Posté le : 30-06-2010 à 16:04
Coucou les filles,
ça y est, j'ai rattrapé la lecture que j'avais en retard. Je dois dire que je suis débordée ses derniers temps entre la maison (on a posé les dalles dans le jardin derrière, il nous reste le jardin devant) donc on a pu faire un barbecue avec des amis et voisins pour l'anniv. de Coline; c' était vachement sympa, on s'est bien amusés :D , les cours de néerlandais et les devoirs et Coline, qui me prend du temps aussi.
D'ailleurs, cette nuit, elle nous a fait des vomitos entre minuit et 2 heures (que des glaires). Désolé pour les détails, mais j'aimerais savoir ce que font les médecins en France pour cela, car ici évidemment si tu n'es pas sur le point de mourir, ils ne font rien :twisted:
Côté comportement, ça va, mais c'est vrai que y a des jours où elle touche à tout sauf à ses jouets :lol:
Lolita : Félicitations pour le mariage, les photos sont très belles
Carine e: Jolies photos de ton p'tit bout avec les canards. Nous aussi, on va donner le pain aux canards, elle s'éclate après à pincer mon nez pour que je fasse " coin coin" comme les canards
Cécé : Pour le comportement de Clément, j'ai entendu dire que le livre " se faire obéir sans crier" est très bien, je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux pas t'aider plus que ça. Courage en tout cas.
Alors vous allez accepter la contre-proposition pour le terrain ? :lol:
Lilow : C'est vraiment super de bien se mettre d'accord sur ce qu'on cède ou pas et si on est pas d'accord, d'en parler après. Franchement chapeau si vous y arrivez car nous on travaille bcp là-dessus aussi et je sais que ce n'est pas facile tous les jours; mais on ne s' en sort pas trop mal aussi.
Fanny : Super belles les photos de Maëlle ! Tu as vu ça en Hollande comme le foot est important. Ici, même les nanas s'intéressent au foot et même certaines jouent au foot ! Moi qui n' a aucun intérêt pour le foot, je suis assez mal tombée :lol: D'ailleurs, ils s'habillent plus en orange pour le foot que pour la journée de la rein, c'est pour dire... Au boulot de mon homme, ils ont même loué un écran géant pour pouvoir suivre le foot pendant les heures de boulot car sinon les gens posent des RTT ou se déclarent malades pour pouvoir regarder le foot.
D'ailleurs, mon homme n'a pas pu résister et à acheter une tenue de foot pour Coline. Moi, je déteste,je trouve qu'elle ressemble à un garçon avec :roll:
Inivruk et Pomtwims : J'espère que vos grossesses se passent bien.
Je suis deg car mon ordi ne veut pas charger les photos d' anniversaire de Coline, je le ferais plus tard depuis le portable car là je n'ai plus le temps.
Bises les filles