Posté le : 19-02-2010 à 20:56
[b:104992e9a9]
Lylow,[/b:104992e9a9] alors vous avez pris une décision pour les drains ?
[b:104992e9a9]Carine,[/b:104992e9a9] bon courage pour les nuits à venir...
C'est chiant et il faut 2/3 jours pour que les antibios fassent effet.
Moi tranquille en ce moment, Maëlle n'a rien, mais notre tour risque de bientôt revenir, méfiance !
Maëlle, elle, fait de l'eczéma mais pas de dartres au visage.
Peut être parce que je la tartine tous les jours de crème.
Je suis obligée de lui mettre de la crème sur le visage tous les jours après le bain sinon une vraie peau de croco !
Pour les morceaux, ça va mieux mais en même temps elle n'a que 6 dents dont 2 pas totalement descendus, alors pas facile à côté des 16 dents de Colin ! :shock:
[b:104992e9a9]Carine[/b:104992e9a9], combien pour Bastien ???
Ce soir elle nous épaté à dévorer des pâtes aux légumes, elle en a eu 3 fois et se régalait.
J'ai l'impression que le fait d'être avec nous à table et nous voir manger, l'incite à faire comme nous.
Par contre j'ai réessayé le fromage (kiri, babybel, emmental, vache qui rit...) mais c'est niet !
Bon ça y est c'est le week end ! Enfin !
[b:104992e9a9]Lylow[/b:104992e9a9], tu bosses le week end toi ?
En tout cas vivement qu'il fasse meilleur qu'on puisse vraiment profiter de nos week end car marre de rester enfermés !
Aujourd'hui on est allés à la Mairie chercher un formulaire pour faire une pièce d'identité à Maëlle car on passera peut être nos vacances d'été à l'étranger.
Je me tate encore, même si elle aura 18 mois, ça n'est pas toujours facile le voyage, l'avion, les transferts, tout ça parfois en pleine nuit !
En tout cas on ne la laisse pas cette année, elle vient avec nous.
Donc pour sa carte d'identité, il faut 2 pièces d'identité ! Euh... c'est pas gagné !
On verra je l'emmenerai chez un photographe, ils ont peut être des astuces !
Allez mon roman est fini !
Bon week end !
Bizzzz