Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 64)

Discussions

Auteur
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:13
fabienne, je voulais dire une con*erie mais çà a été supprimé, j'ai oublié un * !!!! comment çà va sinon ? ici bien, on s'est fait un petit resto à midi en famille :lol: :lol: :lol: et puis on déprime demain on rebosse, il faut que je passe chez la nourrice pour que julie la revoit un peu car je crois que çà va etre dur, çà fait 3 semaine qu'elle me scoche et que j'entend "maman" à longueur de journée :D julie et aurélie, çà sent le petit rdv entre vous 8) 8) 8) au fait julie, tu nous as pas répondu au fait à propos de ta BM qui se marie c'est çà ?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:13
Coucou Je suis là moi!!! Mais c'est vrai que je suis plus en vadrouille que chez moi!!! :lol: On prépare activement notre départ en vacances!!! Vivement qu'on soit là bas!!! Sinon, c'est trop cool que vous vous voyez avec Auré!!! Vous allez bien vous éclatez!!! Mathilde :arrow: j'espère que ta reprise s'est bien passée!!! Toujours dure la reprise!!! Auré :arrow: :cop: :cop: En faite, Mélissa a tenu debout sans appui pendant au mois 10 secondes!!! Et depuis, plus rien!!! Quelle feignasse!! :mdr: :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 21:37
Oui, c'est claire que je vais moins rire quand elle va courir partout mais déjà à 4 pattes , elle nous fais peter un cable :evil: Un vrai petit monstre!!! Sinon, oui , c'est le jackpot pour nous car on part samedi et toute la semaine prochaine, il refait beau!!! La météo prévoit 29° à Canet!!! ça va être super les vacances!!! J'aurais une forte pensée pour vous!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 08:37
Vous inquietez pas!!! Vous allez me manquez quand même!!!! :wink: Là, je garde la petite à mon frère qui a 4 mois et elle arrete pas de pleurer!!!! ça fait bizarre car Mélissa, c'est rare qu'elle pleure!!! Faut supporter!!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:53
[quote:14c26f686b="pti_ange"]ça va être super les vacances!!! J'aurais une forte pensée pour vous!!![/quote:14c26f686b] :mdr: :mdr: surtout quand mel mangera le sable...alors tu penseras à ma juju :mdr: :mdr: :lol: :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:03
hello les filles !!! je vois que çà a l'air d'aller :D fabienne, bon courage avec ta nièce c'est vrai que quand ils pleurent çà devient usant bon sinon tu prépare tes valises ? profites bien et puis pour le temps il fait beau par là.... tu dis que mel est une feignasse, elle a encore le temps dis donc, elle se débrouille déjà bien, je suis sure qu'elle est plus dégourdie que ma juju..." dois je rappeler que la mienne ne marche toujours pas " :siffle: :hum: :hum: julie, çà va bichette ? et teagan il parle un peu ? chez nous çà commence, julie est une pipelette et quand elle parle vraiment, je ne comprend rien, par contre y a un mot qu'elle dit tout le temps c'est "coco" mais je ne sais pas ce que çà veut dire, et elle le repete sans arrét et pour tout. Aurélie, çà va ? t'es toujours là ? et toi chloé est pipelette ? bon aujourd'hui, camille a fait sa rentrée mais elle garde la même maitresse donc on ne s'est pas attardé et en plus ce matin elle était trop contente de retourner à l'école. moi j'ai fait ma reprise et là c'est trop dur, j'ai déjà envie de changer de boulot :x le plus dur est de reprendre le rythme avec la nounou, l'école, le ménage...bref c'est reparti pour un tour. voilà maintenant je vais aller un peu bosser, j'ai pas mal de boulot.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:13
[quote:8642275c08="tide"] :mdr: :mdr: surtout quand mel mangera le sable...alors tu penseras à ma juju :mdr: :mdr: :lol: :lol:[/quote:8642275c08] :mdr: :mdr: :mdr: c'est claire que je penserais à Juju si il s'averait que Mel mange du sable!!! :mdr: Ma nièce est partie mais ça pas été facile!!! C'est une enfant qui adore les bras et moi, je suis pas du tout comme ça!! Moi, je préfère laisser Mélou pleurer que la prendre dans les bras!!!! Sauf quand un calin est nécessaire :wink: Là je fais le grand ménage avant de partir et je vais faire mes vaises cet aprem!!! J'en ai déjà marre de tout ranger!!! :lol: Oui, c'est vrai que j'abuse pour Mél, c'est déjà bien les progrès qu'elle fait!!! Je crois que je suis trop impatiente :roll: Et Juju, ne marche toujours pas??? :? En tout cas, bon courage pour la reprise, c'est vrai que c'est dure!!! Il faut reprendre le rythme grave speed!!! Cool pour Camille!!! Au moins, ça fait un soucis en moins si ça s'est bien passé!!! En faite, "coco", c'est peut être chez la nourrice??
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:43
non "coco" elle le disait déjà avant de retourner chez la nourrice et d'ailleurs à ce propos la reprise pour elle est dure aussi, elle n'arrete pas de pleurer aprés moi, la pauvre...çà fait mal au coeur :cry: sinon non elle ne marche pas, elle préfère faire des betises et grimper partout, elle est chiante... moi j'adore faire les valises ! bon vais chercher camille à l'école :hey:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:23
Bon ben mystère et boule de gomme pour "coco" :mdr: :mdr: Sinon, pauvre petite puce pour le retour à la nourrice!!! ça va aller d'ici quelques jours mais c'est sure que ça doit être dure!!! Moi, j'appréhende la rentrée en crèche pour Mélissa :? ça va être dure aussi!!! Et Camille, ça a été cette demi journée d'école??? à mon avis, oui!!! Bon, j'ai toujours pas commencer mes valises!!! J'ai la flemme!!! Bon, on a déjà fais le grand ménage!! ouffff!!! Mélissa est comme Juju, c'est pour ça que je suis pressée qu'elle marche!!! Je crois que ça fait moins de betises quand ça marche!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 22:25
[quote:ae2e6cedf1="AngieJulie"] ici tout roule, Teagan court c'est trop drôle ! Et pareil il parle, il a répété "foufoune" y'a quelques temps (il pige pas pk maman a pas de zizi :lol: :lol: :lol: )[/quote:ae2e6cedf1] :mdr: :mdr: :mdr: Trop marrant ce Teagan!!! En même temps, il a raison de se poser la question!!! Ben oui, il voit bien qu'il y a quelque chose de différent!!! :lol: Sinon, je n'ai toujours pas fini mes valises!!! ça me saoule grave!!! ça m'a donné mal à la tête!! Mais bon, restons zen :zen: Je finirais demain dans le speed je pense :wink: Oui, sinon, c'est vrai j'abuse un peu!!! :mdr: C'est vrai qu'un enfant qui marche ça fait pas mal de betises Hein Teagan :roll: Ah le coup de la gazinière, j'y aurais pas penser!! :lol: Mélissa se met sur la pointe des pieds et attrape tout ce qui est à sa hauteur: c'st déjà pas mal!!! :lol: Bon les filles, je repasserais vite fais demain avant de partir Gros bisous à toutes :cop: :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 07:44
coucou les filles, petit passage avant d'attaquer une nouvelle journée !!! fabienne ne te stresse pas tu es vacances!!! c'est pas grave pour les valises, bon sinon passe de bonnes vacances et profites en bien. :cop: julie, oui je pourrais surement changer de boulot, j'ai un BTS et il faut que je cherche autre chose, j'y songe.... sinon teagan parle bien :lol: et c'est un casse cou dis donc. hier j'ai acheté des nouvelles chaussures à julie et ben plus c'est petit plus c'est cher mais elles sont belles, j'espère q'avec le prix que j'ai mis c'est des chaussures qui marchent :lol: :lol: :lol: allez bisous les gonz
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:14
Coucou les filles!!! ça y est , les valises sont pretes!!! Il ne reste plus qu'à mettre les valises dans les voitures et demain mettre les trucs de dernières minutes!!! On pense partir vers 3h30 dans la nuit!!! En esperant que ça roule arrivé dans le sud!!! Bon ben j'ai une grosse pensée pour vous toutes et je vous fais de gros gros gros bisous Je pense pas que je vais repasser car la fin de journée va passer vite!! Prenez soin de vous et vos petits bouts!!! A la semaine prochaine
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 09:19
bonjour, alors çà y est fabienne est en vacances, j'espère qu'elle est au soleil, ici il fait pas beau... bon aujourd'hui baptème d'un neveu, on mange au resto, je sens que çà va etre chiant avec julie. Sinon julie j'ai un bts en vente qui peut donner pas mal de débouché, le tout est de trouve un emploi qui correspond car ici dans les ardennes c'est pas gagné ! et oui je sais pour mon blog mais j'ai pas le temps :oops: faut que je m'y remette...
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 15:26
bon pour infos le blog est mis à jour :bou: maintenant j'attends des coms :lol: au fait les filles c'est quand que vous vous voyez ?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 07:48
ben alors..... je me sens seule là !!! bon ben je vais bosser y ira mieux alors :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.