Posté le : 20-05-2009 à 10:05
Bonjour à vous toutes,
Je vois que tout le monde va bien.
Lolita, c'est trés beau ce que tu nous raconte, comme dis fanny, ça nous replonge dans notre accouchement.
Vanessa, je suis allée lire ton récit sur ton site, et je suis étonée de voir que ton mari ai pu t'accompagner au bloc, car le mien lui a du attendre dans le couloir et on l'a appellé pour les soins du bb. La porte de la salle étant vitré, il pouvait m'appercevoir. En tout cas, ton récit me replonge aussi dans le passé, c'est touchant. Ma pauvre, ta péri ça n'as pas été facile !
Avec Bastien, tout vas bien, nous allons voir le pédiatre vendredi pour sa visite des 6 mois et voir un peu la diversification, si on rajoute le jambon...
Il est de + en + éveillé, c'est trop beau. Maintenant il se retourne sur le ventre dès qu'on le couche et il arrive a revenir sur le dos. Il dort sur le côté et ne veut plus être couché dans son parc. Il faut lui mettre un traversin autour de lui et il joue assis. dès qu'il fatigue il se laisse tomber sur le traversin.
Fanny, je ne réveille pas Bastien le matin, c'est lui qui me réveille :lol: .
Je ne travaille pas le matin, donc on se lève à 8h et je le menne chez ma belle-mère pour 9h30. Dis moi si tu es de repos aujourd'hui et que tu fais le pont çà te fais 5 jours de repos !
Bonne journée à vous toutes.