Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 52)

Discussions

Auteur
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 09:14
salut les filles, Lylow, comme tu le dis ca fait longtemps qu'on l'attendait. Et franchement c'était inespéré avec tout ce que j'avais. Premier mois de traitement et paf enceinte. J'y croyais pas du tout, j'ai fait trois test de grossesse + une pds avec un taux mercredi à 809. J'ai rdv lundi 11 chez gygy pour écho de datation. J'espère que tout va bien. Ca me stresse un peu, j'ai vraiment pas envie de revivre ce que j'ai vécu en mars. Pour l'instant j'ai plein de symptome, donc tant mieux!!!! Alors le terme je ne sais pas trop puisque j'ai des cycles à rallonge. J'avais vu mon gynéco à J11 qui m'avait fait une écho pour voir mes follicules et qui m'avait dit qu'elle ne serait pas à maturation à J14. J'ai fait une prise de sang à J22 qui m'a confirmé que j'avais ovulé donc je pense que bebe a été concu entre le 5 et le 12 décembre. Donc cette petite crevette devrait etre pour début septembre. En tout cas on est super content!!!! Cece, tu sais les enfants nous poussent, quand je vois le mien qui va avoir 3 ans, qui parle super bien, qui devient de plus en plus autonome, je me demande ou est passé le bébé que j'ai mis au monde. De toute facon chaque étape de leur vie, est SUPER!!! Bonne journée les filles
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 13:20
Vous devez être très heureux en effet ! Toujours en Bretagne ? Cette nouvelle grossesse va faire "revivre" le post, c'est super ! A qui le tour ensuite ? :roll: :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 10:38
[size=24:1812f069bd][b:1812f069bd]BONNE ANNEE les mamans et les bébés !!![/b:1812f069bd][/size:1812f069bd] twims : kool pour cette nouvelle. toutes mes félicitations !!! un joli ++ bien mérité. prend bien soin de toi et de ton bb. carine : ben pas de souci si t'as pas le temps.... oui moi toujours ok pour BB2, on s'y remets dans 2 mois. ça fera + ou - 2 ans d'écart, c'est pas si rapproché que ça loll. moi je regarde pas les autres, chaque enfant et chaque parents sont différents... et puis je deviens vielle et moi le bb rapproché ça me botte. ma proposition tiens toujours, si vous voulez rejoindre mon fofo et que je nous crée un post pour nous. je vois que ça ne vous branche pas, ben tanpis pour moi :cry: :cry: je vous laisse que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses. A+ bisous
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 00:14
[size=24:e9fa1e9d05][color=orange:e9fa1e9d05][b:e9fa1e9d05]Bonne année les filles[/b:e9fa1e9d05][/color:e9fa1e9d05][/size:e9fa1e9d05] Je vois que vous allez toutes bien et ça fait plaisir ! Cécé, c'est fou comme Clément a grandi c'est un vrai petit garçon maintenant ! Je vous souhaite à toutes Bonheur et santé, et un joli +++ pour Vanessa alors ! A bientôt.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 17:13
Hello les filles ! Désolée de mon absence mais la grippe intestianale à frapper chez moi ! Je suis presque guérie et là c'est au tour de mon homme... On prend toutes les précautions (masque, lavage de mains intensifs et nounou) pou que Maëlle passe au travers ! :? Sinon Maëlle fait beaucoup de progrès, elle dit beaucoup de mots et le dernier nouveau et "ssssiiiii" pour "merci", c'est rigolo. Aujourd'hui on l'a retrouvé debout dans son lit :litf: hé ! c'est par rien pour ma miss momolle ! :bravo: [b:97b499e56d]Colin et Bastien[/b:97b499e56d] marche au fait :?: [b:97b499e56d]Clément[/b:97b499e56d] a marché à quel âge Cécé :?: Alors [b:97b499e56d]Mag[/b:97b499e56d], la forme ? [b:97b499e56d]Lolita, Etoile, [/b:97b499e56d]tout va bien ?
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:00
[quote:bce5655dab="Fanny-80"]Hello les filles ! Désolée de mon absence mais la grippe intestianale à frapper chez moi ! Je suis presque guérie et là c'est au tour de mon homme... On prend toutes les précautions (masque, lavage de mains intensifs et nounou) pou que Maëlle passe au travers ! :? Sinon Maëlle fait beaucoup de progrès, elle dit beaucoup de mots et le dernier nouveau et "ssssiiiii" pour "merci", c'est rigolo. Aujourd'hui on l'a retrouvé debout dans son lit :litf: hé ! c'est par rien pour ma miss momolle ! :bravo: [b:bce5655dab]Colin et Bastien[/b:bce5655dab] marche au fait :?: [b:bce5655dab]Clément[/b:bce5655dab] a marché à quel âge Cécé :?: Alors [b:bce5655dab]Mag[/b:bce5655dab], la forme ? [b:bce5655dab]Lolita, Etoile, [/b:bce5655dab]tout va bien ?[/quote:bce5655dab] Félicitations à Maëlle pour s'être mise debout !!! Bon courage pour la grippe intestinale, nous c'est fait !!! Mais Bastien l'a eu aussi (d'ailleurs c'est lui qui nous l'a refilé :x ) Bastien marche trés bien, il court presque ! Il a marché tout juste 1 semaine avant ses 11 mois.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:33
coucou, merci carine pour mon ++. je m'y attaque d'ici 2 mois :top:. [b:b39932a6ce]lylow : [/b:b39932a6ce]comme vous, j'ai une vie bien remplie et je n'ai pas le temps de suivre plusieurs fofo... Je vous considère comme des amies et je ne voulais pas vous perdre de vue. je suius triste de ne pas avoir de vos nouvelles comme avant et c'est pour ça que je vous avais proposé de créer un post sur mon fofo à la place de celui là et non en plus... oui c'est vrai je suis déçue que ça ne vous interesse pas car pour vous ça changerais rien de parler sur un post ou un autre (c'est juste un URL). Je pensais que ça vous aurait fait plaisir un post à nous sur mon fofo. on aurait pu continue à se suivre. mais c'est pas grave, c'était une proposition pour vous faire profiter d'un forum sympa avec des filles sympas !!! pas comme ici... (une de mes amie a eu des histoire sur ce forum avec les modos et j'ai plus envie d'y mettre les pieds) !!! voila vous savez tout. un gros bisous aux maman et aux bébé vous savez où me trouver. A+
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 15:18
Salut les filles, Je vois que tout le monde va pas trop mal en ce moment et nos petits bouts grandissent bien ! Et oui Lylow, Bastien court bien et moi aussi je dois être très vigilante sinon il a vite fait de se barrer ! :lol: Hier et ce matin j'ai eu droit a un vrai gros câlin de sa part, il s'est mis debout sur la table à langer et m'a serrer fort avec ses petits bras sur mes épaules, c'était trop beau avec sa petite tête posé sur mon épaule ! D'habitude les câlins sont rares et pas avec ses bras autour de nous ! J'ai entendu aux info l'autre jour que la France cherche a revendre une grosse partie de son stock de vaccins contre la grippe A. Il y avait 94 millions de vaccins et il leur en reste plus de la moitié ! :shock: Quand j'entendais autour de moi que personne ne voulait se faire vacciner, j'avais dit à ma voisine que la France chercherai a les revendre ! Enfin j'espère qu'on va s'en débarrasser de cette grippe ! Inivruk : Elle est super cette photo de Lulu dans ton avatar ! Bonne journée les filles. A bientôt.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 15:26
merci carine !!on l'a prise le jour où lulu a pris sa photo avec le papa noel... pour les vaccins ils cherchent a revendre tous ceux avec adjuvents car c'est ceux là les risqué et ils en ont trop.... les vaccins sans adjuvents, ils n'en ont pas commandé assez par contre lolll. nous ont est tous vaccinés (lucy, mamy et moi sans adjuvent et papa avec) et on doit faire notre rappel demain car on est en retard !!! biz A+
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 00:13
[b:dfff72594f]Carine,[/b:dfff72594f] Bastien n'est pas très câlin alors... :cry: Maëlle nous fait pleins de câlins à la demande, on en abuse parfois ! :lol: Il ne manque plus que les bras bien serrés autour du cou... vivement ! Pfff ça a plus rien y comprendre les vaccins... j'ai entendu aujourd'hui qu'on pourrait se faire vacciner chez son médecin traitant et CHOISIR avec ou sans adjuvant !?!?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:42
Hello ! Vous êtes passées ou les filles :?: :?: :?: Encore sous la neige, j'ai mis 1h pour venir bosser et là ça tombe à gros flocons ! :shock: Maëlle a vu le pédiatre hier pour la visite de ses 12 mois, il lui a fait le vaccin ROR et tout va bien, 9k700 - 78cm ma perche ! Sinon elle aura 1an dimanche alors je m'active pour lui préparer 2 fêtes d'anniv : samedi soir apéro dinatoire + gâteau avec la famille de papa et dimanche aprèm gros goûter avec la famille de maman ! :D J'ai acheté ballons, assiettes, nappe, bougies... et là je suis à la recherche d'hélium pour faire un plafond de ballons ! :D Manque plus que les gâteaux, ne sait pas encore si je vais me lancer à les faire moi même, je vais regarder sur le net... A+ et donnez de vos nouvelles !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 15:39
Salut les filles, Fanny, je pensais justement à ta fille ce matin, je me disait Maëlle va bientôt avoir un an, comme Bastien est aussi né un 17 çà aide pour se souvenir !!! Bastien a enfin sorti une nouvelle dent du bas lundi et une autre en bas mardi ! Du coup cette nuit 39° de fièvre et impossible à endormir il n'arrêtait pas de pleurer. Je pense qu'il a encore une otite, ma belle-mère le mène cette aprés midi chez le pédiatre. Autant vous dire que je suis crevé ! Fanny, qu'est-ce que vous avez pris comme cadeau pour l'anniversaire de Maëlle ? Les filles, vous avez fait les soldes pour vos petits bouts ? Moi je suis allé chez "tape à l'oeil" dès le 2em jour des soldes car l'an dernier je m'y suis prise trop tard et il n'y avait plus rien. J'ai pris beaucoup de 23/24 mois pour l'an prochain. Bisous à vous toutes !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:12
Pour son anniv Maëlle aura des livres et des habits car elle a eu assez de jouets pour Noël. J'ai demandé pareil à la famille mais on verra ! Carine, je suis allée chez TAO aujourd'hui et j'ai bien fait car tout était passé à -50% !!! Tu dis du 23/24 mois pour l'an prochain ??? :roll: Tu veux dire cet été, non ? Maëlle met du 18 mois actuellement alors je lui ai pris du 23/24 mois pour le printemps/été !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 14:31
[quote:c2ce8bf70f="Fanny-80"]Pour son anniv Maëlle aura des livres et des habits car elle a eu assez de jouets pour Noël. J'ai demandé pareil à la famille mais on verra ! Carine, je suis allée chez TAO aujourd'hui et j'ai bien fait car tout était passé à -50% !!! Tu dis du 23/24 mois pour l'an prochain ??? :roll: Tu veux dire cet été, non ? Maëlle met du 18 mois actuellement alors je lui ai pris du 23/24 mois pour le printemps/été ![/quote:c2ce8bf70f] En fait je met du 18 mois à Bastien aussi, mais le 18 mois ils le mettent plus longtemps que les 3,6,9,12 mois. Il mettait déjà du 18 mois à la fin de l'été. Aprés le 18 mois tu as que le 24 mois, ensuite c'est du 36 mois. Je sais pas si Bastien mettra du 36 mois à 2 ans, donc j'ai pris des choses demi-saison c'est à dire pas trop chaude comme çà il pourra en profiter cet été aussi au cas où . J'ai pris des chemises fines, T-shirt, jeans. En tout cas j'adore ce magasin c'est super beau ce qu'ils font ! L'oncle de mon chéri va souvent nous acheter ses vêtements là-bas pour Bastien ! C'est d'ailleurs grâce à lui que je connais. Tu as eu raison de demander à ta famille des livres et des vêtements pour Maëlle, moi c'était l'inverse. Il a tellement eu de jouets à son anniv que pour Noël on a dis à tout le monde de prendre plutôt des vêtements ou livres aussi.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 14:34
Salut tout le monde ! Finalement Bastien n'est pas malade, pas d'otite ou de mal de gorge. Il a simplement percé 2 dents à la fois mais il prépare aussi une pré-molaire donc une grosse poussé de fièvre. Je lui donne du Dolipranne et si besoin Advil pour prévenir les douleurs dentaires. Apparemment les pré-molaire font plus mal, faut dire qu'elles sont pas petites !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.