Posté le : 09-10-2009 à 15:20
Bonjour les filles,
Eh ben dites-moi ils ne veulent plus de gigoteuse vos petits bouts ! Bastien bouge beaucoup aussi d'ailleurs il préfère dormir la tête au pied du lit ! Il change de positions 36 fois dans la nuit mais toujours dans sa gigoteuse il arrive bien à se mettre debout avec.
Fanny, pour le sport c'est super je mène Bastien à 9h30 chez ma belle-mère et je file à la salle, le circuit commence à 10h15 j'ai donc le tps de faire un peu de tapis roulant ou vélo avant que ça commance. Ca me fait du bien, je me sent beaucoup mieux aprés.
Hier j'ai du aller chez le dentiste (qui se trouve être une amie) car mes dents de sagesse du haut me font trés mal. Par la même occasion elle m'a trouvé une carrie entre deux dents (c'est pour çà que je la voyait pas). Du coup j'irai me faire lever mes deux dents de sagesse en 2 fois.
En tout cas pour Bastien, les dents vont mieux depuis que sa dernière a percé il a plus de selles molles et d'irritations.
Lolita, je croise les doigts pour ton entretien ! Tiens nous au courant.
Fanny, pour les couches PAMPERS SIMPLY DRY ce sont des couches pour la journée en fait, la nuit il faut rester sur les BABY DRY. Elles sont un peu moins chère parce qu'en pleine journée quand tu changes ta fille plusieurs fois tu n'as pas besoin de 12 heures d'absorption.
Bonne journée à vous toutes, vivement ce week-end, je retrouve ma super copine du lycée, on ne s'était plus vu depuis 4 ans !