Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:27
J-18 et BB est toujours au chaud Sinon, ça y est c'est fait, on s'est pacsé ce matin et ce soir, on va au resto pour fêter ça. J'ai un peu pleuré dans la voiture après, mais c'est dur de retenir ses émotions avec les hormones :wink: Sinon, en Hollande, c'est comme en France, on a eu de gros orages cette nuit et aujourd'hui, il fait gris et il pleut, mais la température a bien baissé !!! C'est cool que tout le monde vienne poster. Il ne manque plus que Twims vienne nous annoncer une bonne nouvelle. Je vous laisse car il faut que je m'occupe des faire-parts de naissance. Bonne journée les filles
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 19:47
coucou, [b:6f2c8b887b]Fanny :[/b:6f2c8b887b] Oui, c'est moi qui assure les bibi la nuit. Mais pas forcément parce que mon chéri travaille... Même le weekend, il ne se lève pas car il n'entend pas Lucy pleurer :shock:. Il a assuré les 15 premier jours quand j'étais malade, mais je devais le reveiller :lol: loll. Sinon, nous repartons en ormandie au mois d'aout seulement car on voudrais garder nos congés pour cet été et noël. Et partir juste pour le weekend, je préfère pas, c'est trop court pour faire faire à Lucy autant de kilomètres... [b:6f2c8b887b]Etoile :[/b:6f2c8b887b] Tu nous montreras tes faire-parts ? [b:6f2c8b887b]Carine :[/b:6f2c8b887b] C'est ce vendredi que Bastien se fait opérer ? Un gros bisous de ma part. Biz à toutes bonne soirée[/b]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 08:30
coucou les filles, J'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Oui c'est génial le soleil est de retour jusqu'à dimanche. Bon ben ma poulette a rattrappé sa nuit d'hier :lol:... Bibi 17h30, 22h30, 4h30 et 8h (et entemps que du dodo). D'ailleurs là elle redors ;) !! Bonne journée Biz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:41
J-17 Hello les filles, Le soleil est de retour, et il ne fait pas trop chaud (enfin pour le moment :roll: ) Ça va être ménage et repassage pour moi aujourd'hui. Je vais quand même essayé d'aller faire les magasins cet aprem, mais seulement si j'ai fini mon ménage. :arrow: Vanessa : Oui, je mettrais des photos du faire-part sur le fofo, pas de problème. Je me pose toujours la question : Est-ce que les hommes n'entendent pas les BB ou est-ce qu'ils ne veulent pas les entendre et attendent que les mamans se lèvent ? :evil: Parce que dans ma famille : beau-frère, frères etc... n'entendent pas non plus. Mais j'ai un autre frère qui a fait les nuits alors qu'il travaillait et ma belle-soeur dormait. Le copain de ma meilleure amie se lève aussi, etc.. Alors je me pose des questions :roll: :arrow: Carine : Courage pour l'opération de Bastien vendredi. :arrow: Fanny80 : Pour les moustiques, je vais acheter une moustiquaire pour lit de BB sur Fnac éveil et jeux. Si t'en as besoin, tu peux en trouver une sur leur site internet. Biz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 09:46
[b:b923934140]Etoile :[/b:b923934140] Ca approche, ça approche dis donc... Bon courage pour ton ménage. Ben mon chéri, je pense qu'il entend vraiment pas :lol: !! Franchement même un tremblement de terre ne le reveillerait pas... A la maternité, je ne pouvais pas me lever pour le secouer, alors je devais crier fort pour qu'il se reveille. Franchement je pense que les SF et les mamans des autres chambres entendait mieux que lui :evil:. Par contre, lorsqu'il est réveillé, il se lève volontier, mais bon ça n'arrive quasiment jamais..
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:10
Bonjour les filles, Aprés-demain c'est l'opération de Bastien, je commence a stresser :cry: . Sinon aujourd'hui j'a passé la commande des éprouvettes et du sujet en résine pour le baptême, on sera pas nombreux juste la proche famille et quelques amis proche. Je vais faire toute la déco sur le blanc et turquoise, dragées blanc à l'amande et turquoise au chocolat. J'adore m'occuper de çà et je pense plus à vendredi..... :? Etoile, tu es la dernière a attendre un bb et bientôt nous n'aurons plus de nouvelles naissance. Sauf si Twims vient vite nous annoncer une bonne nouvelle :) Tu l'as attendu longtemps cette grossesse et maintenant tu vas bientôt tenir ton fils ou ta fille dans tes bras. Entre nous un p'tit mec remonterais le nbre de garçon sur ce post ! :D Bonne soirée, à vous toutes et à vos bb.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 07:13
Bonjour les copines, Et ben nous nous avons passée notre 1ère nuit sans réveil. Bibi à 20h45, 00h45 et 7H00. Trop kool... Bravo ma puce ;) !! Je ne sais pas si c'est grace au Débridat, mais c'est kool... [b:334f46cee1]Carine :[/b:334f46cee1] Ne t'en fait pas, je suis sure que tout va bien se passer... Super les préparation du baptème. Montre nous tout ça. [b:334f46cee1]Etoile : [/b:334f46cee1]on pense à toi. Nous nous avons redéfini la date... Finalement ça sera le 18 Octobre, en espérant que l'automne soit agréable cette année. Nous non plus on aura pas bcp de personne. Bon je termine le bibi et on part se recoucher. Biz A+
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:08
J-16 :arrow: Vanessa : Tu es matinale dis donc !!! Direct après le bib, tu viens nous dire un p'tit bonjour !!! C'est super sympa ! Je suis bien contente pour vous si Lucy commence à faire ses nuits. Tu vas pouvoir dormir un peu plus la nuit. Ça te fera du bien !!! :arrow: Carine : Sympa l'idée du baptême !!! On veut voir des photos de tes p'tites réalisations. Pour Bastien, je suis sûre que tout va bien se passer. Sinon apparemment, je suis la dernière du post à accoucher. J'espère quand même que Twims viendra nous annoncer une bonne nouvelle !!! Ce serait trop bien. :arrow: Fanny80 : Comment vas-tu et comment va Maëlle ? Je vous laisse car il me reste pleins de trucs à faire (repassage, ménage, jardinage ... ) Biz les filles
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:27
coucou, Comment allez vous ? [b:72460e6816]Etoile :[/b:72460e6816] De rien, c'est normal de passer vous faire un petit coucou. Ben oui avec un bébé, on devient matinale :P (tu vas bientôt connaitre ça) !! Mais je suis retourné me coucher après :lol:... C'est clair que ça va me faire du bien si ma puce commence à faire ces nuits... Pourvu que ça dure !! En tout cas c'est un bon début. Bonne journée les filles. Bisous
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:14
Bonjour les filles, Petit message spécial : C'est le moment de [u:c939d43f77]GRONDER[/u:c939d43f77] Etoile ! Je remarque que tu fais toujours et toujours du ménage ! [size=24:c939d43f77][color=red:c939d43f77]REPOSES TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:c939d43f77][/size:c939d43f77] Je penses que les filles seront d'accord avec moi. Prends le temps de souffler et de profiter de ton bidou ! Bonne journé à vous toutes.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:39
Je suis tout à fait d'accord avec Carine : REPOS !!! Je comprends que tu veuilles faire un tas de choses et que tout soit près pour l'arrivée de bébé... mais tu ferais mieux d'en profiter car les semaines voir les mois à venir avec bébé risquent d'être très fatigante ! Maëlle a fait ses nuits à 3 semaines mais toutes les mamans n'ont pas cette chance ! Allez je file, RV du 4è mois + vaccins :? A + :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:00
Oui, je sais les filles, mais le problème est que comme je vous l'avais expliqué, il y a la kramzorg qui vient à la maison après la naissance et il y aura aussi les visites; en fait, j'aurais trop la honte que les gens viennent et que ce ne soit pas rangé. Déjà qu'il y a pleins de cartons du déménagement qui sont contre le mur dans la salle-à-manger, je ne trouve pas ça super mais on ne peut pas faire autrement. Si en plus, ce n'est pas rangé, franchement, je vais être gênée :oops: :oops: Ça fait au moins une semaine que je demande à mon homme de couper l'herbe car note jardin ressemble plus à un jardin botanique. Et il me répond que ce n'est pas la priorité et qu'il va laisser ça pour le prochain locataire de la maison. Pour moi, c'est grave la honte alors aujourd'hui, j'ai coupé/déchiré les grosses herbes entre les dalles devant la maison et j'hésite à passer la tondeuse derrière. Je préfèrerai jouer du canapé et espérer que BB arrive dans la nouvelle maison, mais je me dis que s'il arrive avant et ben je ne veux pas que les gens voient la maison pas rangée et le jardin pas fait. J'espère que vous me comprenez un peu. C'est plus fort que moi, je ne peux pas faire autrement. Je vais quand même me reposer une petite heure sur le canapé.
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 16:21
salut les filles, Je vois que tout le monde va bien, ainsi que les loulous et les louloutes. C'est gentil de me souhaiter un p'tit bébé, bon en ce moment ca n'est plus trop ma priorité....euh si mais j'ai d'autre chose en tete donc.....j'ai commencé un régime depuis 15 jours j'ai perdu 3kg d'ailleurs il m'en reste encore une quinzaine. Et puis nous avons des amis qui se marient fin juin, donc on prépare les jeux etc..... Et puis élouan c'est du travail à plein temps. Depuis le début de la semaine il est très très très pot de colle. Faut trouver des activités, pour avoir du temps pour moi. Sinon je suis en pleine recherche d'un appart ou d'une maison pour la croatie cet été, et je crois avoir trouvé quelque chose de très très sympa. A voir s'il sont dispo pour nos dates. Etoile, je dirais comme les filles repose toi...euh c'est moi qui dis ca, alors que 15 jours avant d'accoucher j'étais en train de lessiver les murs de ma cuisine, et pourtant élouan est arrivé après terme....mais c'est sur qu'on est fatigué à la fin de la grossesse, qu'on dort mal et puis après on dort encore mal pendant quelques mois. Je comprend que tu veuille que ta maison soit parfaite, mais ca va etre le role de ton homme, tout préparer pour ta sortie, faire les courses, un peu de ménage, pour que tu n'es rien à faire en rentrant, bon nombre de femme déteste rentré et que ca soit le souk dans la maison, ta maman viendra peut-etre? Et puis le jardin, tanpis et puis si ca dérange la kramzorg et bien elle n'aura qu'à faire le ménage et passer la tondeuse :lol: Bon allez je vous laisse, j'ai une mimitte qui me réclame....ro... pas une minute à moi lol
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 16:30
Bah oui, justement la kramzorg est là pour ça : soin du BB et de la maman en priorité et ensuite ménage et course (mais pas la tondeuse lol) Le truc, c'est que j'ai pas envie qu'elle trouve une maison pas nettoyée et pas rangée ! La maternité, tu y vas juste pour accoucher; si tout va bien, 2 heures après, tu rentres chez toi avec la kramzorg (donc pas le tps de nettoyer) Mon homme est pour le moment occupé avec son boulot jusqu'au 8 juin. Après, il sera en congé jusque fin juillet; mais sa priorité sera le BB et la nouvelle maison Ma mère n'arrive que le week-end du 12 juin. Donc avant le 13 juin, DPA calculée en Hollande, c'est à moi de gérer. Et là, il faut que j'aille faire des courses :? @ +
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:17
[quote:c83d87ec7f="Etoile77"]Bah oui, justement la kramzorg est là pour ça : soin du BB et de la maman en priorité et ensuite ménage et course (mais pas la tondeuse lol) Le truc, c'est que j'ai pas envie qu'elle trouve une maison pas nettoyée et pas rangée ! La maternité, tu y vas juste pour accoucher; si tout va bien, 2 heures après, tu rentres chez toi avec la kramzorg (donc pas le tps de nettoyer) Mon homme est pour le moment occupé avec son boulot jusqu'au 8 juin. Après, il sera en congé jusque fin juillet; mais sa priorité sera le BB et la nouvelle maison Ma mère n'arrive que le week-end du 12 juin. Donc avant le 13 juin, DPA calculée en Hollande, c'est à moi de gérer. Et là, il faut que j'aille faire des courses :? @ +[/quote:c83d87ec7f] perso, ça ne me plairait pas qu'une femme vienne chez moi direct après mon accouchement.C'est un moment super intime que tu as envie de partager seulement avec ton homme. Enfin, moi c se que j'ai ressentie. En plus, qd c'est ton premier bébé, t vachement rassuré d'être entouré à la mater avec le service médical. C'est qd meme un drole de système en hollande ! :(
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.