Posté le : 03-10-2009 à 10:15
Bonjour les mamounes,
Ca y est la dent de Bastien a percé ! Ouf il était temps ! Maintenant il a 4 dents (2 bas + 2 haut).
:arrow: Lylow, pour ses irritations je met "Eryteal" de Klorane qui est super efficace pour les petites irritations en général dès la première application on voit nettement l'amélioration.
Là les irritations étaient vraiment importantes donc j'ai essayé le "mytosil" mais c'est aussi efficace que "Eryteal".
:arrow: Lolita, perso Bastien a tenu tout seul à 5 mois mais il est trés tonique. Mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps, tenir assis, faire les dents, parler, marcher, s'ils sont en avance sur un truc ils sont en retard sur un autre, c'est trés alléatoire.
Ma belle-mère garde un autre petit garçon avec Bastien, il a 4 mois de plus que Bastien et il ne marche toujours pas, se déplace à peine depuis ses 1 an à 4 pattes, il ne tient pas son bib, crie pour qu'on lui donne les choses, crie quand il est fatigué, quand il a faim, bref il est trés dur. Sa maman commence à se faire du soucis, il a peut être un pb psychologique. Il ne fait que crier et pleurer toute la journée. Ca commence a aller mieux seulement maintenant à 14 mois.
Alors je crois que nous avons beaucoup de chance avec non petits loulous !
Bon week-end les filles.