Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 15:09
:arrow: Fanny : Je suis tout à fait d'accord avec les filles : Ta fille est super belle, la photo en avatar est magnifique et j'adore aussi celle avec les tongs !!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 15:32
Merci pour ma puce les filles. C'est vrai qu'elle nous fait craquer ! Ses tongs on me les a offertes et j'adore aussi c'est trop rigolo à son âge ! [b:a5f27d5c2e]Etoile[/b:a5f27d5c2e], Pour tes contractions DE TRAVAIL il faut qu'elles soient régulièrement rythmées, par ex. toutes les 12 minutes, puis 10 puis 5 minutes... Moi je suis partie de la maison quand elle étaient toutes les 6 minutes puis 3 minutes arrivée là bas ! Et puis en général elles sont douloureuses tu ne peux pas te tromper ! :? Enfin si ce sont des contractions de travail et bien tu peux toujours prendre du spasfon ça ne passera pas ! J'y croyais aussi !!! Bon courage ma belle. Faudra lui mettre Désiré(e) comme 2è prénom à ce bébé ! Enfin si ça se fait là bas !?
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 16:40
Etoile, ne t'inquiète pas pour les contractions. Moi aussi je croyais que je n'allais jamais les supportés mais résultats pendant 6 heures j'avais des contractions tous les 4 minutes environ et puis c'était quelques chose, mais j'ai réussit à super bien géré mon souffle et on avait emmener de la musique ca m'aidait. Donc ne t'inquiète pas et puis mm si tu n'a pas de péridurale, sache que tu auras tout oublier quand tu auras ton bébé dans les bras. J'ai hate d'avoir de tes nouvelles. Bon courage à toi!!!!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 17:44
coucou, comment allez vous ? etoile : bon courage ma belle !! bientôt tu tiendras enfin ton bébé dans tes bras... on pense à toi bisous à toutes
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 22:56
[quote:6b8cfb102a="Etoile77"] Si j'accouche aujourd'hui ou dans la nuit, c'est mon cabinet de sage-femmes qui m'accouche, sinon j'ai RDV demain à 8h pour qu'il me déclenche, le gygy ne veut plus attendre jusqu'à lundi (mais il ne m'a pas dit pourquoi). [/quote:6b8cfb102a] Etoile, il ne faut pas trop dépasser le terme, le liquide amniotique "périme", en fait à terme un bébé commence a libérer le méconium (premières selles) et comme un bébé avale et recrache le liquide tu imagines ce qu'il va avaler ! Le liquide devient trés iritant pour leur peau. C'est certainement pour cela qur ton gygy ne veut plus attendre. Courage tu vas bientôt avoir ton bébé dans les bras !
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 23:28
[quote:493d23ab59="Lolita1802"]Bonjour les filles ! Désolée de mon absence longue durée mais je venais tout de meme vous lire ! Carine : alors comem cela Bastien est un grand gourmand :wink: bon courage pour les preparatifs du bapteme ! Fanny : ta puce est trop mignone ! elle adore la compote alros :lol: Etoile : bébé est bien dans le bidou de sa maman :shock: mais bon il va finir par sortir tout de meme ! Cece : Clément a changé ! Dire qu'il aura bientot un an ! le premier bébé du post :wink: Dites les filles : vous les baptiser vous vos bébés ? et quand ? Nous elle sera baptiser le 13 juin 2010 le lendemain de notre mariage ! On regroupe tout en un seul week end car nos familles sont pas à coté de chez nous ! celle de mon homme est à lille pour son coté paternel :shock: Bon je vous met une photo de ma puce aprés le bib : [URL=http://img30.imageshack.us/i/14062009054.jpg/][img:493d23ab59]http://img30.imageshack.us/img30/7523/14062009054.jpg[/img:493d23ab59][/URL] @+[/quote:493d23ab59] perso, Clément sera baptisé le jour de notre mariage juin 2011.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 23:37
oh je sens que notre ETOILE aurait bien accouché !!! plus de nouvelles c'est bon signe. Nous partons en vacances du 4 au 24 juillet dans le var (chez toi carine !), à Fréjus.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 23:43
Bon, chéri essai de négocier la petite fille pour 2011-2012. Cependant, je ne me sens pas du tout prête. Je me sens comblée avec mon fils et je ne ressens pas le besoin d'avoir un autre enfant. Peut être qu'avec le temps, l'envie d'un second enfant viendra... et vous les filles, vous voulez un autre enfant ? et quand ?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:28
Salut les filles ! Triste nouvelle la mort de Mickael Jackson ! :cry: Moi je ne voudrais qu'1 enfant mais chéri lui 2 ! Je me sens aussi combler par ma puce donc on verra... :roll: Je pense qu'il ne faut pas qu'ils aient trop d'ecart mais l'idéal serait quand même que le 1er soit déjà propre voir scolarisé.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 13:29
Salut les filles, Et oui, triste nouvelle comme tu dis Fanny ! Ce matin à la poste je comprenais pas pourquoi il y avait [u:0619b0f7b6]que[/u:0619b0f7b6] du mickeal Jackson, en rentrant j'ai compris :cry: . Pour ce qui est de bébé 2 , moi j'aimerais avoir une fille (vous aviez compris) quand Bastien entrera à la maternelle. Mon cousin a voulu avoir un 2eme rapproché et la dernière fois il m'a avoué que s'était difficile et qu'ils auraient du attendre la scolarisation de la première. Bon Etoile est certainement sur le point d'accoucher ou alors c'est fait ! :roll: Bonne journée.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 19:16
Niveau sexe peu importe, je serais aussi contente d'avoir une 2è poupette :lol: Je pense que le travail se déroule pour Etoile si elle n'est pas venu pointer et que Mag n'a pas encore eu de sms... :roll: Ce midi barbec au boulot pour fêter une nouvelle naissance, y'avait ce si petit bébé une petite Aimérine (1 semaine). Ca + "l'odyssée de la vie" hier soir à la télé et bien ça me donne un peu le blues, je me dis que mon bébé pousse trop vite :| J'ai l'impression de déjà ne plus me souvenir que j'avais moi aussi une petite crevette y'a 5 mois :cry: Au fait j'ai oublié de vous dire, mon grand moment d'émotion hier ! Je suis allée récupérée Maëlle chez ma mère, en arrivant elle était dans ses bras et quand elle m'a vu [b:55d6b3606a]elle m'a tendu les bras [/b:55d6b3606a]pour venir avec moi ! :lol:
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 23:20
Coucou les filles, J'ai recu y a 15 minutes un texto de notre étoile : "Coucou, Coline est née aujourd'hui à 16h30 et pèse 3.835kg. Bisous Hélène" Je suis trop contente pour eux. J'espère que tout c'est bien passée. J'ai hate qu'elle vienne tout nous raconter. Et je veux des photos. En tout cas j'adore le prénom, j'avais pensé à ce prénom mais avec notre nom de famille "falaise" ca ne va pas :lol: lol Bisous les filles PS : ca discute dur chez nous ce soir mon frère a un coup dans le nez :lol:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 08:48
Merci Mag ! [color=indigo:1059cff3d1][size=24:1059cff3d1][b:1059cff3d1]FELICITATIONS A ETOILE BIENVENUE A COLINE !!! [/b:1059cff3d1][/size:1059cff3d1][/color:1059cff3d1] :bravo: Bisous à maman et bébé :bib:
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 10:30
[color=red:69d4dc0eec]TOUTES MES FELICITATIONS ETOILE !!!![/color:69d4dc0eec] mais c'est le dernier bébé du post !!! snif
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 10:34
Les filles y a juste un truc que je voulais savoir, c'est un peu hors propos mais ça me tiens à coeur : n'êtes vous pas indignée de la décision de justice concernant Véronique Courjault ???? j'arrive pas à comprendre qu'elle n'est pris que 8 ans et qu'elle risque de sortir dans 1 an pr bonne conduite.. ça me rend dingue ! j'ai envie de chialer qd j'entend des trucs pareil. elle a tt de meme congelé des bébés vivants !!! et 3 en plus. Ah ça fait du bien d'en parler...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.