Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 12)

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 19:11
Ca y est j'ai retrouvé ma puce ! :lol: [b:55f280e43f]Cécé, Lolita[/b:55f280e43f], Maëlle ne fait du kiné pour sa tête plate mais elle fait du kiné parce qu'elle ne savait pas tourner sa tête d'un côté dû à sa position dans mon ventre, c'est un torticolis congénital. Et du fait de rester tj la tête tournée du même côté, l'autre côté devenait raplapla ! D'ailleurs vers 4 mois elle doit aussi passer un radio du bassin pour vérifier si son asymétrie est corrigée. Bref elle était toute tordue dans mon bidon ! :? [b:55f280e43f]Carine,[/b:55f280e43f] Je bosse pour l'industrie donc on en souffre. Bonne soirée. :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:31
Bonjour les filles, Hier soir j'ai fait 1 heure de vélo, c'était trop sympa, j'habite sur la côte donc on a une piste cyclable qui longe la mer, c'était agréable. Bastien, mange bien maintenant, il mange le midi une moitié de petit pot et environ 150ml de bib de lait. Il se retourne sur le ventre et tiens a peu prés bien assis. Il commence a vouloir tenir son bib tous seul, des fois il s'énerve parce que c'est moi qui le tient ! quel caractère celui-là ! Je vous mettrais des photos ce soir. Bonne journée à vous toutes et a vos bb.
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 11:50
salut les filles, Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas passé, j'ai vu que Lucy et Emma étaient nées, donc toutes mes félicitations les filles. Inivruk lucy a vraiment bien profité!!!! Ici toujours rien, je commence vraiment à désespérer, zhom aimerait bien qu'il se manifeste ce petit bébé.....je me demande s'il ne faudrait pas redéménager :lol: !!! Donc on attend. En ce moment je suis dans la propreté pour élouan y a des fois ou il n'y a aucune fuite et d'autre fois si!!! Quand il fait dans le pot, on le félicite et il est très fier, mais ca n'est pas facile. Sinon j'ai pris un an de plus samedi, donc 29...plus qu'un an et je change de dizaine, j'ai eu un beau vélo par mon zhom, un beach cruiser, c'est un vélo américain, c'est décath qui le fait, il est vraiment très très beau. En tout cas vos bébés sont vraiment trop beaux, profitez-en car ca passe très très vite. J'ai vu que ca parlait de tête, je n'ai jamais eu de soucis, car élouan tout petit dormait sur le ventre quand il était avec moi, et puis au bout de quelques mois c'est lui qui changeait il dormait sur le coté, maintenant à deux ans il dort sur le ventre, et sa tete est bien ronde!!! Voila les nouvelles, j'essayerais de venir plus souvent prendre de vos nouvelles Gros bisous les filles
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:33
[b:3422b8de51]Mag[/b:3422b8de51], C'est cool si ton bonhomme est bientôt propre. Tu le mets à l'ecole en septembre sinon ou en 2010 ? [b:3422b8de51]Carine[/b:3422b8de51], Et pour le matin et le soir Bastien ne boit que du lait ? Quelle qté ? Les aliments c'est juste le midi ? Tu lui a déjà donné des farines pour épaissir ses bib ? Que de questions, hein ! :lol: 2è journée de nounou pour Maëlle aujourd'hui. Demain repos, je profite de ma poupée. Jeudi boulot. Et ensuite week end en amoureux à Bruxelles, réservé par mon homme. Maëlle ira chez ma mère. A ce soir :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:33
[quote:d926059ad6="Fanny-80"][b:d926059ad6]Mag[/b:d926059ad6], C'est cool si ton bonhomme est bientôt propre. Tu le mets à l'ecole en septembre sinon ou en 2010 ? [b:d926059ad6]Carine[/b:d926059ad6], Et pour le matin et le soir Bastien ne boit que du lait ? Quelle qté ? Les aliments c'est juste le midi ? Tu lui a déjà donné des farines pour épaissir ses bib ? Que de questions, hein ! :lol: 2è journée de nounou pour Maëlle aujourd'hui. Demain repos, je profite de ma poupée. Jeudi boulot. Et ensuite week end en amoureux à Bruxelles, réservé par mon homme. Maëlle ira chez ma mère. A ce soir :wink:[/quote:d926059ad6] Oui que de questions ! :lol: Alors, oui les aliments c'est que pour le midi. Le bib du matin, du gouter et du soir on reste sur du 210ml mais en lait n°2. Le midi, pour l'instant il mange pas assez de légumes et fruit pour supprimer le lait, donc je lui donne 120 ou 150, ça dépend s'il a bien mangé les légumes. Au sujet des farines, mon pédiatre me les déconseillent car elles font beaucoup grossir et Bastien n'est pas manque de ce côté là ! Il faisait 8.5kg à la visite des 5 mois, donc 9 kg pour ses 6 mois je pense. Il m'a dit qu'on pouvait se passer des farines, tel que les céréales, les sachet de soupe à mettre dans les bib du soir, on verra plus tard éventuellement. Ma cousine vient d'accoucher d'un petit garçon enfin petit 54cm et 4.090 kg ! Plus grand et plus gros que mon Bastien ! Ils vont l'appeller "Kimmy" en rapport avec un pilote de F1, bizarre.... pour un garçon. C'était aujourd'hui sa DPA ! J'ai hâte de le voir mais ils sont loin donc faudra attendre cet été ! Des que je rentre j'essaie de vous mettre une photo de mon petit assis ! il est trop rigolo.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 00:36
hello les filles, 2 grandes nouvelles : - eh bien quand je suis allée récupérer mon fils dans son lit ce matin, il était debout !!! - mon chéri m'a demandé de l'épouser !!!! Nous allons nous marier en 2011 Bonne soirée Mesdames :lol:
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:56
[quote:467daa8b3d="cece1980"]hello les filles, 2 grandes nouvelles : - eh bien quand je suis allée récupérer mon fils dans son lit ce matin, il était debout !!! - mon chéri m'a demandé de l'épouser !!!! Nous allons nous marier en 2011 Bonne soirée Mesdames :lol:[/quote:467daa8b3d] eh bien ça c'est de la nouvelle ! FELICITATIONS pour ton futur mariage ! Et félicitations à Clément aussi pour tenir debout dans son lit !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0506,346202eaad23040334b092181fe2baa2.jpg.html][img:bb4999c13d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/346202eaad23040334b092181fe2baa2.jpg[/img:bb4999c13d][/url]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:34
twims : Merci beaucoup ma belle !! Ne désespère pas, le ++ va arriver. J'imagine ce que tu dois ressentir, ça doit te paraitre long. Moi après ma FC j'ai du attendre 4 mois. cécé : Félicitations pour ce mariage... C'est super Clément se tiens déjà debout !! Tu dois être ravie ? Le temps passe vite. Carine : Trop mimi la photo de Bastien. A quelle age a tu commencé la diversification ? Fanny : Bon courage pour la reprise. Profite bien de ta pepette aujourd'hui et bon weekend en amoureux. Lolita : Ca va ? On a fait l'écho de Lucy et ouf, le cardiologue a dit que son coeur est norma !! Il nous a dis que c'est possible que ça se soit guérit entre temps et c'est possible qu'il ne voit pas ce que l'hopital a décelé. Que de toute manière si on l'a fait suivre par le pédiatre, si ça revient ou si ça s'aggrave, on referra une contrôle. Sinon, à part les kiné pour son cou, elle a un petit rhume, de l'acnée du nourrisson et quelques coliques ma pauvre tite mère... Gros bisous A+
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:36
Coucou les filles, Pour revenir sur les biberons Avent sans bisphénol A, ceux que j'ai vu à Aubert était de la même couleur que ceux avec ou alors j'ai vraiment pas bien vu. Justement, je me demandais comment faire la différence entre les deux. Merci Vanessa pour le site internet, je vais regarder car je pense me les faire livrer en Hollande, au moins je suis sure de les avoir à temps au cas où je ne réussi pas l'allaitement. Le 1er mai (pas férié en Hollande grrrr), j'ai eu RDV avec la sage-femme et je me suis un peu prise la tête avec elle car ils ne font pas l'examen pour les streptocoques B !!! Je trouve ça halucinant tout de même qu'ils ne vérifient pas. En tout cas, j'espère que vos bébés vont bien et que vous aussi. PS : Je viendrais pointer lorsque je serai en congé maternité le 15 mai. Mais franchement, je ne pense pas que j'irai jusqu'au bout car j'ai mal à mon ventre (des contractions ? ) Je vous laisse car je vais repasser les vêtements de notre bébé pour la valise pour la maternité. Biz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:42
De rien Etoile !! J'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce site !! Moi j'ai tout commandé dessus et j'ai eu aucun problèem en plus ils sont rapide et m'ont offert plein de cadeaux pour la puce... Tu sais hir j'ai acheté 1 bib Nuby et 1 dodie MAM. Lucy les acceptent bien tout les 2 mais j'ai une préférence pour les dodies car elle ne s'étouffe pas avec le débit est top. Moi je n'ai pas de fuite alors tout roule, je vais surement en racheter... Coll si tu viens pointer à partir du 15. On t'attend avec impatience loll sinon lucy fait de la kiné aussi pour un torticoli congénital et pas pour sa tete plate :D !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:48
[b:0d738e3c5a]Cécé[/b:0d738e3c5a], :bravo: Comment ton chéri t'a fait la demande ? [b:0d738e3c5a]Vanessa[/b:0d738e3c5a], Et bien Lucy n'est pas gâté avec tout ça, la pauvre choupinette ! Elle devait aussi être ratatinée dans ton bidou comme Maëlle. Son bassin est droit ? Moi non il a fallut le corriger par le kiné, radio de contrôle à 4 mois. En fait elle est née un peu en forme de haricot ! Lol ! [b:0d738e3c5a]Carine,[/b:0d738e3c5a] Ah ça me donne envie de voir Maëlle faire des progrès comme s'assoir, manger... et je me dis que les bébés évoluent très vite car j'ai dû mal à l'imaginer assise dans 2 mois ! [b:0d738e3c5a]Etoile[/b:0d738e3c5a], Comme ça passe vite ! A + Bizzzzz :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 15:20
Eh oui, ça passe super vite !!! Moi, j'hallucine avec vos bébés qui poussent très vite. Ça me fait penser qu'il faudra que j'en profite un max quand j'aurai accoucher. J'ai une question pour vous. Comment faire la différence entre un mal de ventre douloureux et des contractions ? Je crois que j'ai déjà des contractions et du coup je m'inquiète !!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 17:03
Tu dois sentir ton ventre se durcir. Bon courage :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:24
Ok, en fait, j'ai mal au ventre en dessous du nombril. J'ai pas touché mon ventre pour voir s'il durcit, mais je vais regarder la prochaine fois. Ce soir, c'est le cours de préparation à l'accouchement et les papas doivent venir. Je vais aussi lui poser la question voir ce que va me dire la nana qui s'occupe du cours. Merci pour ta réponse Fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.