Posté le : 05-05-2009 à 11:50
salut les filles,
Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas passé, j'ai vu que Lucy et Emma étaient nées, donc toutes mes félicitations les filles.
Inivruk lucy a vraiment bien profité!!!!
Ici toujours rien, je commence vraiment à désespérer, zhom aimerait bien qu'il se manifeste ce petit bébé.....je me demande s'il ne faudrait pas redéménager :lol: !!! Donc on attend.
En ce moment je suis dans la propreté pour élouan y a des fois ou il n'y a aucune fuite et d'autre fois si!!! Quand il fait dans le pot, on le félicite et il est très fier, mais ca n'est pas facile.
Sinon j'ai pris un an de plus samedi, donc 29...plus qu'un an et je change de dizaine, j'ai eu un beau vélo par mon zhom, un beach cruiser, c'est un vélo américain, c'est décath qui le fait, il est vraiment très très beau.
En tout cas vos bébés sont vraiment trop beaux, profitez-en car ca passe très très vite.
J'ai vu que ca parlait de tête, je n'ai jamais eu de soucis, car élouan tout petit dormait sur le ventre quand il était avec moi, et puis au bout de quelques mois c'est lui qui changeait il dormait sur le coté, maintenant à deux ans il dort sur le ventre, et sa tete est bien ronde!!!
Voila les nouvelles, j'essayerais de venir plus souvent prendre de vos nouvelles
Gros bisous les filles