Posté le : 27-08-2009 à 17:41
Mathilde :arrow: une 307, c'est ce que j'avais avant!!! Mais dès que je faisais les courses, entre les sacs et la poussette, c'était galère!!!En faite, on a aussi une laguna mais c'est mon mari qui l'utilise le + souvent!!! Mais bon maintenant, je suis tranquille vu qu'on a la Zafira!! ça va être le pied quand on va partir en vacances!!!
Sinon je pensais que tu étais venue au Ikée à coté de chez moi car il me semble que tu es déjà venue au ikéa par ici!!
Juju :arrow: Desfois, j'aimerais bien l'enfermé dans un parc!!! Je crois que je vais le récupérer chez mes BP quand je vais y aller au mois de septembre!! Là elle vient de mettre tout par terre et elle arrete pas de courir derrière le chat!!! Et puis son kiffe, c'est le coupe papier: elle veut aller chercher les papiers dans la corbeille mais elle risque de se broyer les doigts
En tout cas, c'est claire qu'on ne peut pas leur faire confiance!!! maintenant quand la porte fenetre de ma chambre est ouverte, elle va sur le balcon!!! la dernière fois, je l'ai retrouvé dessus avec le chat!!! :twisted: En plus, je n'ai pas trop confiance, car je pense qu'elle pourrait passer entre les barreaux!!!
Sinon, je suis contente, je suis en vacances demain midi!!! J'ai pris ma journée de samedi!!!
Aprés on part du 5 au 12 prés de perpignan et du 14 au 20 en Bretgne chez les BP!!!
Apart ça, j'essaie de faire attention en ce moment car je suis plus qu'à un kilo de mon poids avant grossesse!!! Et j'aimerais bien le perdre et perdre plus si possible avant de retomber enceinte!!