Posté le : 23-11-2009 à 17:42
Salut les filles,
Ce week-end on a encore fêté les 1 an de Bastien ! Samedi + dimanche et là on va devoir pousser les murs pour mettre tout ses cadeaux !!!!
Lolita, ta robe de marié est super belle ! Même question que Fanny : Voile, chapeaux ou juste une belle coiffure ?
Fanny, je ne sais pas tout les combien ils changent de pointure nos petits bouts. Cet été je mettais des sandales de marche en 19 et là pour l'automne j'ai pris du 20 pour les kickers. Pour le moment c'est encore bon, j'espère qu'il va en profiter encore !
Trop belle la tenue de noël, j'avais aussi une jolie tenue l'an dernier pour bastien ! Il avait tout juste 1 mois passé ! Je cherche encore de mon côté sa tenue pour Noël 2009 !
Bastien, fait des progrès énorme en ce moment, il joue beaucoup aux formes, il arrive bien avec les ronds et les formes faciles comme les carrés et triangle, celle qui peuvent rentrés dans n'importe quels sens. Il mange bien avec de beaux morceaux. Pour son anniv je lui ai donné de la génoise coupé en petits morceaux et il se débrouillait tout seul avec son assiette. Il montre beaucoup du doigt quand il veut quelque chose et dit des "tabada".
Je vous mettrai bientôt des photos de son anniversaire, avec sa montagne de cadeaux !
A bientôt les filles.