Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 57)

Discussions

Auteur
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 17:33
Salut les filles, Et bien non on a pas eu de neige !!! Pourtant il faisait bien froid ! Aujourd'hui aussi il fait froid et le vent se calme a peine mais les oiseaux chantent; le ciel est bleu et il fait soleil alors ça va quand même ! J'espère que la T° va monter ! 8) Fanny, tu m'as donné une idée pour Bastien avec les pick et croq de la vache qui rit ! Je n'y avait jamais pensé, bon Bastien mange du fromage mais ça doit être drôle de les voir planter leur bâtonnets dans le fromage ! En tout cas elle a l'air pas mal dégourdi ta fille pour le langage car pour refaire correctement le bruit de chaque animal c'est pas mal ! Bastien, avec lui tout fait "baaah" comme le mouton de sa petit maison tournicoti de V-tech. Je vais lui acheter ce soir je pense justement un jouet qui fait les bruit des animaux avec leur photo, je vais voir ce que je trouve. Sinon dernier progrès de Bastien : il tape aux portes avec son petit point. Hier soir j'ai regonflé mon gros ballon de Gym, que j'avais acheté à la fin de ma grossesse pour m'assoir car le canapé était trop bas ! A la "baby-gym" les petits jouent bien avec et la dame leur tient les mains et les fait rouler et ils s'éclatent. Bon aprés mon roman je vous laisse, passez un bon week-end les filles !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 20:23
[b:7cd53f1770]Carine,[/b:7cd53f1770] C'est rigolo Maëlle tape aux fenêtres et aux carreaux avec son poing aussi depuis cette semaine. Tout à l'heure elle le faisait au carreau à son père qui était dehors ! :D Tu me diras ce que Bastien pense du fromage ! Bon week end. :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 12:06
[quote:c30c59a2c6="Fanny-80"][b:c30c59a2c6]Carine,[/b:c30c59a2c6] C'est rigolo Maëlle tape aux fenêtres et aux carreaux avec son poing aussi depuis cette semaine. Tout à l'heure elle le faisait au carreau à son père qui était dehors ! :D Tu me diras ce que Bastien pense du fromage ! Bon week end. :wink:[/quote:c30c59a2c6] Oui je te dirais ce pense Bastien des petits fromage !! Bastien tapait aussi l'autre jour à la fenêtre quand mon frère faisait du jardin c'était trop mignon, et ça a fait plaisir à mon frère aussi ! Hier soir à Auchan on a pas trouvé de jouet sympa mais pleins de livres à la place et depuis ce matin il n'arrête pas de jouer avec ! Là il fait une petite sieste alors je profite ! :wink: Bon week-end !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 12:42
Maëlle dort aussi mais depuis 9h30 ! :shock: Je me dis qu'est ce que ça va être quand elle va marcher !!! [b:e1ab1e43f3]Vos bébés sont plus fatigués depuis qu'ils marchent ? Ils dorment plus qu'avant ?[/b:e1ab1e43f3] Cet aprèm je vais voir si il lui faut de nouvelles chaussures, elles ne me paraissent pas trop petites mais bon je préfère un avis. En fait je devais déjà y aller samedi dernier mais elle m'a fait encore une méga sieste toute l'aprèm qui m'avait bloqué à la maison ! C'est chiant parfois ! :?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 10:38
Hello ! Maëlle a une nouvelle paire de chaussures Mod8, toujours en 20 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc-0003,df379b749416040f810354e5217adab8.jpg.html][img:e7c669c0ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/df379b749416040f810354e5217adab8.jpg[/img:e7c669c0ff][/url] Et une 2è en 21 Mod8 aussi (soldées), pour la belle saison, une fois que la marche sera bien acquise car pas le même maintien : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc-0006,7e332dd1a17e767de710db1e8b26e33c.jpg.html][img:e7c669c0ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/7e332dd1a17e767de710db1e8b26e33c.jpg[/img:e7c669c0ff][/url] La vendeuse trouvait ses kickers "fatiguées" :roll: Trop fortes ces vendeuses ! :oops: Mais bon de toute façon j'avais envie de la voir avec autre chose aux pieds. Donc à suivre si la fait progresser !
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 23:08
Bonjour mesdames, ptit passage pour vous donner des nouvelles de ma petite famille. Clément sait reconnaitre certaines parties du corps, il dit "tiens" qd il me donne un truc. Il nous répond qd on le rouspette. Il est vraiment très dur, parfois c'est difficile. Un vrai ptit mec, nous faisons très attention aux paroles car il comprend tout. Il est assez grand, on dirait qu'il a deux ans. Il vient tout juste de prendre 19 mois.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 09:57
Salut les mamans ! Je vois que les caractères commencent à s'affirmer ! :? [b:b0654b9999]Carine, Lolita,[/b:b0654b9999] ça va ? L'alimentation de Maëlle commence à varier, elle accepte de mieux en mieux les morceaux. Je n'ai plus besoin de trop mixer pour le midi ou quand c'est un Blédichef c'est les 12mois avec morceaux. Et le soir elle picore les mêmes légumes et féculents que nous, après son bib. Et elle adore les goûters créatifs et colorés fait par papa ! Comment y résister ? Miam ! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0275,a2db5b3dc3db987ec1856008f63b559c.jpg.html][img:b0654b9999]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/a2db5b3dc3db987ec1856008f63b559c.jpg[/img:b0654b9999][/url]
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 17:49
[quote:aee1627f12="Fanny-80"]Salut les mamans ! Je vois que les caractères commencent à s'affirmer ! :? [b:aee1627f12]Carine, Lolita,[/b:aee1627f12] ça va ? L'alimentation de Maëlle commence à varier, elle accepte de mieux en mieux les morceaux. Je n'ai plus besoin de trop mixer pour le midi ou quand c'est un Blédichef c'est les 12mois avec morceaux. Et le soir elle picore les mêmes légumes et féculents que nous, après son bib. Et elle adore les goûters créatifs et colorés fait par papa ! Comment y résister ? Miam ! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0275,a2db5b3dc3db987ec1856008f63b559c.jpg.html][img:aee1627f12]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/a2db5b3dc3db987ec1856008f63b559c.jpg[/img:aee1627f12][/url][/quote:aee1627f12] tu m'étonnes, l'assiette est superbe !!! Notre fils mange de tout et il adore particulièrement les frites !!! je lui ai fait gouter le ketchup, il adore. Il met ses petits doigts dedans et les lèchent !! Clément depuis deux jours est très difficile chez nounou. Quand elle le dispute, il se bouche les oreilles et va au coin tout seul. De plus, il est un peu jaloux de son père et parfois refuse de lui faire des bisous. En plus, depuis que nous avons séjourné chez mon beau père à la campagne, il fait des cauchemars et nous réveille toutes les nuites vers 4h du mat !!! dur dur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22268-1276528924843-1578594345-689829-1611702-n,582cd0c407de659237d7ee3414867025.jpg.html][img:aee1627f12]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/582cd0c407de659237d7ee3414867025.jpg[/img:aee1627f12][/url]
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 08:54
Bonjour les filles ! Je vois que tous les bébés vont bien dans l'ensemble ! Fanny : alors ta nenette ne veut toujours pas marcher ? je te rassure la mienne non plus alors qu'elle va sur ses 1 an ! Pour l'alimentation j'ai essayer le pick et crok de vache qui rit et elle adoooore ! En tout cas je suis du meme avis que les filles, l'assiette donne vraiment envie de la manger !!!! pleine de couleurs ! Carine : comment va Bastien ? Cece : ton fils prend du caractere et c'est à ce moment la que ça devient difficile car c'est à cet instant qui faut leur montrer nos limites ! bon courage !!! En tout cas il est mimi tout plein ton fils ! Lylow : alors les otites de Colin ? vosu avez trouvé une solution ? mon petit cousin s'est fait opérer et aujourd'hui ça va plutot bien ! Etoile : comment se passe l'alimentation de ta fille ? je suis désolée pour ton boulot j'espére que tu vas vite retrouver quelque chose ! Chez nous tout va mieux, si je peux dire : nous avons tous ete malades (angine) et Emma a de nouveau attrapé la gastro mais ce coup ci elle vomissait beaucoup donc dur dur ! Sinon mademoiselle nosu a sorti deux dents en 4 jours (les deux d'en bas) ! Et la il me semble que d'autres la chatouille... Mademoiselle mesure 72cm pour 8.450kg à 11 mois ! elle est dans la moyenne mais plutot du coté menue ... Ensuite nous sommes trés occupé par les preparatifs du mariage et en plsu de mon coté niveau boulot c'est la folie !!! Bon je vous embrasse et vosu dit à bientot ! PS : comment avez vosu incorporer les pates et riz a vos petits bouts ? Lolita
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 11:17
Salut les filles, Désolé mais cette semaine je ne suis pas passé, du coup j'ai eu pas mal de lecture et de nouvelles ! Je viens juste de finir mon repassage et je profite que Bastien joue avec son père ! Cécé, ton fils a bien grandit et effectivement à cet âge il commence a affirmer leur caractère, le mien non plus de sera pas facile car il commence déjà à nous tester ! le coquin il connait le coin ! parfois il y va tout seul quand je le rouspete ! Il fouille toujours la poubelle. sinon, bastien aussi aime les frites, je lui en ai fait gouter une l'autre jour et m'en a réclamé mais j'évite les fritures d'ailleurs nous n'avons pas de friteuse ! Les frites c'est chez les autres ! Fanny, elles sont superbes ses petites chaussures, et l'assiette donne faim ! miam miam. :oui: Pour les kickers soit disant fatiguées de ta fille elle est balaise cette vendeuse ! Tu lui a dit qu'elle marche pas ta fille ! elles sont fortes pour vendre ! De notre côté les pick et croque de la vache qui rit il adore mais Bastien préfèrent prendre le fromage avec ses doigts et manger les batonets aprés :roll: chacun sa technique :lol: Lolita, pour les pâtes j'ai fait des petites coquillettes et il les a mangé tout seul avec ses doigts et s'est régalé. Le riz par contre il n'aime pas. Mais je me demande si les grains se sont pas trop petits, j'ai un peu peur qu'il s'étouffe avec. Hier je suis allé chez King jouets faire un petit tour et j'ai acheté un jeu de quilles et une piste avec tramplin pour les voitures smoby (vroum planet). Il s'éclate avec les voitures et les quilles lui il fonce dans le tas avec la balle à la main ! Il est trop rigolo, sinon il y va à 4 pattes et tape avec la tête les quilles ! Mon fils a ses techniques bien à lui ! :wink: Je vous souhaite un bon dimanche, chez nous il fait pas trés beau alors qu'il a fait un super temps toute la semaine :? A bientôt .
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:50
[b:17b6b3ba88]Lolita, Cécé,[/b:17b6b3ba88] c'est cool de passer nous donner des nouvelles ! Pour les frites justement, Maëlle a goûté sa 1ère frite samedi soir au resto, et comme tous les enfants elle a bien aimé, elle se servait sans gêne dans l'assiette de papa ! :shock: Je n'ai pas non plus de friteuse à la maison car on en raffole pas trop en fait. Côté affirmation de caractère RAS pour ma miss mais si elle chouine pour rien et qu'on hausse le ton, elle a ses yeux qui ne remplissent de larmes et fait sa mou ! :cry: Je vois que mon "tuyau" vache qui rit a du succès ! :D [b:17b6b3ba88]Lolita,[/b:17b6b3ba88] A Maëlle, je lui fais des pâtes étoiles ou alphabet ou coquillettes, elle adore. Le riz aussi ca va mais elle a une préférence pour les pâtes (comme maman !) Tout ça avec des légumes et de la viande... Quand elle picore dans nos assiettes, le soir, c'est avec les doigts aussi. [b:17b6b3ba88]Carine,[/b:17b6b3ba88] Je suis d'accord avec toi pour les kickers ! :? Mais bon j'avais envie de lui changer aussi... Maëlle sort 2 dents (8) donc nez encombré et un peu grincheuse. Samedi elle a vu son copain Ethan, le pirate ! (15 mois) Il est in-fa-ti-guable ce bonhomme et fait les 400 coups ! Ma pauvre copine est au bout du rouleau et je la comprends ! Ma poulette était une vraie pile éléctrique quand il est parti et n'a pas voulu faire la sieste ! :shock: C'est incroyable les différences d'un enfant à l'autre, pourquoi il y en qui sont si agités... Du coup je craignais qu'elle ne tienne pas aa soirée au resto mais nickel, l'effervescence est redescendu (ouf!) et elle a été un amour puis dodo à 22h en rentrant, un reccord pour elle ! Voilà sinon je suis un peu inquiète, mon chien est bizzare depuis ce week end, il n'est pas comme d'habitude, tremble et a du mal à monter alors véto ce soir ! :( J'ai finis mon roman ! A + :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 16:42
[quote:92f811ed71="Fanny-80"][b:92f811ed71]Lolita, Cécé,[/b:92f811ed71] c'est cool de passer nous donner des nouvelles ! Pour les frites justement, Maëlle a goûté sa 1ère frite samedi soir au resto, et comme tous les enfants elle a bien aimé, elle se servait sans gêne dans l'assiette de papa ! :shock: Je n'ai pas non plus de friteuse à la maison car on en raffole pas trop en fait. [b:92f811ed71]Carine,[/b:92f811ed71] Je suis d'accord avec toi pour les kickers ! :? Mais bon j'avais envie de lui changer aussi... [/quote:92f811ed71] Et bien; nous on a pas de friteuse parce qu'on en raffole trop justement ! Avec chéri se serait 4/5 fois par semaine :shock: Je te comprend pour les chaussures car j'adore moi aussi lui prendre de nouvelles choses ! Autant pour certains parents c'est pas le top d'acheter encore des chaussures ou des vêtement que pour moi c'est un plaisir ! J'aime faire les magasins pour Bastien ! J'étais loin de m'imaginer être comme çà pour un garçon, une fille oui c'est trop mimi les petites robes, les rubans, dentelles ...
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:22
Salut les filles, Aujourd'hui nous avions RDV avec le chirurgien pour planifier l'opération de Bastien (hypospadias). Il a contrôlé que la première intervention se soit bien cicatrisé et que tout allé bien. tout est OK de ce côté. Il peut donc lui faire la reconstruction de son zizi pour le mois d'octobre. Le RDV est pris pour le 19/10/10. On sera 8/9 jours à l'hôpital. Et ensuite il réopérera si besoin pour le côté "esthétique" car il manque de peau au bout du zizi, son bout n'est pas recouvert. J'appréhende un peu mais il faut lui faire faire, pour lui, pour plus tard. Le frère de mon chéri a lui aussi ce pb mais ne s'est pas fait opérer à l'époque (1977), mais le chirurgien nous a demandé s'il était "père de famille" quand on lui a dit que non, il nous a répondu "alors on verra quand le moment se présentera". Du coup je pense qu'il y a des risques de stérilité (ou des difficultés). Voilà pour les dernières news. A bientôt.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 20:31
[b:424ebea3d6] Carine,[/b:424ebea3d6] Oh oui les fringues pour minette me font craquer ! Avant j'étais une grand accro aux fringues pour moi et j'avais une sacrée garde robe, maintenant j'ai quasi plus envie pour moi, je me fais plus plaisir à acheter pour ma gazelle ! Qui l'aurait cru ! Tu as raison de prendre en main d'ores et déjà l'opération de Bastien, surtout vu la réflexion du chirurgien pour ton BF ! C'est un problème héréditaire alors ? Et puis Bastien ne s'en souviendra pas. Bonne soirée ! :wink: :wink: :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 16:58
[quote:b6aad89ff6="Fanny-80"][b:b6aad89ff6] Carine,[/b:b6aad89ff6] C'est un problème héréditaire alors ? :wink: :wink: :wink:[/quote:b6aad89ff6] On ne sait pas, il y a une étude au niveau mondial, et pendant son opération il aura un bilan biologique (2 prises de sang) pendant qu'il dort pour pas lui faire mal. Pour justement voir s'il y a u risque d'hérédité. L'europe dit qu'il y en a de + en + et l'amérique dit qu'il y en a moins ! Le chirurgien lui dit qu'il en opère de + en + ! Donc c'est bien qu'il y a de plus en plus d'hypospadias.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.