Posté le : 29-05-2009 à 15:25
coucou les filles,
Inivruk, c'est gentil. Oui c'est sur que les projets ca occupe l'esprit. Ca y est nos vacances sont réservés j'ai trop hate de partir, mais c'est vrai que ca nous fait loin y a 2000km soit 19h de route non stop mais avec élouan on va devoir s'arreter faire des pauses et dormir, donc ca risque d'etre très long, mais c'est le moment de le faire, car pas "encore" trop trop trop trop touristique et puis avec un seul enfant c'est plus facile. Je pense déja aux vacances de l'année prochaine quel destination, vu qu'on adore découvrir de nouveaux pays, ou nouvelles traditions.
J'aimerais bien aller au pays-bas, comme ca j'irais voir notre cher étoile, et son futur bébé lol.
Au fait inivruk, je vois que tu es de basse-normandie vers ou exactement? Je ne sais plus si je te l'avais demandé? Car ma belle-famille habitent coutances, granville, et caen.
Fanny, mais c'est un beau morceau que tu as la, car j'ai une copine sa fille a 14 mois et elle fait 8kg600. mais au début il prenne énormément 1kg et 5 cm tous les mois et puis ca stagne énormément pendant des mois et des mois élouan prenait 500grammes ou mm rien et je m'inquiétais.Pour la diversification, si vous n'avez pas de problème d'allergie, vas-y, j'ai commencé à diversifier élouan il avait 4 mois, et je regrette pas.
Etoile, tu es toujours parmi nous????
EN fait il ne reste que moi à avoir un +++. J'aurais mon ++ quand vous aurez accouché du deuxième lol je rigole bien sur.
Pour le bapteme vous avez raison de le faire quand ils sont petit, élouan a été baptiser à 18 mois et c'est carrément trop grand, il ne restait pas en place, et puis lorsque le curé lui a versé de l'eau sur la tete je vous raconte pas!!!! :cry: En tout cas moi je garde un très bon souvenir, sauf des réunions trop à parler de dieu, et je trouve que c'est moyennement ouvert, sur les personnes qui n'ont pas "vraiment" la foi, pour moi faire baptiser élouan c'était surtout que les parrains et marraines soit vraiment considéré.
Ce matin je suis allé voir l'école ou ira élouan en septembre, elle m'a l'air super bien, et j'ai rencontré sa future maitresse très sympa en passant. Donc je dois téléphoner à 17h00 pour prendre rdv avec le directeur....mon p'tit bébé qui va aller à l'école. Je pense pleurer le premier jour, et puis il aura un p'tit sac trop mimi. lol
Au fait y a t'il des mamans qui pensent au deuxième enfant? Ou bien dans combien de temps vous le faites?
Plein de gros bisous ensoleillé les filles.
PS: si vous passez pas loin d'une église ou d'une chapelle allumez un cierge pour moi, ca me portera peut-etre chance. lol