Posté le : 28-05-2009 à 16:21
salut les filles,
Je vois que tout le monde va bien, ainsi que les loulous et les louloutes.
C'est gentil de me souhaiter un p'tit bébé, bon en ce moment ca n'est plus trop ma priorité....euh si mais j'ai d'autre chose en tete donc.....j'ai commencé un régime depuis 15 jours j'ai perdu 3kg d'ailleurs il m'en reste encore une quinzaine. Et puis nous avons des amis qui se marient fin juin, donc on prépare les jeux etc.....
Et puis élouan c'est du travail à plein temps. Depuis le début de la semaine il est très très très pot de colle. Faut trouver des activités, pour avoir du temps pour moi.
Sinon je suis en pleine recherche d'un appart ou d'une maison pour la croatie cet été, et je crois avoir trouvé quelque chose de très très sympa. A voir s'il sont dispo pour nos dates.
Etoile, je dirais comme les filles repose toi...euh c'est moi qui dis ca, alors que 15 jours avant d'accoucher j'étais en train de lessiver les murs de ma cuisine, et pourtant élouan est arrivé après terme....mais c'est sur qu'on est fatigué à la fin de la grossesse, qu'on dort mal et puis après on dort encore mal pendant quelques mois.
Je comprend que tu veuille que ta maison soit parfaite, mais ca va etre le role de ton homme, tout préparer pour ta sortie, faire les courses, un peu de ménage, pour que tu n'es rien à faire en rentrant, bon nombre de femme déteste rentré et que ca soit le souk dans la maison, ta maman viendra peut-etre?
Et puis le jardin, tanpis et puis si ca dérange la kramzorg et bien elle n'aura qu'à faire le ménage et passer la tondeuse :lol:
Bon allez je vous laisse, j'ai une mimitte qui me réclame....ro... pas une minute à moi lol