Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 63)

Discussions

Auteur
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 18:28
[quote:1c1efa8cfa="AngieJulie"]Voilà Greg a vu Mélissa avec sa robe PSG "Waaaaaah la classe !!!" :lol: :lol: :lol:[/quote:1c1efa8cfa] Mdr!!! En faite, c'était une jupe avec un body!!! :lol: Quand son père a vu le body, il a craqué et il a pas resisté à l'envie de lui acheter!!! :lol: En tout cas, merci à Greg et toi pour le compliment Sinon, pour le mariage , c'est déjà un grand pas d'y penser!!! En tout cas, je vous le souhaite!!! :D
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 08:49
moi maso !!! non :siffle: les hommes tous les même avec leur foot !! faut toujours qu'ils déguisent nos enfants :lol: enfin chez moi le foot c'est sujet tabou :roll: comment allez vous ? alors ici, on s'est fait une journée IKEA hier et on a vidé le compte en banque et aujourd'hui, je vous l'avez pas dit non plus j'ai ma nouvelle voiture :D :D :D mon zhom est parti la chercher. on va manger chez ses grand parents à midi et là on va se faire c**** mais bon faut le faire des fois. Les filles sont infernales, camille est super excitée vivement la rentrée et julie est toujours aussi casse cou, elle ne marche toujours pas mais des fois je préfèrerais car elle m'épuise :o bon et bien là par ex, elle se promène avec un gant de toilette dans la main donc je suppose qu'elle sort de la douche...et qu'elle doit etre trempée :roll: :roll: :roll: vaut mieux en rire :lol: allez les filles je vais me prendre une bonne douche car les mouches tournent autour de moi :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 13:41
:mdr: C'est claire que les hommes aiment bien déguisés leurs enfants avec les habits de leur équipe de foot préférée!!! Oooooh, tu as été à Ikéa? àcoté de chez moi à Villiers sur Marne? Viens me voir la prochaine fois!!! On boiera un café :D Et alors, contente de ta tuture? Elle marche bien? C'est quoi? Moi, j'en suis vraiement tombée amoureuse!!! On va être bien pour partir en vacances avec!!! Sinon, c'est claire que je me demandais si ca ne serait pas moins usant si elle marchait aussi Mel!!! Elle est comme Julie: elle prend tous et n'importe quoi!!! Obligé de tout le temps être derrière elle quand elle est réveillée!!! Vraiement des petites chipies ces 2 là!!! Bon , je vais faire ma sieste A+ et :cop: à toutes
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 18:03
alors on est pas fan de grosses voitures et là on a pris une 307 et on a déjà une 206 donc on est ravi :D et tranquille pour un moment ! sinon je suis pas allée à ikea à coté de chez toi mais celui du luxembourg, je suis plus près de celui là. on s'est bien ennuyé aujourd'hui chez les grands parents maintenant on attend que julie se réveille et on va faire des courses et une petite cafète aprés :wink: on essaie de profiter vraiment des vacances. et toi fabienne c'est bientôt les vacances ? vous faites quoi déjà ?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 08:38
tu m'étonne que dans le parc au moins je suis tranquille mais elle veut plus y rester trop longtemps. je vous raconte la dernière de ma juju....et bien hier la fenetre de sa chambre était ouverte, j'étais avec hein...pour vous rassurer mais en fait elle voulait voir par la fenetre et elle est trop petite bien sur donc elle a pris un jouet et à commencer à grimper dessus :o heureusement que j'étais avec du coup maintenant je ferme toute les fenetres quand elle est là :roll: là elle vient de faire un pet et elle met sa main devant sa bouche pour se marrer :lol: :lol: c'est un vrai petit clown ! qu'est ce qu'il est beau teagan sur ton avatar :love: un vrai petit mec !
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:04
ouais merci les bébés de montrer qu'on ne peut pas leur faire confiance :mdr: :mdr: :mdr: et je ne sais pas pourquoi mais çà ne me rassure pas quand tu dis que c'est bien une julie !!! :what: :lol: :lol: çà craint ? bon allez vais manger mais je ne sais toujours pas quoi :roll: et aprés c'est atelier patisserie avec camille et rangement de chambre de camille mais je sais pas pourquoi là je crois que ce sera sans camille :roll: :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:41
Mathilde :arrow: une 307, c'est ce que j'avais avant!!! Mais dès que je faisais les courses, entre les sacs et la poussette, c'était galère!!!En faite, on a aussi une laguna mais c'est mon mari qui l'utilise le + souvent!!! Mais bon maintenant, je suis tranquille vu qu'on a la Zafira!! ça va être le pied quand on va partir en vacances!!! Sinon je pensais que tu étais venue au Ikée à coté de chez moi car il me semble que tu es déjà venue au ikéa par ici!! Juju :arrow: Desfois, j'aimerais bien l'enfermé dans un parc!!! Je crois que je vais le récupérer chez mes BP quand je vais y aller au mois de septembre!! Là elle vient de mettre tout par terre et elle arrete pas de courir derrière le chat!!! Et puis son kiffe, c'est le coupe papier: elle veut aller chercher les papiers dans la corbeille mais elle risque de se broyer les doigts En tout cas, c'est claire qu'on ne peut pas leur faire confiance!!! maintenant quand la porte fenetre de ma chambre est ouverte, elle va sur le balcon!!! la dernière fois, je l'ai retrouvé dessus avec le chat!!! :twisted: En plus, je n'ai pas trop confiance, car je pense qu'elle pourrait passer entre les barreaux!!! Sinon, je suis contente, je suis en vacances demain midi!!! J'ai pris ma journée de samedi!!! Aprés on part du 5 au 12 prés de perpignan et du 14 au 20 en Bretgne chez les BP!!! Apart ça, j'essaie de faire attention en ce moment car je suis plus qu'à un kilo de mon poids avant grossesse!!! Et j'aimerais bien le perdre et perdre plus si possible avant de retomber enceinte!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:49
En faite, vos avatars sont mignons!!! Vos petits bouts ont vraiement grandis!!! Ils font déjà plus "petit grand" que "petit petit"!!! :lol: Tenez, je vous mets une photo de Mélissa qui se croit déjà en vacances [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,86a3de122ed6a2684a8375f1c8eef661.jpg.html][img:09d0b22a33]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/86a3de122ed6a2684a8375f1c8eef661.jpg[/img:09d0b22a33][/url] Un gros bisou à Auré qui doit avoir beaucoup de taf et qui doit être fatiguée :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 11:40
coucou les filles !!! comment çà va aujourd'hui ? Ici le temps est pourri et çà sent la fin des vacances :( enfintoute bonne chose a une fin et du coup fabienne je vais te laisser ma place alors :lol: en tous cas profites en bien, çà passe trop vite :roll: du coup j'ai préparé une blanquette de dinde pour ce midi, pour rattrapper mes sandwichs d'hier midi :roll: j'ai fait pire que toi julie !!! :lol: en fait on ne sait pas quoi faire, il fait froid, on avait prévu un pique nique ce midi mais là c'est vraiment pas possible et la promenade aprés çà craint comme dit mon homme c'est un temps à faire des crépes et se mettre devant la télé :wink: pourvu que çà change aprés midi. et vous quoi de beau de prévu ?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 09:56
julie, tu choisi bien ton moment pour une angine rare, qu'est ce qu'elle a de spécial ? t'as pas la grippe A ? :roll: je le souhaite à personne ce truc mais en tous les cas çà me fiche la trouille avec nos enfants. Bon et bien soigne toi bien, et teagan va bien ? il dort mieux ? et sinon la journée il est calme ? Fabienne, c'est vrai que melissa est mignonne sur son petit salon, alors çà y est en vacances ? Aurélie, comment allez vous ? viens nous donner de tes nouvelles et de la petite chloé :wink: bon aujourd'hui, vais manger chez ma grand mère et ce soir on fete les 30 ans de ma meilleure amie, journée chargée mais qui ne m'enchante pas plus que çà :roll: bon bisous les filles
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 17:38
bon çà y est ! la grand mère c'est fait :lol: :lol: :lol: mes louloutes vont bien, elles m'agacent en ce moment elles sont chiantes donc c'est qu'elles sont en pleine forme :lol: bon faut que je me prépare pour ce soir, en fait ce qui m'embete c'est que on ne connait pas les autres et çà fait 3 soir qu'on se couche tard parce qu'on fait des soirées entre amis et là, j'avoue que je suis crevée :roll: (suis pourtant en vacances....mais pas le réveil de julie :roll: ) bon demain on bulle à la maison avant la reprise... tu vois aurélie tous les jours julie ? elle va bien sinon ? et toi tu vas mieux ?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 12:27
Coucou les filles :twisted: d'ordi!!!! Il m'a même pas envoyer de notifications!!! :twisted: :twisted: Mathilde :arrow: Alors, tu l'as fais ce petit nique??? Nous , les temperatures ont baissé mais toujours du soleil!!! ça fait du bien, en espèrant qu'on en aura quand on va partir!!! Et ta petite sioirée, ça s'est bien passée??? Juju :arrow: On est pas encore parti mais je profite de mes journées!!! Sinon, ton angine, ça va mieux??? Mélou aussi en avait une et ça va beaucoup mieux!!! Espérons que Teagan n'attrapera rien!!! Auré :arrow: :cop: Profite bien de ton dimanche avec ta petite famille!!! Sinon, je suis pressée de partir!!! Besoin de changer d'air!!! Mélissa a 2 dents qui essaient de sortir et du coup, elle a des selles bien molles et les fesses et la nenette toutes rouges!!! La pauvre! Bon je vais faire un peu de rangement!!! Mélissa a éparpillé ses jouets de partout :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 20:02
Alors on part dans la nuit de vendredi et on revient samedi!!! 1 semaine à Canet Plage c'est prés de perpignan!!!! Le dimanche on va à un baptême et le lundi, on repart chez les BP en Brategne pendant 1 semaine!!! Et on revient le 20, le jour de l'anniv à Mélissa, car le lendemain, elle fait l'adaptation à la crèche!!! ça va passer vite mais on compte bien en profiter!!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 20:50
salut les filles, comment allez vous ? ici çà va la soirée s'est bien passé, un peu tendue mais bon çà a été, aujourd'hui glandouille et tout le monde est naze et puis mardi on reprend le boulot :cry: julie, tant mieux si tu vas mieux, je pouvais pas ne pas y aller à la soirée, c'est ma meilleure amie depuis presque 20 ans, çà ne l'aurait pas fait :non: fabienne, t'as raison faut en profiter et je connais canet plage j'y suis déjà aller, vous allez avoir du beau temps :oui: le pique nique c'est raté pas eu le temps hier et aujourd'hui la flemme, on verra çà une autre fois, sinon ici aussi les températures ont bien baissé mais c'est un peu juste quand même et puis là çà y est il fait noir :roll: aurélie, contente que tu sois passée nous faire un petit coucou,j'espère que tu as passé un bon dimanche et puis demain c'est repos :D allez bonne nuit, je m'étaler dans mon lit devant une connerie surement :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:08
Cool que ta soiréé se soit bien passé malgré que c'était un peu tendue!!! Voit pour demain le pique nique!!! Demain les températures remontent un peu!!! C'est claire que la nuit tombe vite maintenant!!! :cry: ça annonce l'hiver à grand pas!!! Bonne nuit Bisous à vous les filles P.s: tu vas t'étaler dans ton lit devant une ??? J'ai pas compris :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.