Posté le : 22-03-2010 à 11:50
[b:17b6b3ba88]Lolita, Cécé,[/b:17b6b3ba88] c'est cool de passer nous donner des nouvelles !
Pour les frites justement, Maëlle a goûté sa 1ère frite samedi soir au resto, et comme tous les enfants elle a bien aimé, elle se servait sans gêne dans l'assiette de papa ! :shock:
Je n'ai pas non plus de friteuse à la maison car on en raffole pas trop en fait.
Côté affirmation de caractère RAS pour ma miss mais si elle chouine pour rien et qu'on hausse le ton, elle a ses yeux qui ne remplissent de larmes et fait sa mou ! :cry:
Je vois que mon "tuyau" vache qui rit a du succès ! :D
[b:17b6b3ba88]Lolita,[/b:17b6b3ba88]
A Maëlle, je lui fais des pâtes étoiles ou alphabet ou coquillettes, elle adore. Le riz aussi ca va mais elle a une préférence pour les pâtes (comme maman !)
Tout ça avec des légumes et de la viande...
Quand elle picore dans nos assiettes, le soir, c'est avec les doigts aussi.
[b:17b6b3ba88]Carine,[/b:17b6b3ba88]
Je suis d'accord avec toi pour les kickers ! :?
Mais bon j'avais envie de lui changer aussi...
Maëlle sort 2 dents (8) donc nez encombré et un peu grincheuse.
Samedi elle a vu son copain Ethan, le pirate ! (15 mois)
Il est in-fa-ti-guable ce bonhomme et fait les 400 coups !
Ma pauvre copine est au bout du rouleau et je la comprends !
Ma poulette était une vraie pile éléctrique quand il est parti et n'a pas voulu faire la sieste ! :shock:
C'est incroyable les différences d'un enfant à l'autre, pourquoi il y en qui sont si agités...
Du coup je craignais qu'elle ne tienne pas aa soirée au resto mais nickel, l'effervescence est redescendu (ouf!) et elle a été un amour puis dodo à 22h en rentrant, un reccord pour elle !
Voilà sinon je suis un peu inquiète, mon chien est bizzare depuis ce week end, il n'est pas comme d'habitude, tremble et a du mal à monter alors véto ce soir ! :(
J'ai finis mon roman !
A + :wink: