Posté le : 02-01-2010 à 09:14
salut les filles,
Lylow, comme tu le dis ca fait longtemps qu'on l'attendait. Et franchement c'était inespéré avec tout ce que j'avais. Premier mois de traitement et paf enceinte.
J'y croyais pas du tout, j'ai fait trois test de grossesse + une pds avec un taux mercredi à 809. J'ai rdv lundi 11 chez gygy pour écho de datation. J'espère que tout va bien. Ca me stresse un peu, j'ai vraiment pas envie de revivre ce que j'ai vécu en mars.
Pour l'instant j'ai plein de symptome, donc tant mieux!!!!
Alors le terme je ne sais pas trop puisque j'ai des cycles à rallonge. J'avais vu mon gynéco à J11 qui m'avait fait une écho pour voir mes follicules et qui m'avait dit qu'elle ne serait pas à maturation à J14. J'ai fait une prise de sang à J22 qui m'a confirmé que j'avais ovulé donc je pense que bebe a été concu entre le 5 et le 12 décembre. Donc cette petite crevette devrait etre pour début septembre.
En tout cas on est super content!!!!
Cece, tu sais les enfants nous poussent, quand je vois le mien qui va avoir 3 ans, qui parle super bien, qui devient de plus en plus autonome, je me demande ou est passé le bébé que j'ai mis au monde. De toute facon chaque étape de leur vie, est SUPER!!!
Bonne journée les filles