Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 42)

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:28
[b:80ec3e833c]Carine,[/b:80ec3e833c] C'est mon homme qui a les yeux bleus mais si clairs je crois qu'elle est allée les chercher plus loin, chez son GP paternel ! Quand Maëlle sourit on voit deux petits carrés blancs dans sa gencive du bas. [b:80ec3e833c]Etoile,[/b:80ec3e833c] J'ai pensé à toi ce matin ! J'ai reçu un fournisseur belge (acier) , qui est neerlandais et vit aux Pays Bas. Comme je l'ai souvent au tél on se connaît bien mais je ne l'avais jamais vu alors on a bien papoté... il m'a montré son petit garçon de 21 mois en photo et du coup on a parlait de la maternité... aux Pays Bas. Il m'a dit que sa femme a accouché à la maison avec l'aide de *** (je sais plus le nom des ces femmes) et qu'elle a allaité durant 15 mois ! Il était étonné des différences entre nos pays... Bref trop sympa Olaf ! Je crois que je vais lui passer plus souvent mes commandes !:lol: [b:80ec3e833c]Lolita,[/b:80ec3e833c] Tu nous mettras une photo de ta belle robe j'espère ! Emma est toujours matinale ? J'espère que vos petits loups vont mieux, il y a plein de malades en ce moment ! :?
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:58
[quote:2a2e2aa03a="Lylow"]Salut les filles! Désolée, je vois que j'avais oublié de vous dire que j'étais en vacances une semaine. Premières vraies vacances avec bout d'homme et... ben pas trop de chances. Le jour de notre arrivée, il a commencé a être pas bien avec de la fièvre. Supp' pour faire baisser mais voilà que le lendemain il avait toujours. Les supp' ne faisaient pas descendre la fièvre et finalement à minuit il a atteint les 40°... Il était super mal, il vomissait et on savait pas quoi faire, on connaissait rien à la région et nos mobiles ne fonctionnaient pas. Finalement, on a été à la reception de notre hôtel qui a pas hésité 2 secondes à appeler les pompiers. J'étais un peu paniquée... Bref, les pompiers ont décidé de ne pas se déplacer vu qu'il respirait encore pas trop mal mais nous ont envoyé de suite aux urgences les plus proches. Au final, il avait une double otite dont une bien mauvaise et une angine. Antibios, on a du faire ouvrir la pharmacie par le comissariat... On est rentré à 3h du mat'. Voilà pour le début de nos vacances. Heureusement on a eu super beau et le reste de la semaine s'est bien déroulé, là ça va mieux. Si non, pour répondre à la question des photos, je suis navrée mais je ne mets pas de photos sur Internet... C'est un principe. Voilà! :-( J'espère que les petits bouts malades et les dents vont mieux... C'est pénible les dents effectivement.[/quote:2a2e2aa03a] ouah, pas cool le début des vacances. Bon ba ça m'étonne pas avec une otite les gosses font direct une forte fièvre. Clément m'en a déjà fait 2 fois, quel merde ! il arretait pas de se frotter l'oreille et il pleurait bcp.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 23:11
Salut les filles, Bastien a une dent du haut qui est longue à sortir ! Du coup il salivait beaucoup, donc selles molles et acides, donc IRRITATIONS et pas qu'un peu ! Aujourd'hui il va mieux mais vendredi soir je lui ai mis de l'éosine pour sécher tout çà, c'était trop le pauvre ! C'est la première fois que ça lui arrive, et il parait que les plus douloureuses de dents ce sont les canines car elles sont bien pointus ! J'espère qu'elle va bientôt percer car elle n'est vraiment pas loin ! Bastien n'a jamais eu d'otite mais je sais que les bébés en font souvent avec les dents ! J'appréhende ! Bisous à toutes.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:27
[quote:7064493e82="Fanny-80"] [b:7064493e82]Etoile,[/b:7064493e82] J'ai pensé à toi ce matin ! J'ai reçu un fournisseur belge (acier) , qui est neerlandais et vit aux Pays Bas. Comme je l'ai souvent au tél on se connaît bien mais je ne l'avais jamais vu alors on a bien papoté... il m'a montré son petit garçon de 21 mois en photo et du coup on a parlait de la maternité... aux Pays Bas. Il m'a dit que sa femme a accouché à la maison avec l'aide de *** (je sais plus le nom des ces femmes) et qu'elle a allaité durant 15 mois ! Il était étonné des différences entre nos pays... Bref trop sympa Olaf ! Je crois que je vais lui passer plus souvent mes commandes !:lol: [/quote:7064493e82] Coucou, En Hollande, on a la possibilité d'accoucher à la maison à l'aide de sage-femme appeléé " verloskundige" en fait c'est le cabinet de sage-femme où j'allais tous les mois et c'est clair qu'en Hollande, ils sont pro-allaitement (voir même trop) car je trouvais qu'ils culpabilisaient un peu les mères qui n'allaitent pas. Pour moi, pas de souci vu que je voulais allaiter. D'ailleurs ma puce est toujours exclusivement allaitée pour le moment; je me demande comment je vais m'organiser si je retrouve un boulot. Sinon, je ne suis pas pressée que ma puce fasse ses dents :? quand je vois comment vos p'tits bouts souffrent. Il paraît qu'un adulte ne pourrait pas supporter les poussées dentaires car c'est trop douloureux !!! C'est ce que le médecin a dit à ma meilleure amie pour sa puce. Bonne journée et prenez soin de vos bibous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:18
[quote:acaa65734a="Etoile77"] Il paraît qu'un adulte ne pourrait pas supporter les poussées dentaires car c'est trop douloureux !!! C'est ce que le médecin a dit à ma meilleure amie pour sa puce. [/quote:acaa65734a] C'est vrai je l'ai déjà entendu aussi ! :cry:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:19
[b:bfbe6b8669]Etoile,[/b:bfbe6b8669] Tu comptes allaiter combien de temps ? [b:bfbe6b8669]Carine, [/b:bfbe6b8669] Bastien en est où niveau repas ? Il mange le soir ? Bon Maëlle n'a toujours encore qu'une pointe ! Ca y est elle a compris la marche arrière dans le trotteur !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:43
[quote:45bfaf801d="Fanny-80"][b:45bfaf801d]Etoile,[/b:45bfaf801d] Tu comptes allaiter combien de temps ? [b:45bfaf801d]Carine, [/b:45bfaf801d] Bastien en est où niveau repas ? Il mange le soir ? Bon Maëlle n'a toujours encore qu'une pointe ! Ca y est elle a compris la marche arrière dans le trotteur ![/quote:45bfaf801d] C'est rigolo, Bastien lui n'a pas encore compris la marche avant ! Il ne fait que de la marche arrière ! Mais il n'y est pas souvent dedans. Maintenant il fait juste 2 ou 3 pas tout seul c'est génial. Niveau repas il ne mange que le midi le reste du temps c'est des bibs, le soir je lui rajoute des céréales dedans pour l'énergie et le caler pour la nuit. Niveau poussée dentaire, moi aussi j'ai entendu dire qu'un adulte ne pourrais pas supporter cette douleur !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:23
Ca y est sa dent a percé ! :lol: Bon ça ne l'a pas trop chamboulé, pourvu que ça dure pour les autres ! Dans son trotteur aujourd'hui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-09-3,80a91592e41326c032932ba34684229a.jpg.html][img:8c2efb5ae9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/80a91592e41326c032932ba34684229a.jpg[/img:8c2efb5ae9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-09-6,f20192c4738ba7bf015f4a234387fe2b.jpg.html][img:8c2efb5ae9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/f20192c4738ba7bf015f4a234387fe2b.jpg[/img:8c2efb5ae9][/url]
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 12:45
Bonjour les filles ! Je passe en coup de vent ! j'ai rdv pour des essayages cet aprem donc c'est la course !!! Fanny : ta puce est trop belle ! elle me parait grande :shock: olala mais c'est vrai qu'elle a deja 8 mois !!!! Carine : comment va Bastien ? et la marche ? il ne mange pas le soir ? il a seulement un biberon ? je me renseigne ....il n'y a aucunement un reproche ou quoique ce soit ! Etoile : c'est vrai ça tu vas allaiter jusqu'à quand ? tu as une photo de ta puce ? Ma puce a les gencives qui la travaille mais ça va dasn l'ensemble! ! une question a quel age ont tenu assis vos bebes ? car moi ce n'est pas ça ! et elle va sur ses 6 mois dans 15 jours :roll: Bon je vous embrasse !!! :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:40
[b:561aa7f80b]Lolita[/b:561aa7f80b] ne t'inquiètes pas Maëlle tient assise depuis 2 semaines seulement soit à 8 mois tout rond ! Et ma momolle ne se relève pas encore, trop dur les abdos ! Sinon oui elle est grande, elle fait 2 à 3 cm de plus que la moyenne des petites filles d'après le pédiatre ! J'espère que vos bibous vont bien ! :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:03
Hello ! félicitations à Maëlle qui a fait sa première dent ! Bastien ne sort toujours pas sa deuxième du haut, pourtant elle est juste derrière la gencive on la voie bien ! Ah ça m'ennerve car il a encore fait des selles molles à cause de çà aujourd'hui, du coup ça déborde un peu en haut des fesses ou par les cuisses ! Sinon, il ne mange toujours pas le soir, je reste comme çà jusqu'à ses 1 an et aprés on revoit le pédiatre. Mais je suis pour le garder au lait le plus longtemps possible c'est le meilleur aliment pour les bébés, dedans ils ont tout ce qui leur faut. La marche, ça avance bien aujourd'hui il a fait 5 pas, il pousse son busy/trotteur en rigolant tout fier de lui ! C'est trop drôle. Il faut que je le filme ! bonne soirée.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:00
pareil, mon fils a les fesses toutes rouges et ça lui refait des mycoses. Serieux les petits avec les dents, c pas drôle ! mon fils a une quatrième dent qui pousse en bas mais toujours pas de dents en haut. Depuis hier soir, j'ai commencé le traitement de 4 mois sous homéopathie. j'espère que ça va lui réduire ses rhumes et rino mensuels !!! Fanny : ta loulou est croquante dans son trotteur. Etoile : c'est pas trop fatiguant l'allaitement ?
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 10:15
Bonjour les mamounes, Ca y est la dent de Bastien a percé ! Ouf il était temps ! Maintenant il a 4 dents (2 bas + 2 haut). :arrow: Lylow, pour ses irritations je met "Eryteal" de Klorane qui est super efficace pour les petites irritations en général dès la première application on voit nettement l'amélioration. Là les irritations étaient vraiment importantes donc j'ai essayé le "mytosil" mais c'est aussi efficace que "Eryteal". :arrow: Lolita, perso Bastien a tenu tout seul à 5 mois mais il est trés tonique. Mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps, tenir assis, faire les dents, parler, marcher, s'ils sont en avance sur un truc ils sont en retard sur un autre, c'est trés alléatoire. Ma belle-mère garde un autre petit garçon avec Bastien, il a 4 mois de plus que Bastien et il ne marche toujours pas, se déplace à peine depuis ses 1 an à 4 pattes, il ne tient pas son bib, crie pour qu'on lui donne les choses, crie quand il est fatigué, quand il a faim, bref il est trés dur. Sa maman commence à se faire du soucis, il a peut être un pb psychologique. Il ne fait que crier et pleurer toute la journée. Ca commence a aller mieux seulement maintenant à 14 mois. Alors je crois que nous avons beaucoup de chance avec non petits loulous ! Bon week-end les filles.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 08:46
Ah les dents ! elles vont bien souffrir nos loulous ! La 1ère de Maëlle s'est bien passée, aucune réaction mais il parait que les plus douloureuses sont les canines... [b:63e01b3cf6]Carine[/b:63e01b3cf6], ta BM doit parfois galérer avec ce petit bout ! Franchement j'admire certaines nounou car y'en a qui ne sont pas gâtées et qui ont à s'occuper de petites terreurs ! [b:63e01b3cf6]Lolita[/b:63e01b3cf6], Emma se réveille toujours aussi tôt ? On a plus de nouvelles de [b:63e01b3cf6]Mag[/b:63e01b3cf6]... je ne sais pas ce qu'il en est pour elle... :roll: Bon dimanche, nous se sera sous la pluie ! :x
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 09:04
Coucou mes filles, Bon dimanche à vous toutes ! Fanny, pas cool la pluie :evil: Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.