Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 56)

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 17:54
Coucou les filles, [b:7ac50f4443]Bastien et Colin [/b:7ac50f4443]vont mieux ? Ici il a encore neigé cette nuit et il fait toujours un froid de canard ! Ca devient chiant ! :x On est allés faire un petit tour dans les magasins, là Maëlle se repose et ensuite on va se faire un Buffalo tous les 3. A +
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:37
[color=darkblue:a9ea81157a]Hello les filles ! Comment ca va ? Vous avez passé un bon WE ? [u:a9ea81157a]Quelques photos de ce week end :[/u:a9ea81157a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0261,8d5e2975452c0eaac64a0bb771840397.jpg.html][img:a9ea81157a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/8d5e2975452c0eaac64a0bb771840397.jpg[/img:a9ea81157a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/16-02-4,e575d27b23f9dbe27aa69593c59dcbf9.jpg.html][img:a9ea81157a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/e575d27b23f9dbe27aa69593c59dcbf9.jpg[/img:a9ea81157a][/url][/color:a9ea81157a]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:38
Coucou les filles, En ce moement, pas le temps de passer désolée. Coline a eu une otite. elle était sous antibiotique jusqu'à vendredi. Samedi, je l'ai emmené aux urgences avec 39,2 de fièvre car j'avais peur qu'elle refasse des convlsions. Je suis tombée sur un docteur trop nul (comme la plupart des docteurs néerlandais :twisted: ) et je suis repartie avec une ordonnance de suppositoire de paracétamol et il m'a dit de retourner voir motre docteur lundi. Hier, je vais le voir car Coline a toujours de la fièvre, il nous dit d'attendre jusqu'à mercredi, si elle a toujours de la fièvre, on doit retourner le voir :twisted: En fait, j'ai vraiment le sentiment qu'ils attendent que ça passe tout seul. En plus, je lui dit qu'elle a une conjonctivite, il me dit de nettoyer avec de l'eau bouillie qu'on doit laisser refroidir :shock: Je lui dit que j'ai mis du sérum physiologique, il me dit que c'est bien aussi. Pour les poussées dentaires, je lui demande quelle homéopathie, je peux donner à Coline. PAs d'homéopathie, mais un suppo de paracétamol :twisted: :twisted: :twisted: En fait, j'ai le sentiment quie c'est le traitement pour tout le suppo de paracétamol. Vraiment j'en ai trop marre de médeincs ici !!!! Aujourd'hui, elle est à 37.7 et a maintenant les deux yeux infectés et elle n'a pas voulu manger pffff Voilà c'était mon coup de gueule du jour. J'espère que ça va mieux avec vos bibous et leurs dents. Coline n'en a toujours que 2 pour le moment. Biz
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:50
Hello ! Pauvre Colin, c'est vrai que ça doit lui détraquer son estomac ! Etoile, personne de ta famille en France ne peut t'envoyer ce qu'il te faut pour les poussés dentaires ? Ici on a camilia ou chamomillia.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 15:19
Salut les filles, J'espère que vous allez toute bien ! Etoile, les médecins sont pas top chez toi. Bastien a eu des conjonctives, je lui mettais des gouttes d'Atébémixyne (pas très sur de l'orthographe), c'est très efficaces mais c'est un antibiotique, il faut être sur que se soit une conjonctivites et faire le traitement sur 5 ou 7 jours même si l'infection est parties. Le résultat est quasiment immédiat, plus de suintements dès le lendemain. Une fois le traitement fini il faut jeter le flacon. Pour les poussée dentaires, moi j'ai le gel "dolodent" un petit anesthésiant local à mettre avec le doigt, sinon comme Fanny, Chamomilla 9ch ou camilla mais plus chère et aussi efficace je trouve que le "chamomilla 9ch". tu devrait peut-être demander a te faire envoyer un colis par ta mère si tu ne peux pas prendre ces médicaments librement en pharmacie chez toi, c'est fou quand même. Fanny, elle est trop chou Maëlle au Buffalo Grill, ça c'est bien passé votre soirée ? Nous ne sommes jamais allez au resto avec Bastien, j'ai peur qu'il braille ! Chez nous on est encore sous antibio jusqu'à vendredi et la toux c'est nettement calmé. Sinon rien à signaler ! tout baigne. A bientôt les filles.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:56
Pauvre Colin... décidément ! :cry: Carine, Maëlle est habituée aux sorties au resto donc jamais de soucis ! :wink: Hier matin je ramène ma gazelle chez la nounou, Maëlle lui tend les bras, on lui retire son manteau et là elle me regarde et me fait au revoir avec la main !!! D'un air de dire "au revoir maman, tu peux t'en aller !" :oops: Enfin il vaut mieux ça ! Maëlle passe la nuit + la journée de demain chez mes parents car avec mon homme on part acheter une voiture a environ 3h30 de chez nous (petit effort pour une bonne affaire !) Notre voiture est vendue (on change tous les an car le compteur défile trooop vite) et on a en retrouvé une, donc ça s'enchaine plutôt bien, ouf ! car pas toujours si évident ! Il faut qu'on parte demain matin de bonne heure car 7h de route dans la journée et mon homme part bosser de nuit à 20h donc il faut être rentrés à temps ! Y'a mieux pour un samedi... mais bon ce sera réglé. Bon week end à toutes ! :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 11:07
Hello les filles, Voilà on est allé chercher la voiture samedi. On a eu un peu les boules... le mec vendait sa voiture car il est devenu paraplégique il y a quelques mois des suites d'un accident de moto ! Ça fait de la peine... un couple de notre âge avec un petit bonhomme de 2 ans ! On a vu la tristesse dans son regard, de voir partir sa voiture, qu'il ne pouvait plus utiliser... Ça nous a fait froid dans le dos, ça calme :cry: Je suis bien contente que mon homme ait arrêté la moto ! Et hier journée à la maison car pluie et tempête ! :x La nature a l'air détraquée en ce moment, partout dans le monde... Et vous ça va ??? Au fait petite question ? Maëlle mange toujours des yaourts au lait infantile du rayon bébé. Est-ce qu'elle peut commencer à manger des yaourts genre petits filous, yoco, gervais fruits, danone... Colin et Bastien mange quoi comme yaourts ?
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 22:01
triste histoire !!! ça m'a fait mal au coeur. Concernant les yahourts, notre fils mange des petits filous depuis ses 1 an.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 17:38
Bonjour les filles, Cà a l'air d'aller bien, c'est cool ! Fanny : Effectivement c'est triste comme histoire pour ce couple et je comprend ton sentiment envers cet homme. C'est quoi comme voiture ? Vous en êtes contents? Au sujet des yaourts, moi je prend toujours les petits suisses et petit brassé au lait infantile. Dans une question de logique puisque je continue le lait de croissance infantile, se serait idiot de prendre des petit filou et du lait de croissance de l'autre côté, tu vois ce que je veux dire ? :roll: Sinon, Bastien fait d'énorme progrès au niveau du langage et c'est trop beau. tout les matins il me dit "tchao-tchao" + un signe de la main et m'envoi des bisous avec la main. J'ai craqué la première fois :cry: . Il dit de plus en plus de chose systématiquement, "Avo" pour bravo quand il joue avec les formes ou la pyramide, "arci" pour merci quand je lui donne quelque chose ou quand c'est lui aussi :lol:, "met" pour mets quand c'est à moi de mettre une forme par exemple. Je ne vais pas tout lister mais c'est vraiment adorable. La nuit il s'allume tout seul sa veilleuse qui projette au plafond des images. Et hier il a sorti sa 8eme dent, :D Lolita, cécé, j'espère que vos préparatifs mariage avancent bien. A bientôt :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 19:20
Les filles, C'est une Alfa 159 SW. Oui elle est bien. A + Biz
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 14:38
Carine, je te comprends ils nous font craqués nos bébés ! A défaut de marcher, et non toujours pas ! Maëlle dis pas mal de mots aussi. Et avec ce livre, je lui cite les objets et elle me les pointe du doigt ! Elle ne sait pourtant pas encore tous les dire mais les reconnait ! J'adore ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/29-02-8,5ddcf5d2e96f93703101561075a48296.jpg.html][img:41d44ea645]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/5ddcf5d2e96f93703101561075a48296.jpg[/img:41d44ea645][/url] Allez bientôt le week end ! :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 17:26
Bonjour à vous toutes, J'espère que vous avez passé un bon week-end avec la fête des grand-mères. Nous on a beaucoup bougé avec ses 3 grand-mères il faut de l'organisation ! Aujourd'hui on se caille il est fou ce temps, on a un vent glacial dans le sud ! Et vous comment allez-vous ? A bientôt :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 15:09
Coucou les filles, Désolée de ne pas bcp passer, mais je suis en pleine recherche d'emploi. Mon contrat n'est pas renouvelé, je dois donc retrouver rapidement un autre emploi, sinon je vais devoir arrêter la crèche et si je perds ma place à la crèche, ce sera quasi impossible de la récupérer. Sinon, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Nous, on est allé faire un tour en bord de mer car il faisait beau, mais le vent était froid par contre. J'ai une petite question : Est-ce que vous savez dans quel magasin je peux acheter les chaussures de marque Robeez?? Biz les filles
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 21:47
Hello ! Etoile, dommage pour ton contrat ! Tu penses retrouver du boulot facilement ? Pour les robeez regardes directement sur le net. Lylow, Colin va mieux ? Carine, alors sous la neige ??? En ce moment on a un beau soleil mais un vent d'enfer et glacial ! Vivement les beaux jours ! Maëlle va bien mais n'est toujours pas décidé à marcher à presque 14 mois ! Enfin elle prend son temps comme d'hab ! Sinon elle connait de plus en plus d'animaux et fait les bruits, c'est marrant ! A +
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:23
Hello les mamans ! C'est vendredi ! :D [b:88adc13c6f]Lylow,[/b:88adc13c6f] en tout cas j'ai hâte qu'elle marche, c'est un petit peu d'indépendance pour eux, appréciable pour tous. J'ai trouvé une solution afin que Maëlle mange enfin du fromage, je lui ai acheté la vache qui rit et kiri avec les petits bâtonnets. Elle trempe les bâtonnets dans le fromage, s'enfile toute la barquette et ratruche même le compartiment du fromage avec les doigts ! :shock: Pourtant elle ne veut pas manger un triangle de vache qui rit ou kiri ! Bah c'est moins marrant ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0274,bad65f43433a077ba2f17a009dfe0504.jpg.html][img:88adc13c6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/bad65f43433a077ba2f17a009dfe0504.jpg[/img:88adc13c6f][/url] Ma petite poupée : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/0503102,c2ccde9e7ba53adaca9938aaa61b12df.jpg.html][img:88adc13c6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/c2ccde9e7ba53adaca9938aaa61b12df.jpg[/img:88adc13c6f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.