Posté le : 16-01-2010 à 11:09
Coucou les filles,
Déjà bonne année, car ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée.
Faut dire que j'ai passé la nuit du 30 au 31 décembre à l'hôpital pour Coline. Mon homme la gardait à la maison car elle avait de la fièvre et lui était en vacances et elle a eu des convulsions dûes à une trop forte fièvre, donc il a appelé l'ambulance (ici on appelle l'ambulance, pas les pompiers) et hop direction les urgences, elle avait une grippe intestinale. Et on lui a prescrit comme une sorte de valium au cas où elle refait des convulsions, mais aucun traitement pour la grippe intestinale.
Je l'ai emmené voir le médecin mardi car elle est enrhumée et elle tousse bcp et on entend que ça râle quand elle respire et bien elle n'a eu aucune prescription, faut attendre que ça passe !!!
Sa température passe de 38.2 avant d'aller coucher à 35.5 vers 4 h du mat, donc on l'a emmené au médecin hier et on repart avec seulement des gouttes pour le nez (qui n'est en fait rien d'autres que du sérum physiologique sous forme de spray, pas d'agents actifs dedans) !!! J'en ai trop marre des médecins qui ne font rien en Hollande :twisted: :twisted: :twisted:
En plus de cela, elle nous a percé 2 dents donc sommeil perturbé etc...
Sinon pour la diversification, ça se passe bien (elle n'a que fruits et légumes pour le moment) et elle a dit maman pour la première fois (c'est son premier mot), elle l'a répété sans savoir ce que ça veut dire, mais ça fait quand même quelque chose. D'ailleurs, on a sorti la caméra pour filmer ça.
Pour les soldes, je commence a lui acheté du 9 mois, mais je n'ai fait les soldes qu'en Hollande pour le moment. Ma mère me dit qu'elle ne trouve pas grand chose en 9 mois en France, il y a du 6 mois et du 12 mois, mais très peu de 9 mois apparemment.
Je vous mets quelques photos de ma poupée qui a 6 mois maintenant.
Biz