Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 25)

Discussions

Auteur
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:48
Moi je dis qu'il ne va pas tarder ce bébé :wink: !! [b:4495ecdfd3]Fanny et les autres mamans :[/b:4495ecdfd3] comment vous faites pour la pointure des bébés ? vous utiliser une regle spécial ou pas ? Il chausse du combien vos petits bouts ?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:08
Salut les filles ! [u:f5bfeba628]RV du 5è mois de Maëlle ce jour :[/u:f5bfeba628] 8kg - 70 cm ! :shock: Elle ne s'arrête plus ma grosse mémère !!! Pas étonnant que le 6 mois (67cm) devient plus que juste ! Mademoiselle pousse très très bien et malgré cela le pédiatre me demande de lui donner des céréales dans son bib de lait le matin et des soupes/légumes le soir. Le midi toujours 1/2 petit pot de légumes et introduire 1/2 compote au gouter. Tout ça pour la câler. Le tout c'est qu'elle prenne 500ml de lait par jour. En fait [b:f5bfeba628]Carine[/b:f5bfeba628], il m'a expliqué un truc le pédiatre : Quand je lui donne des légumes et de la compote, je dois déduire la quantité donnée pour le bibi qui suit. Par ex. si elle mange 65g d'un pot de 130g alors il faut déduire les 65g non mangé du biberon qui suit soit environ 180ml. Sinon elle est très vive et tonique, tiens bien assise. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter pour son pic de croissance, elle va se stabiliser là qu'elle gigote beaucoup. Sinon depuis quelques jours elle a des plaques sur le torse et il s'agit bien d'eczéma ! Elle me fait mal au coeur elle se gratte, ça fait drôle. Je dois lui mettre une crème et il m'a donné une astuce : 2 cuillère de Maïzena dans le bain pour son effet anti-calcaire et adoucissant pour la peau !! [b:f5bfeba628]Vanessa[/b:f5bfeba628], Pour sa pointure je lui prends du 15/17 en chaussettes et en chaussures elle met du 16. Sinon si tu as le catalogue Verbaudet il y a un mémo pointure à la fin. Finalement Maëlle a pleins de chaussures et je la laisse souvent en chaussettes :? J'ai finis mon roman ! :lol: A +
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 08:07
coucou, Joyeux moisiversaire Maelle !! bonne journe les filles. bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:58
Merci ! et joyeux anniversaire à Bastien aussi ! Ce soir nous allons voir Florence Foresti en spectacle, Maëlle dort chez mes parents. Bonne journée les mamounes :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:44
Joyeux moiniversaire à Maëlle et Bastien, c'est fou ce qque le temps passe vite ! Pour ce qui est des chaussures, moi je prend du 6/12 mois je ne sais pas ce à quoi ça correspond par contre ! De toutes façons il est toujours pied nus ! Bisous à toutes ! Fanny : J'adore Florence Foresti !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:06
Fanny, je viens de recevoir enfin ma senseo ça a duré un peu plus de 2 semaines mais bonne nouvelle elle repart pour une garantie de 2 ans ! Ah j'en avait envie de mon café ! :lol: Pas mal l'astuce de la Maïzena dans le bain, tu as essayé ? En tout cas c'est à partir du 5eme mois que Bastien s'est stabilisé côté poid, aprés il n'a pris que 300 g environ au 6eme mois.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 18:11
J+4 par rapport aux calculs néerlandais J-3 par rapport aux calculs français Joyeux anniv à Maëlle et Bastien Je passais juste pointer, je suis vraiment désolée mais j'ai très peu de temps. Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 21:45
coucou, [size=18:d209af0d80][b:d209af0d80]Joyeux moisiversaire Bastien ![/b:d209af0d80][/size:d209af0d80] [b:d209af0d80]Etoile :[/b:d209af0d80] tu tiens le coup dis donc ma belle. Il prend son temps pour se faire tout beau avant votre grande rencontre :D . [b:d209af0d80]fanny :[/b:d209af0d80] Lucy je llui ai mesuré le pied, elle fait du 16 déjà :shock: bisous A+
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 21:59
Bonsoir les filles, Bastien va bientôt avoir sa première dent ! On la voit un peu en bas mais elle n'a pas percé, je me demande si se sera long. :roll: Ce soir je lui ai installé un grand tapis par terre (carrelage) et il joué trés bien assis avec moi et juste quand je me suis levé pour attraper une susu il a basculé en arrière et c'est tapé la tête. Heureusement le tapis est assez épais mais je crois qu'il a eu un peu mal. Il a hurlé mais surtout de peur, il a posé sa tête sur mon épaule et c'est endormi au bout de 10 min. J'ai eu peur qu'il se soit vraiment fait mal. En même temps des gamelles il en prendra encore dans sa vie, mais ça fait quelquechose. :cry:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:14
Salut les filles ! 1ère cascade pour Bastien alors ! :? Foresti j'ai adoré ! Elle déconne sur pleins de sujets qui nous concerne nous les mamans ! :lol: Pour la Maïzena il faut que je continue mais c'est un peu galère je suis obligée de bien la rincer sinon Maëlle ressort pleins de copeaux de Maïzena ! Bonne journée :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:15
Etoile ! Joyeux anniversaire en retard !!!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:21
J+5 par rapport aux calculs néerlandais J-2 par rapport aux calculs français Aujourd'hui légères douleurs dans le ventre. Ce serait-ce le début du travail ??? Sinon, dans la nouvelle maison, le carrelage a été posé, on n'a plus qu'à laisser sécher. Il nous reste à mettre le papier peint dans les chambres et de poser les lattes et ensuite on peut commencer à déménager !!! J'ai vraiment hâte et j'espère que BB arrivera après !!! Ce serait parfait !!! MAis comme je dis, c'est BB qui décide quand il veut venir !!! :arrow: Fanny : Merci pour mon anniv !!! :arrow: Carine : 1ère dent et 1ère chute pour Bastien !!! Les premières fois des BB peuvent être de superbes choses à vivre, mais aussi des moins bonnes :? :arrow: Vanessa : Comment vas-tu ? As-tu trouvé des chaussures pour Lucy ? Biz les filles
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:53
salut les filles, Etoile, toujours la, tu auras été jusqu'à la fin et mm peut-etre encore après. Cool pour la maison, tu nous mettras des photos de votre nouveau nid douillet quand vous serez installé? Et bon anniversaire en retard. Carine, aieaie pour les dents, à chaque fois qu'élouan nous a fait une poussée dentaire, on avait le droit à une otite et un gros rhume. Mais ca y est elles sont toutes sorties. Pour les chaussures, j'ai acheté la première paire à élouan en février 2008, il avait tout juste, 11 mois, il se tenait debout et c'était des chaussures de marche. Avant il avait seulement des p'tit chaussons souples. Pour la pointure pour les chaussures, j'allais dans un magasin spécalisé qui mesurait le pied. Sinon j'ai vu mon gynéco avant de partir en vacances, il m'a fait une écho, apparement mes ovaires sont polykystique, un peu grosse, il a vu 6/7 folicules de chaque coté dont un qui était assez gros, donc il m'a dit que mon ovulation n'allait pas tardé. Il m'a dit que ma perte de poids pouvaient aider à avoir des cycles plus régulier donc je continue. Je pense le revoir vers novembre si toujours rien, pour controler et il m'a parlé d'un traitement et on fera des examens plus poussé avec zhom. Mais pas avant de m'embeter avec ca avant de partir. J'ai vu mon diététicien j'ai perdu 6kg et 10cm de tour de taille donc je suis assez contente de moi. C'est motivant. En ce moment je suis en train de poncer les commodes et bureau d'écolier afin des les repeindre. On s'occupe comme on peut. La semaine prochaine nous sommes de mariage sur nantes, je suis contente de rentrer, revoir mes amis. Dans moins de deux mois ce sont les vacances, j'ai vraiment hate. Désolé pour la tartine........3615 my life lol Bisous les filles
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:19
J+6 par rapport aux calculs néerlandais J-1 par rapport aux calculs français et toujours là !!! Ça va être un Tanguy ou une Tanguynette :lol: ou alors BB attend que sa chambre soit prête dans la nouvelle maison !!! :arrow: Pomtwims : Je pense que ça va arriver d'un coup car les douleurs sont reparties, je n'ai plus rien !!! Pourtant hier, on est allé faire une ballade de deux heures avec ma mère, une nuit de repos et plus rien. Les kystes expliquent pourquoi il est long à venir ce ++. En tout cas, j'espère que ça va vite marcher pour toi !!! Aujourd'hui, on va allervoir pour les cabines de douche et ensuite cartons car si on déménage semaine prochaine, il faut que tout soit fait !!! Chéri commence le papier peint aujourd'hui !!! Je vous mettrai des photos promis !!! Biz
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:31
Salut les filles, Hier en rentrant du boulot on est allé à la plage ! L'eau était un peu froide donc je n'ai pas pu mettre Bastien entièrement dans l'eau. Il a pleuré quand l'eau a commencé à lui mouiller le zizi :lol: ! Son père lui a dit c'est le plus dur cette partie ! On a pas insiter plus faudrait pas lui faire peur ou lui faire attraper froid. Sur la serviette il était bien, il voulait attrapper les petits cailloux le coquin ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0712,197e5bbdfc6a19ced78493a0bfda0f4d.jpg.html][img:55259df921]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/197e5bbdfc6a19ced78493a0bfda0f4d.jpg[/img:55259df921][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0719,2864d0082d5566df509c851e9f7c413a.jpg.html][img:55259df921]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/2864d0082d5566df509c851e9f7c413a.jpg[/img:55259df921][/url] En tout cas nous on en a profiter chacun son tour ! Courage Etoile ! Il/elle se fait languir.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.