Posté le : 12-06-2009 à 08:17
J-1 par rapports aux calculs néerlandais
J-8 par rapport aux calculs français
Ma mère et ma soeur arrivent tout à l'heure !!! Ma petite soeur, qui espérait que BB serait né et qu'elle pourrait donner le bain !!! Ceci dit elle reste jusqu'à dimanche donc elle a une petite chance que ça se produise :wink:
Et ma mère reste pour me filer un coup de main pour faire les cartons et le ménage et voir son petit enfant quand il sera né. Et puis, comme Chéri, même s'il va prendre du temps pour nous, va être occupé avec la nouvelle maison, j'ai pas envie de rester toute seule toute la journée et ma mère n'est pas du genre envahissante donc ça va.
Sinon la nouvelle maison, ça avance petit à petit : les murs sont poncés, les petits trous bouchés. Aujourd'hui reponçage et ensuite pose du papier peint.
Samedi arrive le parquet pour les chambres au 1er étage. Mardi prochain arrive la maison de jardin et le carreleur vient nous poser le carrelage au RDC.
Ensuite, il faut attendre 3 jours que ce soit complétement sec et on peut commencer à mettre les meubles et les cartons.
Donc si je calcule bien, le we prochain, on peut emménager dans la nouvelle maison ( à moins qu'il y ait un problème)
Ensuite, le parquet qui se trouve dans nos chambres actuelles sera utilisé pour le grenier dans la nouvelle maison et après cela mon homme peut ramener tous ses avions (aéromodélisme) dans le grenier.
Sinon niveau forme, ça va aujourd'hui car j'ai bien dormi cette nuit :D
Et vous comment allez vous ? Et vos petits bouts ?
:arrow: Vanessa : Elles sont super tes photos ! ça m'a l'air d'être une bonne dormeuse !!!
Bonne journée