Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 27)

Discussions

Auteur
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 23:41
[quote:0786fd6fc3="Fanny-80"]Hello les filles ! Oh oui pas de soucis de ce côté pour ma petite américaine, elle ouvre le bec comme un petit oisillon dès qu'on approche la cuillère ! Sauf les petits pois ! :? Donc je réessayerai plus tard... Quant aux compote un vrai régale pour elle. Demain c'est les soldes je vais en profiter pour lui acheter du 1 an car comme 9 mois=71 cm et qu'elle en fait déjà 70 ça ne vaudra pas le coup. Vous serez combien au baptème ? Tu fais le repas toi même ? Il faut que tu choisisses un thème... les couleurs... Ils sont comment ses repas là alors au petit gourmand ? Il tient assis seul au fait ou pas encore ? Courage Etoile il va peut être arriver tout seul ![/quote:0786fd6fc3] Pour le baptême, on sera une vingtaine de personnes j'invite que la famille proche. Le repas sera un grand buffet qu'on fera nous même. Pour la déco j'ai pas de thème précis mais tout sera blanc et turquoise. Dragées amandes blanches et dragées au chocolat turquoise, faut que je les achète ! Une déco simple mais avec de la belle vaisselle jetables pas d'assiètes simple et gobelet blanc en plastiques. Je voudrais que les invités se souvienne d'une belle table. Je vais faire la pièce monté moi-même mais faut que je l'exerce d'abord !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 23:42
Etoile, courage ! JE te comprends pour ta nouvelle voisine :? Pour ce qui est des calins, mon homme non plus ne voulait plus me faire de calins vers la fin, mais faut les comprendre, tu as son bébé dans ton ventre !
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 12:46
Bonjour les filles ! Désolée de mon absence longue durée mais je venais tout de meme vous lire ! Carine : alors comem cela Bastien est un grand gourmand :wink: bon courage pour les preparatifs du bapteme ! Fanny : ta puce est trop mignone ! elle adore la compote alros :lol: Etoile : bébé est bien dans le bidou de sa maman :shock: mais bon il va finir par sortir tout de meme ! Cece : Clément a changé ! Dire qu'il aura bientot un an ! le premier bébé du post :wink: Dites les filles : vous les baptiser vous vos bébés ? et quand ? Nous elle sera baptiser le 13 juin 2010 le lendemain de notre mariage ! On regroupe tout en un seul week end car nos familles sont pas à coté de chez nous ! celle de mon homme est à lille pour son coté paternel :shock: Bon je vous met une photo de ma puce aprés le bib : [URL=http://img30.imageshack.us/i/14062009054.jpg/][img:1781f4a5d4]http://img30.imageshack.us/img30/7523/14062009054.jpg[/img:1781f4a5d4][/URL] @+
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:14
Lolita, trop mignonne ta puce ! Ca fait plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles à Emma et toi ! Pour nous le baptême sera le 16 Août 2009.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:20
[quote:541d60124e="Fanny-80"] Ils sont comment ses repas là alors au petit gourmand ? Il tient assis seul au fait ou pas encore ? [/quote:541d60124e] Pour les repas, il mange bien légumes + viandes (blanche ou rouge) + compote de fruits ou dessert lactés spécial bébé (au lait infantile). Il se régale et veut manger quand il voit son assiette ou sa cuillère ! Du coup faut que je me cache quand je range la vaisselle, pareil pour les bib ! Ils sont coquins les bébés ! Il tient assis et fait beaucoup de progrés pour ce qui est du 4 pattes, tous les jours il progresse ! J'espère pouvoir aller tester ma bouée Jané à la plage bientôt, il a fait du vent ces derniers jours et la mer est fraiche pour lui. Vous partez en vacances cet été ?
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:54
Carine : Ah oui le bapteme est proche pour vous ! Oula bastien est un coquin il a compris que la vaisselle = manger ! Toi aussi tu as du vent :shock: nous aussi depuis une semaine et c'est fort pénible :roll: Bon allez je vais me reposer un peu :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:33
J+11 par rapports aux calculs néerlandais J+4 par rapports aux calculs français :arrow: Lolita : Sympa de venir nous faire un p'tit coucou !!! Comment va ta puce ? Elle a bcp grandi ? Sinon pour la question du baptême, a priori, il n'y aura pas de baptême pour nous. :arrow: Carine et Fanny : Habituellement on a un peu de vent, mais aujourd'hui quelle chaleur, j'en peux plus. Justement ce matin, je me disais que c'était un temps où on peux aller à la plage avec les p'tits bouts !!! D'ailleurs, à partir de quand est-ce qu'on peut commencer à sortir les BB dehors ? Je veux dire au bout de combien de jours ? Bonne journée les filles
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 17:05
[b:dffe7dfc8b]Lolita,[/b:dffe7dfc8b] Nous nous ne baptiserons pas notre puce car nous ne sommes pas croyants. Pas toujours bien perçu par certains de nos familles mais bon... [b:dffe7dfc8b]Carine,[/b:dffe7dfc8b] Cet été on part 2 jours chez Mickey et 1 semaine à l'étranger (destination pas encore choisie) sans Maëlle. Et si les dates coïncident on part avec elle quelques jours en Vendée. [b:dffe7dfc8b] Etoile[/b:dffe7dfc8b], Tu peux sortir bébé au grand air bien couvert dès les 1eres semaines sans soucis ça leur fait du bien mais évite les lieux publics surtout en cette période de grippe A ! :shock:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 00:03
Grande nouvelle : J'ai perdu le bouchon muqueux !!! et j'ai eu mes premières contractions non douloureuses !!! Je suis contente car ça avance un peu !!! Demain, j'ai à nouveau RDV pour un contrôle du coeur du BB alors je vous donne des nouvelles demain ! Bonne nuit
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 09:39
Salut les filles ! Etoile : ah tu es sur la bonne voie alors ! moi perte du bouchon muqueux le mardi matin et nenette née le mercredi à 13h40 :wink: Fanny : Maelle est trop belle sur ton avatar ! Carine : alors nous mon homme a une semaine en juillet durant laquelle nous restons à la maison tranquille (promenades, piscine chez ma mére etc ...) la semaine d'aprés il reprend le boulot et moi je pars une semaine dans ma famille à Saint etienne ! Et la premiére semaine d'aout nous partons avec ses cousines et sa tante dans les landes ou on loue une maison avec piscine :wink: j'ai hate d'y etre ! et toi coté vacances ? Moi ma nenette a fait sa nuit comme d'hab : 21h - 6 heures ! et s'est rendormie à 7h00 et là elle dort toujours donc je profite :lol: Bon allez je file me preparer ! Bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:47
Bébé est peut être né alors... :lol: Bonne journée les mamounes !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:00
bonjour les filles, Bonne nouvelle Etoile ! Moi aussi je perdait mon bouchon muqueux 1 jour avant mais certaines le perdent plusieurs jours avant ! C'est en bonne voie ! Fanny, je suis comme Lolita je trouve Maëlle trop belle sur ton avatar ! Et ses peids mademoiselle avec ses tongs ! trop belle ! J'espère avoir une fille en bb2 ! Pour les vacances d'été, nous ne partons pas, de toutes façons on habite déjà en bord de mer donc pourquoi partir ailleurs. Ce serais plus en hiver qu'on devrait partir, aller à la neige ! J'aimerais bien entre Noël et jour de l'an. Les préparatifs du baptême avancent, je viens de choisir ma vaisselle jetables et les ballons, serviettes, nappes, j'irai tout récupérer samedi je pense. Je vous mettrais des photos ! J'ai trouvé un cadeau pour le parrains et la marraine, un verre gravé "parrain" et "marraine" il ne s'y attendent pas, se sera une belle surprise pour eux ! Je leur présenterais avec les dragées dans un bel emballage. Bisous à toutes.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:02
Pour celles qui veulent voici un lien pour avoir un poster pêle-mêle gratuit, il faut payer 6€ de frais de port et vous l'avez en 3 jours. Moi je l'ai reçu et il est superbe ! C'est le modèle moyen qui est offert pas le plus grand, attention ! http://promo.snapfish.fr/affiliates/affiliates_fr_cible_promo1/
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 14:40
:hey: les filles, Carine, c'est clair ca approche à grand pas. Voici une photo de notre table, pour le bapteme d'élouan, déja 7 mois ca passe vite. [URL=http://img208.imageshack.us/i/21285186151.jpg/][img:a42f941c6d]http://img208.imageshack.us/img208/7844/21285186151.th.jpg[/img:a42f941c6d][/URL] C'est clair que moi aussi en bb2 j'aimerais bien avoir une fille, quand je vois ma filleule et la filleule de zhom, je me lache et on trouve plus de chose sympa pour les p'tites filles, à partir de 3 ans pour les garcons les couleurs sont ternes. Etoile, ca y est. TU vois le bon bout. Par contre je suis pas chez moi ce week-end, nous allons sur nantes, youpi vive la ville et les magasins :lol: , et nous sommes de mariage, donc si toutefois bb arrive faudra que je pique l'ordi de mon frangin pour venir ici. fanny, elle est vraiment trop belle ta pépette. Tu les a trouvé ou les tongs? Bisous les filles j'ai plein de truc à faire avant de partir.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 15:08
J+12 par rapports aux calculs néerlandais J+5 par rapports aux calculs français Ce matin et encore un peu maintenant, je perds encore du bouchon muqueux et j'ai des contractions douloureuses !!! Je suis allée faire mon contrôle ce matin et le gygy m'a dit que les contractions n'étaient pas régulières et quand je vois comme je souffre déjà maintenant, je me dis que je ne vais jamais y arriver !!! Si j'accouche aujourd'hui ou dans la nuit, c'est mon cabinet de sage-femmes qui m'accouche, sinon j'ai RDV demain à 8h pour qu'il me déclenche, le gygy ne veut plus attendre jusqu'à lundi (mais il ne m'a pas dit pourquoi). J'espère franchement que BB va sortir aujourd'hui ou dans la nuit, je ne me vois pas souffrir comme ça jusqu'à demain. J'ai essayé de dormir et impossible, je suis réveillée par les contractions (alors que j'ai pris 2 paracétamol) Je ne suis pas sure de reconnaître les contractions de quand je dois partir à l'hôpital et je ne sais pas si je vais réussir sans la péridurale !!! En tout cas, vous allez bientôt recevoir de mes news par sms !!! Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.