Posté le : 03-09-2009 à 10:03
hello les filles !!!
je vois que çà a l'air d'aller :D
fabienne, bon courage avec ta nièce c'est vrai que quand ils pleurent çà devient usant
bon sinon tu prépare tes valises ? profites bien et puis pour le temps il fait beau par là....
tu dis que mel est une feignasse, elle a encore le temps dis donc, elle se débrouille déjà bien, je suis sure qu'elle est plus dégourdie que ma juju..." dois je rappeler que la mienne ne marche toujours pas " :siffle: :hum: :hum:
julie, çà va bichette ? et teagan il parle un peu ? chez nous çà commence, julie est une pipelette et quand elle parle vraiment, je ne comprend rien, par contre y a un mot qu'elle dit tout le temps c'est "coco" mais je ne sais pas ce que çà veut dire, et elle le repete sans arrét et pour tout.
Aurélie, çà va ? t'es toujours là ? et toi chloé est pipelette ?
bon aujourd'hui, camille a fait sa rentrée mais elle garde la même maitresse donc on ne s'est pas attardé et en plus ce matin elle était trop contente de retourner à l'école.
moi j'ai fait ma reprise et là c'est trop dur, j'ai déjà envie de changer de boulot :x le plus dur est de reprendre le rythme avec la nounou, l'école, le ménage...bref c'est reparti pour un tour.
voilà maintenant je vais aller un peu bosser, j'ai pas mal de boulot.