Posté le : 30-04-2009 à 19:55
Bonjour les filles,
Je vois que vous allez plutôt bien, ça fait plaisir.
:arrow: Fanny, tu utilises des bibs en verre ? tu prends plus les nuby ? Ma pauvre tu en auras acheté des bib car il me semble qu tu avais les dodie évo au début ?
A trois mois Bastien aussi mordait ces doigts et le point entier dans la bouche, et avec la bave qui coule partout !!!! Elle commence à boubler ses gencives, un conseil pour y "Sophie la girafe" car ils peuvent bien mettre les pattes de Sophie au fond, les anneaux sont biens mais ils ne peuvent pas les mordre avec le font de la machoire.
:arrow: Etoile, c'est vrai que c'est pas forcément évident au début l'allaitement mais en fait il faut persévérer (sauf manque de lait c'est sur), moi perso j'ai pas voulu faire l'effort, aujourd'hui le lait maternisé est trés bon pour nos pitchouns.
J'ai vu les bib avent sans BPA aujourd'hui, ils ont marrons transparent, perso j'aime pas, et puis il font quasi le double du prix des Avent classiques ! Ils les ont fait couleur miel pour ne pas les confondre avec les autres mais ils auraient mieux fait de les faire de couleurs comme les dodie.
A refaire je prendrais directement des bibs en verre, j'ai du prendre les dodie car j'avais habitué Bastien aux grosses tétines. Malheuresement les bib à col large n'existe pas en verre (trop lourd je pense).
:arrow: Lolita et vanessa, PROFITEZ !
Nous avons eu notre visite chez l'anesthésiste hier à Marseille, pour l'élargissement de l'urètre de mon petit loup. si ja mais il a de nouveau de la fièvre ou devra reporter mais je suis rassuré sur l'anesthésie. Il s'endormira avec le masque et il aura éventuellement une petite perf, juqu'au 1er pipi. RDV le 29 mai pour l'opérer.
Je suis allé acheter le Baby cook aujourd'hui, j'ai hâte de lui préparer un petit quelquechose. J'ai aussi acheter une cuillière spéciale en silicone toute molle car celle que j'avais était rigide et trop creuse, c'était des thermosensible bébéconfort, je les garde pour plus tard.