Posté le : 23-02-2010 à 13:38
Coucou les filles,
En ce moement, pas le temps de passer désolée. Coline a eu une otite. elle était sous antibiotique jusqu'à vendredi. Samedi, je l'ai emmené aux urgences avec 39,2 de fièvre car j'avais peur qu'elle refasse des convlsions. Je suis tombée sur un docteur trop nul (comme la plupart des docteurs néerlandais :twisted: ) et je suis repartie avec une ordonnance de suppositoire de paracétamol et il m'a dit de retourner voir motre docteur lundi. Hier, je vais le voir car Coline a toujours de la fièvre, il nous dit d'attendre jusqu'à mercredi, si elle a toujours de la fièvre, on doit retourner le voir :twisted: En fait, j'ai vraiment le sentiment qu'ils attendent que ça passe tout seul. En plus, je lui dit qu'elle a une conjonctivite, il me dit de nettoyer avec de l'eau bouillie qu'on doit laisser refroidir :shock: Je lui dit que j'ai mis du sérum physiologique, il me dit que c'est bien aussi. Pour les poussées dentaires, je lui demande quelle homéopathie, je peux donner à Coline. PAs d'homéopathie, mais un suppo de paracétamol :twisted: :twisted: :twisted:
En fait, j'ai le sentiment quie c'est le traitement pour tout le suppo de paracétamol. Vraiment j'en ai trop marre de médeincs ici !!!!
Aujourd'hui, elle est à 37.7 et a maintenant les deux yeux infectés et elle n'a pas voulu manger pffff
Voilà c'était mon coup de gueule du jour.
J'espère que ça va mieux avec vos bibous et leurs dents. Coline n'en a toujours que 2 pour le moment.
Biz