Posté le : 18-06-2009 à 20:53
salut les filles,
Etoile, toujours la, tu auras été jusqu'à la fin et mm peut-etre encore après. Cool pour la maison, tu nous mettras des photos de votre nouveau nid douillet quand vous serez installé? Et bon anniversaire en retard.
Carine, aieaie pour les dents, à chaque fois qu'élouan nous a fait une poussée dentaire, on avait le droit à une otite et un gros rhume. Mais ca y est elles sont toutes sorties.
Pour les chaussures, j'ai acheté la première paire à élouan en février 2008, il avait tout juste, 11 mois, il se tenait debout et c'était des chaussures de marche. Avant il avait seulement des p'tit chaussons souples. Pour la pointure pour les chaussures, j'allais dans un magasin spécalisé qui mesurait le pied.
Sinon j'ai vu mon gynéco avant de partir en vacances, il m'a fait une écho, apparement mes ovaires sont polykystique, un peu grosse, il a vu 6/7 folicules de chaque coté dont un qui était assez gros, donc il m'a dit que mon ovulation n'allait pas tardé. Il m'a dit que ma perte de poids pouvaient aider à avoir des cycles plus régulier donc je continue. Je pense le revoir vers novembre si toujours rien, pour controler et il m'a parlé d'un traitement et on fera des examens plus poussé avec zhom. Mais pas avant de m'embeter avec ca avant de partir.
J'ai vu mon diététicien j'ai perdu 6kg et 10cm de tour de taille donc je suis assez contente de moi. C'est motivant.
En ce moment je suis en train de poncer les commodes et bureau d'écolier afin des les repeindre. On s'occupe comme on peut.
La semaine prochaine nous sommes de mariage sur nantes, je suis contente de rentrer, revoir mes amis.
Dans moins de deux mois ce sont les vacances, j'ai vraiment hate.
Désolé pour la tartine........3615 my life lol
Bisous les filles