Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 39)

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 09:58
Hello les mamans ! [b:a06ba85d07]Carine, Lylow,[/b:a06ba85d07] Vous donnez des boudoirs à vos bébés ? J'ai lu qu'il fallait mieux éviter les boudoirs "spécial bébés" et plutôt prendre des boudoirs à patisseries... :roll:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:46
Bonjour les filles ! Fanny : ta fille a énormément grandi dis donc ! j'adore ton avatar elle est à croquer ! Ma fille se prépare à avoir la meme couleur de cheveux que Maelle ! Pour les boudoirs, j'ai aussi entendu cela ! maintenant je n'en suis pas encore là ! Pour ta question concernant la nounou : oui elle a une nounou et elle y va tout les jours ce qui me permet de préparer des concours ! Et puis au moins je peux aussi me pencher sur les preparatifs du mariage qui aura lieu en juin prochain ! Vanessa : je crois que tu as repris le boulot ? j'espére que tout va bien ! Emma commence la diversification le mois prochain et 10 jours aprés le premier petit pot elle commence la viande et le poisson ! qu'en pensez vous ? je fais confiance à ma pédiatre mais je n'ai jamais entendu cela ! Bon allez je file ! Bonne journée...
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:42
Salut les mamans et les bébés ! :arrow: Fanny, merci pour toutes ces photos c'est trop chouette ! Elle a grandit ta fille, c'est vrai ! Pour les boudoirs tu as raison il faut éviter ceux "spécial bébé" ils se cassent trop vite et les bébés ont de trop gros morceaux dans la bouche. Moi j'ai donné des quignons de pain dur vers ses 5 mois et il gérait trés bien, je lui donne des boudoirs classiques vendu en gros paquet avec le sucre sur le dessus, tu vois desquel je parle ? Je pense que tu peux lui en donner à Maëlle. :arrow: Lolita, bonne chance dans tes recherches, j'avais oublié ton mariage ! Bons préparatifs ! C'est vrai que j'avais jamais entendu parler d'une diversification comme celle de ta pédiatre ! Je sais pas quoi te dire chaque pédiatre à sa façon d'introduire les aliments, Fanny et moi avons deux méthodes différentes et nos p'tits bouts n'ont pas de pb. Bastien a commencé la diversification à 5 mois avec les légumes et les fruits et a eu de la viande (blanche) à 6 mois. Bonne semaine les filles !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 16:03
Merci Carine :wink: Lolita tu te maries en Juin 2010 ? Et Cécé aussi il me semble ? :roll: Je suis perdue... Maëlle a aussi été diversifiée à 5 mois d'abord légumes puis compote 15 jours plus tard et a commencé la viande la semaine dernière soit à presque 8 mois. Donc encore un cas différent ! Fais comme TOI tu le sens, si tu préfères attendre encore un peu... Cool si Emma va déjà chez la nounou ! Combien d'heures tu la mets ? Et Vanessa ????
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 18:02
Bonsoir ! Toujorus pas de nouvelles de vanessa ! je vais essayer de rentrer en contact avec elle par sms pour voir si tout va bien ! Fanny : oui je me marie le 12 juin 2010 et on baptise la puce ce meme jour ! que d'emotions ! Pour la nourriture je pense que je le ferais comme je le sentirais ! mais à l'heure actuelle on voit qu'elle a envie de passer à autre chose,alors il me tarde ! Lylow : ton fils a dejà 9 mois ! ça va à une allure ! Tu dois te regaler au jour d'aujourd'hui ! Je vous souhaite une trés bonne soirée ... @+
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 18:03
Désolée Fanny j'ai loupé une de tes questions : Emma va chez la nounou tout les jours et environ 6 heures par jours tout dépend des postes de son papa ! cette semaine elle fait 12h - 17h30 ! et moi ça me permet de bosser mes cours et de tenir la maison !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 19:54
Vanessa va bien mais elle est trés occupé avec son forum, je m'y suis inscrite pendant les vacances et je continue de poster régulièrement sur son fofo. Elle n'a plus trop le temps maintenant sur ce site ... :cry: Mais Lucy est en pleine forme aux dernières nouvelles. Ce soir Bastien a décidé de faire son pitre, du coup il est puni ... Il n'arrête pas de gigoter sur sa table à langer et se débat de toutes ses forces pour pas que je lui mette la couche ! Je dois le plaquer et le coincer comme je peux car il ne veux rien entendre ! J'ai beau lui dire "non" "maman a dit non" sur un ton ferme rien n'y fait ! Pour ça il est pénible, j'espère que ça lui passera ! Je vais quand même pas l'attacher ! :shock: Bonne soirée les filles !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 23:02
[quote:69699516b7="Lylow"]Carine, Bienvenue au club!!! Pour moi c'est exactement pareil depuis 2 semaines environ. C'est insupportable mais ma fois comme tu dis, on va pas les attacher... Et moi quand je dis "NON" sur un ton très ferme, ça le fait marrer. Quel coquin! :-)[/quote:69699516b7] oui il se marre aussi ! quel caractère !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:35
Ouh les ptits filous ces 2 là ! Bon ça y est Maëlle change de nounou ! (Ma voisine) Plus que 10 mètres à faire désormais pour l'amener et non plus 15km ! Je ne vais pas en parler à mon chef car là pour le coup je n'ai plus d'excuses pour mes retards le matin ! :lol: Ghost et Dirty Dancing vont sûrement repasser à la téloche ! :D A +
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:07
Bonjour les filles ! Carine, Lylow : vos petits mecs sont des coquins dis donc ! Fanny : super pour la nounou ! ça te permet de gagner du temps. Je pense aussi que ces films vont repasser à la télé sous peu de temps en plus je les adore ! ce sont des films cultes !!!! Nous nuit terrible ! Emma s'est reveillée à 4h00 et gemissait car elle avait mal au gencives, elle s'est rendormie vers 6h30 :shock: et là je suis comment dire un peu fatiguée ! Du coup, aprem tranquillou ... Bonne journée !
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:31
salut les filles, je vous fait un petit point : Clément nous a fait une méga engine vendredi dernier plus une allergie aux antibiotiques (amoxicilline) samedi matin : gonflement du visage et des pieds, allergie cutanée. Aujourd'hui il tousse... quelle galère. Sinon, il n'a toujours que 3 dents, il est très très speed et cours presque. C'est très fatiguant. En plus quand je lui dit non, il me répond !!!!! Pour faire bref, il est très dur. Le mariage est repoussé à 2012 car nous avons toujours le projet d'acheter notre maison et puis je viens de me racheter une nouvelle voiture. fanny : super les photos de tes vacances ! cool pour ta nounou. La mienne est juste en face de mon agence. lolita : bon courage pour les préparatifs de ton mariage... ça va arriver très vite. carine : alors comme ça Bastien est tétu.. ça me rappelle le mien
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 17:36
:arrow: Fanny, super pour la nounou ! En effet ne dit rien à ton chef, comme çà tu as une excuse toute trouvé pour tes retards ! :lol: J'ai l'impression que les p'tits gars du post sont particulièrement dur ! Dites-moi si je me trompe ?!?! Le pire c'est qu'il comprenne et faut quand même les choses ! Par exemple il touche la poubelle je lui dit NON, il lâche me regarde et retouche ! Je redis NON me re-regarde et re-retouche ! C'est qu'il comprend ! :evil: Allez je vois que c'est pas QUE le mien, ça me rassure. Je suis en plein courrier pour me faire payer les réparations de ma clim pour ma voiture, je sens que ça va être une galère cette affaire ... Bonne soirée.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:48
Verdict des filles bientôt alors !!! :roll: Bonne soirée.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:22
[quote:3db2945d59="cece1980"]salut les filles, je vous fait un petit point : Clément nous a fait une méga engine vendredi dernier plus une allergie aux antibiotiques (amoxicilline) samedi matin : gonflement du visage et des pieds, allergie cutanée. Aujourd'hui il tousse... quelle galère. [/quote:3db2945d59] C'est dur ce qui arrive à Clément ! Est-ce qu'il va mieux aujourd'hui ?
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:25
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez toutes bien. Cette nuit on a eu un de ces orages ! :shock: Par moment les éclairs éclairait carrément la chambre. Du coup il fait un peu moins chaud, ça fait trop du bien, l'air est frais et sens bon. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.