Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 43)

Discussions

Auteur
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 09:19
Bonjour les Mamounes ! Carine : je ne me fais pas de soucis pour ma puce je demande comme cela pour me renseigner ! chaque enfant va à son rythme :lol: Fanny : bon dimanche sous la pluie alors ! nous il y a le soleil !!!! super ta puce a sa premiére dent alors :lol: c'est cool si elle n'a pas trop réagi ! De notre coté tout va bien ! La miss se reveille vers 5h pour sa sucette et aprés elle se rendort jusqu'a 6h30 voir 7h00 ! Donc nous verrons bien comment ça evolue ! Je vous souhaite un bon Dimanche ! :wink:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:15
Bon lundi les filles ! Nous se sera direction chez le pediatre ! la miss a eu de la fiévre toute la nuit, tousse et est prise bien comme il faut au niveau du nez ! En gros Nuit blanche :roll: et moi j'ai chopé sa créve il me semble ! Gros bisous @+ :wink:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 18:24
Je passe vite vite ! Ma puce a une otite a chaque Oreilles ! :evil: c'est la galére ! Lylow :super pour ton fils ! ils evoluent vite nos bébés ! :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:55
Bonjour les filles, Aïe Aïe les otites ! Bon courage Lolita ! Lylow, Bastien aussi marche bien il nous tient juste d'une main et sinon derrière le trotteur il galope bien ! Je te comprend c'est génial de les voir apprendre et évoluer si rapidement ! Mais en même tps ils grandissent trop vite ! Fanny, J'ai acheté une poussette 3 roues finalement, la JANE Powertrack 360°, notre Graco était difficile a fermer, il me fallait 3 bras ou être avec quelqu'un, une pièce ne remonter plus en actionnant la poignée, donc c'était trop galère. Et toi la Zapp alors ? Elle est bien ? Bisous à toutes !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 15:17
Pauvre petite Emma ! Il parait que le plus douloureux pour les bébés qui ont une otite c'est quand ils sont en position allongée :? [b:93134b3882]Carine,[/b:93134b3882] J'ai quasi la même poussette que toi, moi c'est la High Treck de Bébé Confort. Et sinon pour la ville la Zapp est géniale ! Compacte et maniable, je ne regrette pas ! La dent de Maëlle monte tout doucement, c'est rigolo ! Sinon on a réfléchit et nous ne ferons pas vacciner Maëlle pour la grippe A, ni nous d'ailleurs. Et puis mademoiselle ne veut définitivement plus de lait au goûter ! :? Donc c'est compote + petite suisse. Je vois le pédiatre mardi prochain pour son 9è mois. A + :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 16:58
[quote:4250a6821d="Fanny-80"] Sinon on a réfléchit et nous ne ferons pas vacciner Maëlle pour la grippe A, ni nous d'ailleurs. Et puis mademoiselle ne veut définitivement plus de lait au goûter ! :? Donc c'est compote + petite suisse. Je vois le pédiatre mardi prochain pour son 9è mois. A + :wink:[/quote:4250a6821d] Au sujet de la grippe A c'est clair nous non plus on ne se fera pas vacciner ! Le vaccin n'est pas au point et puis il n'y aucun recul sur les effets secondaires. D'ailleurs je connais une personne du Conseil général (du var) qui a bien dit que les laboratoire (sanofi aventis ...) se déchargé de toutes complications dû au vaccin ! Hors de questions de se faire vacciner ! sinon côté gouter si elle ne veut plus de lait la coquine c'est clair qu'il faut lui donner des compotes et petit suisses. Tu lui prend des petits suisses au lait infantile ? De ce côté là Bastien accepte bien le biberon encore, par contre il le tient lui, il préfère Monsieur ! :lol:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 19:18
Même si elle a ses 500ml de lait par jour (250 le matin et 250 le soir) je lui donne un goûter au lait infantile. Sinon 2è nouveauté, mademoiselle ne veut plus dormir dans sa gigoteuse ! Elle enlève les pressions des bretelles et rampe vers le haut du lit pour en sortir ! Résultat elle dort découverte toutes les nuits ! Vous utilisez déjà une couette vous ?
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 22:44
[quote:a388dc0999="Fanny-80"]Même si elle a ses 500ml de lait par jour (250 le matin et 250 le soir) je lui donne un goûter au lait infantile. Sinon 2è nouveauté, mademoiselle ne veut plus dormir dans sa gigoteuse ! Elle enlève les pressions des bretelles et rampe vers le haut du lit pour en sortir ! Résultat elle dort découverte toutes les nuits ! Vous utilisez déjà une couette vous ?[/quote:a388dc0999] Tu m'as fait rire, je l'imagine ramper ta fille pour se sortir de là ! :lol: Moi en ce moment j'utilise une gigoteuse en nid d'abeille pour Bastien, elle sont avec une fermeture éclair sur le devant, j'essai de te mettre le lien. J'ai pris çà chez Quelle ou les 3suisses. C'est vrai qu'elles sont moins jolies que celles en velours, mais pour le moment il fait encore trop chaud chez nous pour le velours. Sinon, les couettes sont déconseillé jusqu'au 2 ans je crois. Moi perso je prend pas le risque, et je ne lui donnerai pas d'oreiller non plus. Je ne dormirai pas tranquille.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 22:51
http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_secondid=30893_1441&fh_secondid2=6356876_1441&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2fsites_ref%3e%7bwww_quelle_fr%7d%2fcategories%3c%7bquelle_6956%7d%2fcat%3dcomplements&fh_view=detail&fh_reftheme=promo_128790315%2cdetail%2c%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2fsites_ref%3e%7bwww_quelle_fr%7d%2fcategories%3c%7bquelle_6956%7d%2fcat%3dcomplements&fh_refview=lister& C'est pas celle que j'ai acheté, mais tu en trouve des comme celle-là avec la fermeture éclair et chaude ! Là elle ne va plus te lever les pressions, par contre elle risque de s'ennerver un peu au début la coquine ! :lol:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:21
Merci Carine, je vais voir pour en trouver une comme ça ! Et dans les tons de sa chambre. Pour les couettes j'ai lu à partir de 18 mois donc ça me fait flipper aussi ! Bonne journée :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:27
Hello ! Carine au fait ça se passe bien à la salle de sport ? Comment tu t'organises pour Bastien pendant ce temps ? J'ai acheté les nouvelles Pampers "Simply Dry" et résultat Maëlle a chouiné à 4h parce qu'elle était trempée et à 7h aussi ! :shock: J'avais bien remarqué qu'elles étaient beaucoup plus fines... Ca m'apprendra à tomber dans le panneau commercial ! Je vais lui remettre les Baby Dry et Active Fit avec lesquelles je n'ai jamais eu ce soucis. Bonne journée :wink:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:15
Bonjour ! Fanny : la derniére fois en faisant mes courses j'ai faillit les prendre par inadvertance ! et je me suis demandé qu'elle etait la différence ! maintenant que tu le dis je ne les prendrais pas car la miss nous fait d'enorme pipis :lol: donc je ne souhaite pas etre reveillée au beau milieu de la nuit :roll: Carine : alors les dents de bastien ? Nous la puce va mieux ! Les cachets fonctionne à merveille ! elle est de nouveau chez la nounou :wink: Quant à moi j'ai un entretien demain aprem pour un poste de secretaire technique dans le milieu nucléaire ! je croise les doigts car c'est la seconde fois qu'ils me voient :wink: @+
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:53
Bonjour ! Petit passage avant d'aller à mon entretien qui est à 14h00 ! Fanny : j'espére que tu as pu ressoudre le probléme de gigoteuse poru ta fille ! sinon tu sais il existe des surpyjamas en polaire moi c'est ce que j'ai acheté pour la puce pour cet hiver car elle bouge trop et ne supporte plus les gigoteuses ! Lylow : comment va ton fils ? et la marche ? Etoile : comment ça se passe avec ta puce ? et cette nouvelle maison ? Carine : j'espére que tout va bien pour toi ! Bon allez je file me préparer car je vais etre à la bourre sinon ... :roll: @+ :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:20
Bonjour les filles, Eh ben dites-moi ils ne veulent plus de gigoteuse vos petits bouts ! Bastien bouge beaucoup aussi d'ailleurs il préfère dormir la tête au pied du lit ! Il change de positions 36 fois dans la nuit mais toujours dans sa gigoteuse il arrive bien à se mettre debout avec. Fanny, pour le sport c'est super je mène Bastien à 9h30 chez ma belle-mère et je file à la salle, le circuit commence à 10h15 j'ai donc le tps de faire un peu de tapis roulant ou vélo avant que ça commance. Ca me fait du bien, je me sent beaucoup mieux aprés. Hier j'ai du aller chez le dentiste (qui se trouve être une amie) car mes dents de sagesse du haut me font trés mal. Par la même occasion elle m'a trouvé une carrie entre deux dents (c'est pour çà que je la voyait pas). Du coup j'irai me faire lever mes deux dents de sagesse en 2 fois. En tout cas pour Bastien, les dents vont mieux depuis que sa dernière a percé il a plus de selles molles et d'irritations. Lolita, je croise les doigts pour ton entretien ! Tiens nous au courant. Fanny, pour les couches PAMPERS SIMPLY DRY ce sont des couches pour la journée en fait, la nuit il faut rester sur les BABY DRY. Elles sont un peu moins chère parce qu'en pleine journée quand tu changes ta fille plusieurs fois tu n'as pas besoin de 12 heures d'absorption. Bonne journée à vous toutes, vivement ce week-end, je retrouve ma super copine du lycée, on ne s'était plus vu depuis 4 ans !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 21:03
Bin voilà[b:172b08dd42] Lolita[/b:172b08dd42] justement j'ai opté pour le surpyjama ! Car en fait mademoiselle ne veut pas du tout être couverte donc même ta solution Lylow... j'en doute ! Merci :wink: Enfin ça lui passera peut être ! [b:172b08dd42] Carine[/b:172b08dd42], j'y suis déjà passée pour les dents de sagesse ! Je ne sais pas pour toi mais moi elles étaient dans la gencive quand il était temps de me les enlever ! :? Je ne savais pas que ces couches étaient pour la journée :lol: ça ne m'étonne pas alors ! :wink: [b:172b08dd42] Lolita[/b:172b08dd42], je croise les doigts pour ce 2è entretien ! Bon c'est le week end ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.