dans l'estomac :shock: !! J'espère me remettre assez vite car j'avoue que j'en peux plus... Heureusement, j'ai Christophe qui assure avec la puce car moi j'ai l'impression d'etre un peu inutile dans cet état :oops:.
Voila pour les nouvelles rapide.
Je prépare des affaires pour la puce et chrisophe et je vais leur rendre visite. Je repasse dès que je peux pour vous mettre des photos et lire tous vos messages.
Bonne journée
Gros bisous
A+
PS : Lolita a accouché le 15/04 d'une petite Emma.