Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:13
J-9 :arrow: Fanny: C'est une très bonne question !!! Honnêtement, tous les jours, je me demande si ça ne va pas être le jour J. Même si au fond de moi, j'aimerais bien que ça tombe en même temps que mon anniv. (16 juin) ou plus tard !!! lol Aujourd'hui, je vais essayer d'emballer la vaisselle dont je ne me sers pas.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:34
Bonjour les filles, Je vois que ça va pour tout le monde apprarement ! Etoile, en fait c'est J-9 par rapport au calcul néerlandais, je viens de voir que c'est J-16 pour les calculs français. Je crois que dans la moyenne du post on a toute accouché aprés je J-10 français, sauf peut-être cécé. En tout cas, savoure tes derniers jours même si on sait que c'est difficile. Fanny, tu sais si Maëlle boit beaucoup de bibi, elle se stabilisera plus tard, ne t'inquietes pas donne lui des bib de 240ml sans remords. De toutes façon je vois sur les boîtes de lait que c'est des 240ml quand on commence la diversification. Bonne journée à toutes.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:15
Merci Carine :wink: Etoile moi j'ai accouché [b:e1d8467040]J-17 [/b:e1d8467040], le plus tôt de nous toutes je crois et j'étais bien contente car je n'en pouvais plus !!! Mais je me rappelle avoir fait la moyenne pour me donner une idée, même c'est vrai que ça ne veut rien dire, ça donnait J-10 en moyenne pour Cécé, Carine et Lylow. :lol:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 22:17
coucou, On est allé chez la pédiatre car un peu de fièvre et toux... (elle m'a dit de m'inquiéter à partir de 37,8 si ça ne descend pas quand elle est en body). Elle tousse mais pas encore trop, donc on a un sirop en prévention si ça continue. Par contre elle a eu ses vaccins, la pauvre elle a hurler, ça fait mal au coeur. Je dois la surveiller pendant 48h car elle peut faire une réaction... Pour ses régugitation, on a du gel spécial a donner à chaque bib. et on doit effectivement prendre du lait confort. Pour ses coliques c'est le Débridat 3 fois par jour. A 8 semaines, elle mesure 58cm et pèse 5Kg800 !! Elle a poussé, il y a 1 mois elle faisait 53,5cm pour 4kg900... Sinon on est allé chez renault pour voir les monospace... On s'attendait pas à un tel prix, mais on se lance quand même pour un grand Scénic neuf... Il nous reprenne notre Clio à 8400€ alors qu'elle est côtée 5000€ et nous font 10% sur la voiture. Livraison prévu pour fin juillet-début aout, juste avant les vacances... [b:cb02bff34c]Lylow :[/b:cb02bff34c] Merci ma chérie ça fait plaisr d'avoir des news... C'est pas drôle si ton loulou est tout le temps malade... Je lui envoie plein de bisous pour qu'il soit en forme... [b:cb02bff34c]Etoile :[/b:cb02bff34c] Kool pour la maison. Dernière ligne droite ma belle. Moi j'ai accouché à J-6... Gros bisous les filles.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:02
J-8 En effet, c'est J-8 par rapport aux calculs néerlandais, car comme je suis suivie ici, les sage-femmes regardent par rapport à cette date. Mais, je garde toujours un oeil sur le décompte français. Je me dis que mon bébé pourrait bien arriver pour mon anniv. (le 16 juin) J'ai RDV à 11h20 avec la sage-femme, alors je repasse après vous en dire plus.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:43
Bonjour les filles ! Désolée d'avoir abandonné le post comme cela mais ma belle mére a eu des soucis de santé assez grave. Elle a fait un accident vasculaire donc hospitalisation et exams sont au rendez vous ! Fanny : alros en pleine diversification ? ça doit etre un moment super sympas à passer ! il me tarde !!!! Carine : alors comment va bastien ? je suis contente que son opération se soit bien passée ! Vanessa : je vois que lucy profite bien de son alimentation :shock: par contre pour les regurgitations c'est moins cool ! Etoile : alros toujorus là ! ton bébé profite du bidou de sa maman un max ! mon obstétricien m'avait dis que la moyenne nationale concernant la date d'accouchement était à j-10 ! Et j'en suis la preuve : dpa le 25/04 mais naissance le 15/04 ! Et tant mieux j'en pouvais plus :roll: Nous la miss va bien ! Elle nous a fait une petite conjonctivite avec un légére rhino qui continue de trainer ! Nous avons decidé de changer de pediatre car je n'avais pas confiance au premier donc j'ai attéri chez une dame qui est super ! Elle a son rdv du 2° mois le 15/06 docn dans une semaine avec ses premiers vaccins ! Actuellement elle prends 5*120ml voir six fois selon les jours ! Elle pesait 4kg150 la semaine derniére ! Encore une petite crevette je trouve ! Elle est toujorus aussi sage et nosu rend trés heureux ! Voila je vous met une petite photo pour la route : [URL=http://img87.imageshack.us/my.php?image=1001135.jpg][img:4a5938671f]http://img87.imageshack.us/img87/8049/1001135.th.jpg[/img:4a5938671f][/URL] A bientot et gros bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:47
Salut les miss, En effet [b:6dbd41fb7c]Etoile[/b:6dbd41fb7c] si ce ptit bout pouvait naitre le jour de ton anniv se serait super ! Au fait c'est ok pour le prénom fille et le prénom garçon ??? [b:6dbd41fb7c]Lolita[/b:6dbd41fb7c], Bon courage pour ta BM. Emma n'a pas beaucoup de cheveux non plus ! D'ailleurs en parlant de prénom j'adore "Emma", il était en position 2 derrière Maëlle :wink: [b:6dbd41fb7c]Vanessa[/b:6dbd41fb7c], Cool pour la voiture, et oui ça s'impose avec tout ce qu'il faut pour bébé. Nous on se dit que pour cet été il va nous falloir un coffre de toit car je ne vois pas comment caser la poussette, le chien, le lit parapluie, les valises... même dans le CMax. J'aimerai bien aussi prendre la nacelle mais là ça faire trop je pense ! Carine, Tu as dejà emmener Bastien à la plage ? J'ai acheté une tente anti-uv pour Maëlle. D'ailleurs vous faites quoi cet été, pour les vacances ?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 14:22
coucou, Mauvaise nouvelle pour la voiture, apparement il ne peuve pas la livrer avant le 21 septembre :? !! Du coup, on va surement attendre la fin du contrat de notre clio en fevrier prochain pour le Scenic. Ca crain, zut :lol: !! [b:7b7e8a6e21]lolita :[/b:7b7e8a6e21] Trop mimi ta puce. Désolée pour ta belle mère. J'espère qu'elle ira mieux. Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas. C'est super tout à l'air de bien se passer avec ta puce. Tant mieux !! Lucy aussi a un genre de conjonctivite depuis sa naissance. Ca ne se passe pas malgrés le colyre et les lavements... Du coup la pédiatre pense que c'est le canal lacrymal qui est trop étroit. [b:7b7e8a6e21]Fanny [/b:7b7e8a6e21]: Pour les vacances on rentre chez nous en normandie au bord de la mer pendant 1 mois. [b:7b7e8a6e21]Etoile :[/b:7b7e8a6e21] Ca serait un super cadeau d'anniv. !! Tiens nous au courant pour ton RV. Biz A+
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 16:55
'J'ai eu mon RDV et tout va bien, j'ai pris un p'tit kilo donc je me retrouve maintenant à + 2kgs. Par contre, le bébé est remonté un petit peu dans le bassin alors qu'il était complétement descendu. Mon chéri a demandé si ça voulait dire que je n'allais pas accoucher tout de suite et elle a dit que non, ça ne veut rien dire du tout. Donc prochain RDV vendredi prochain !!! :arrow: Fanny : Oui, on a enfin trouvé les prénoms pour fille et garçon, mais ça reste secret jusqu'à la maissance. Au passage, Chéri pense que ce sera du bleu et moi du rose :wink: donc ... suite au prochain épisode :wink: :arrow: Inivruk : C'est vrai que ce serait un chouette cadeau d'être maman pour mon anniv. :arrow: Lolita : Si les médecins disent environ J-10 avant la date d'accouchement française, ça fera entre le 10 et 12 juin pour moi (j'avais ovulé avec 2 jours de retard donc DPA française est le 22 juin normalement). Moi, de toute manière, je me dis que BB peut arriver à tout instant, mais le plus tard sera le mieux !!! Sinon j'espère que Emma va bien et que ses petits problèmes de santé vont s'arranger. :arrow: Carine : Comment va Bastien ? J'espère que ça va depuis son opération. Sinon, je suis interessée aussi par la question de Fanny concernant la plage car j'habite au bord de la mer (10 minutes) Biz les filles
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:18
Bonjour les filles, Demain c'est notre fête ! Enfin aux mamans et un peu pour la future maman ETOILE ! Qui sait tu accoucheras peut-être demain ! Fanny, je n'avais pas remarqué que tu avais accouché à J-17 ! Pour info, Etoile moi j'ai accouché a J-4 ! J'espère que vous passerez toute un bon week-end, pour moi le programme d'aujourd'hui : Acheter des moustiquaires spécial velux, Acheter une chaise haute, et acheter si je trouve des choses pour le baptême ! Aller voir ma mère pour lui souhiater sa fête en avance ! A bientôt !
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:39
J-7 et toujours là !!! Je file faire les boutiques !!! Biz les filles
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:55
Tu m'épates [b:bbd4049063]Etoile[/b:bbd4049063] ! :shock: [b:bbd4049063]Vanessa[/b:bbd4049063], Pas de voiture pour partir en Normandie alors ! [b:bbd4049063]Carine[/b:bbd4049063], Tu n'avais pas encore de chaise haute ? Voici une photo de ma louloute dans la sienne : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/03-06,60e15de2077da9876ec514e79a35a761.jpg.html][img:bbd4049063]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/60e15de2077da9876ec514e79a35a761.jpg[/img:bbd4049063][/url] Au fait Carine, un transporteur est venu ce matin pour enlever ma cafetière, il était temps ! En cadeau un paquet de café, super ! je n'ai pas de cafetière classique ! :? A +
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:18
[quote:6ab3465296="Fanny-80"] [b:6ab3465296]Carine[/b:6ab3465296], Tu n'avais pas encore de chaise haute ? Voici une photo de ma louloute dans la sienne : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/03-06,60e15de2077da9876ec514e79a35a761.jpg.html][img:6ab3465296]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/60e15de2077da9876ec514e79a35a761.jpg[/img:6ab3465296][/url] Au fait Carine, un transporteur est venu ce matin pour enlever ma cafetière, il était temps ! En cadeau un paquet de café, super ! je n'ai pas de cafetière classique ! :? A +[/quote:6ab3465296] En fait on doit me donner une chaise haute depuis que je suis enceinte ! Une maman qui menait ses bb a garder chez ma belle-mère m'a promis sa chaise haute mais avec ma belle-mère elle n'arrivent jamais à se mettre d'accord ! Comme il m'en faut une pour mettre chez ma mère, je voulais en prendre une pas trop chère pour me depanner et aprés l'apporter chez ma mère. Pour le moment Bastien mange dans son transat où il est bien calé. Pour la cafetière, moi cela fait maintenant 2 semaines qu'elle est parti :cry: , elle va bientôt revenir, j'espère .... j'avais toujours ma vielle cafetière au garage ! Mais c'est pas trés bon le café moulu quand on a connu la senseo ! J'arrive plus a doser ! Pour ce qui est de la plage, je n'ai pas encore menner Bastien et je le mènerai qu'en fin de journée, pour ne pas être au soleil. Je voulais acheter une tente anti-uv aussi mais j'attends l'été prochain. Je ne suis pas encore allé à la plage ! alors qu'elle est à deux pas mais il y a déjà trop de touristes, et quand on a un bb tout le monde viens vous voir, vous parler (quel âge il a ? il fait ses nuits ? .... oh qu'il est beau ..Areuh areuh .....) et en est jamais tranquille. Ca te le fait pas toi quand tu te ballades ? Une fois à la poste une femme ne me lacher plus !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:21
J'ai acheté mais moustiquaires ! C'est le top pour les velux car l'ouverture est particulière. Ce n'est cependant pas trés esthétique mais cette nuit on aura plus de moustiques. Je suis pleine de boutons de moustiques et Bastien en a 4 ou 5 sur les bras, jambes et cou. Mon homme lui est un répulsif à lui tout seul il n'est jamais piqué :x
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:13
C'est vrai que des fois les gens sont chiants et ne te lâche plus ! En plus je n'aime pas trop ça qu'il soit pencher au dessus de ma puce ! Même quand je balade mon chien on m'arrête pour le caresser... j'ai même déjà dit qu'il était méchant pour qu'on me foute la paix ! Car des fois ça me gonfle ! Cool pour les moustiquaires, vous voilà enfin tranquils ! Nous y'a pas de danger qu'on dorme les fenêtres ouvertes en ce moment !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.