Posté le : 26-12-2010 à 13:21
[color=green:3560eab4e5]Ta petite louloute a été bien gatée Fanny.
Notre fils aussi, sa chambre est un entrepot de stockage !!! je n'ai pas encore trouvé la solution pour tout ranger. Il a eu des cadeaux assez gros ce qui ne me facilite pas la tache : trotinette, grue télécommandée, piano winnie l'ourson, guitare électrique avec micro sur pied, tigrou poursuite.... après il a eu des cadeaux moins encombrants : ordinateur portable, voiture télécommandée oui oui, personnage oui oui, play dho safari, gare lego, puzzle, livres coloriage disney, dvd toys storie. y a encore des cadeaux à récupérer, car on a pas encore fait la tournée chez tout le monde, on était assez fatigué alors on est resté au chaud tout le week end.
Mon frère a fait le père noel, Clément n'a meme pas eu peur, il faisait un peu son timide mais il a quand meme fait un bisous. J'ai meme cru qu'il allait lui arracher la barbe, on a eu chaud !!! mdr
Sinon, le réveillon chez mes parents n'était pas très joyeux car mon père est mourrant et si on a fait une petite soirée c'était pour Clément (le seul enfant de la famille, donc petit roi pour mes parents )
Reprise du boulot mardi, dur dur, j'étais bien avec mon fils toute la semaine dernière !!![/color:3560eab4e5]
Gros bisous à toutes.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....