Posté le : 17-07-2009 à 11:38
Salut les mamounes,
Etoile, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, évidemment le déménagement + bébé c'est pas toujours évident !
L'allaitement se passe bien pour toi ? Tu serais bien la seule du post pour le coup ! Moi j'ai abandonné rapidement.
Alors ton bidou ne te manque pas des fois, les sensations, les caresses ...
Fanny, et oui je bosse de 14h à 18 h en fait mais depuis 3 ans pas seulement depuis Bastien. Quand j'ai signé ça devait être un mi-tps évolutif mais bon rien n'a changé. Mes patrons sont tellement bien que je n'ai pas envie de changer d'entreprise, sauf opportunité !
Pour les doudous tu as raison, j'ai de suite acheté 2 doudous pour bastien, pour prévoir justement le lavage. Mais finalement j'ai eu beaucoup de doudous différent en cadeau de naissance, et du coup il n'a pas l'habitude d'un seul. S'il en manque un il se rabat sur un autre, je tourne régulièrement les doudou dans son lit. Par contre il dort avec plusieurs doudou.
Côté alimentation:
Matin : bib de 210 ml
Midi : Légumes + fromage + viande rouge ou blanche + compote de fruit + matière grasse (beurre ou huile d'olive)
Gouter : bib de 210 ml
Soir : bib de 210 ml
On va intégrer le poisson ce mois-ci et le mois prochain on a la grande visite du 9eme mois et on verra le changement dans l'alimentation.
Et Joyeux moiniversaire à Maëlle et Bastien.