Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 61)

Discussions

Auteur
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 20:40
salut les filles, julie, contente de voir que tout va bien :wink: à part çà quoi de neuf ? comment va teagan ? Auré, çà va bientôt le week end, vous allez fermer quelques jours pour les vacances ? Fabienne, c'est une vacherie çà le pied main bouche, il y en a eu plein dans l'école de camille en fin d'année et heureusement les miennes ne l'ont pas eu enfin à défaut elles m'ont fait la varicelle :lol: elle te fait une forte fievre ? Bon ici julie s'est enfin réveillée et se met debout partout et se déplace entre les meubles, je n'en reviens pas :shock: en une semaine de temps les progrés qu'elle a fait, la semaine dernière encore elle ne se mettait même pas debout, à ce rythme là la semaine prochaine elle marche :mdr: bon faut pas pousser mais je me sens moins maman d'un bébé attardé :lol: bon sinon bon petit week end en perspective, demain matin marché, aprés midi canoé kayak pour mon zhom et des amis et nous on suit en se balladant en plus il doit faire beau, un petit air de vacances.... Et vous les filles c'est quand vos vacances, vous avez des choses de prévues, moi encore 15 jours çà devient bon :top: bisous mes poulettes :cop: :cop:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 09:43
Coucou les filles, je viens prendre des nouvelles,ça fait longtemps que je ne suis pas venue....! J'espère que vous allez toutes bien et vos babys aussi! De mon coté tout roule,Olivia grandit trop vite....elle devrait etre grande soeur d'ici 7 mois je pense..... :D !!!! Je vous fais des bisous à toutes.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 17:10
Coucou les filles!!! Mathilde :arrow: Ben là ça va, quelques petits boutons en plus mais rien de méchant!!! La maladie met du temps à se développer!!! :wink: Sinon, trop coolll!!! Julie s'est enfin décidée à se mettre debout!! Allez, d'ici 15 jours elle marche!!! En tout cas, se sera mieux pour les vacances!!! :bravo: :bravo: Sinon, j'espère que l'heure où il est, tu t'amuses bien. En plus, le soleil est au rendez vous :D Moi, vacances fin aout et vivement car je pete un cable au taf!!! :twisted: Marine :arrow: Presque 2 mois :shock: Déjà!!! :youpi: Coool que tu sois venue annoncer la nouvelle aux filles!!! Je ne leur avais pas dis!!! je te laissais leur faire la surprise!!! :lol: En tout cas, encore une fois, je suis trop contente :D Moi, normalement, je devrais avoir mes rrr la semaine prochaine!!! Alors, si c'est pas le cas, soit un bb( j'y crois pas trop) ou soit des cycles longs comme pour Mélissa( ça serait plutot ça lol)!!! :mdr: AureL et Juju :cop: :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 21:38
coucou :bravo: félicitations marine, suis vraiment contente pour toi, c'est super et au final tu n'auras pas attendu trop longtemps :top: bon tiens nous au courant de l'évolution ! Fabienne, oui j'ai passé une trés bonne journée et avec le soleil c'était trop bien au bord de l'eau, julie a eu d'ailleurs un petit coup de soleil. Julie, çà va ma belle ? Teagan redort il mieux la nuit ? Auré, hhhaaaa çà sent le repos pour toi :oui: :oui: Bon je n'en reviens toujours pas de julie les filles :shock: aujourd'hui elle s'est mis debout et est rester sur place sans se tenir, un truc de fou :fou:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 12:19
Coucou les coupines Juju :arrow: Trop cool si ça va mieux les nuits à Teagan!!! Lui, il doit être moins énervé et toi tu dois être plus en forme :D Je touche du bois pour toi pour que ça continue!!! :D Mathilde :arrow: C'est claire que Julie a fais beaucoup de progrès en peu de temps!!! :bravo: Julie!!! ça va être cool pour les vacances :D Sinon, c'est bien que tu es profité de cette journée ensoleillé car le soleil n'est pas du tout au RDV aujourd'hui!!! Et ça va, ça lui fait pas trop mal son coup de soleil à Julie??? AureL :arrow: Profite bien de ta journée de repos :cop: Sinon , vous avez des nouvelles des autres filles???
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:30
bonjour!!! Juuuuliiiiiiiiiiiie !!!!! il est trop beau ton petit teagan :love: il est adorable et fait de moins en moins bébé, c'est un beau petit mec :top: je vais essayer de faire pareil que toi, je suis justement en train de trier mes photos sur l'ordi pour les faire développer. cool pour les nuits, tu m'étonnes que çà doit te faire du bien ! Moi c'est pareil, stéph me manque..enoha a du changé..je lui ai envoyé un mp y a un petit moment mais elle ne m'a jamais répondu :cpa: c'est clair aujourd'hui le soleil est parti, camille a une petite copine à la maison, elle me font tourner en bourrique :roll: les chipies !! Sinon le coup de soleil de julie est déjà parti je lui avait mis un peu de crème çà a fait son effet. Merci pour elle et ses progrés, j'ai vraiment du mal à réaliser quand je la vois debout comme çà mais alors je vous dit pas le vilain caractère qu'elle a :roll: sinon julie, teagan mange tout seul ? julie qui mange toute seule c'est la cata, j'en retrouve dans les cheveux dans les trou de nez et dans les oreilles donc j'abandonne mais en ce moment ce qu'elle veut c'est manger tout ce que nous on mange :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 19:29
bon dans la série on arrete pas le progrés, j'ai retrouvé julie sur le canapé :shock: et oui , mademoiselle sait monté dessus, le problème c'est qu'elle ne sais pas encore descendre :roll: c'est une vraie casse cou, elle va trés vite... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc14453,77943bd2a8e4d6229be9b68a31625d81.jpg.html][img:9cbca7db80]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/77943bd2a8e4d6229be9b68a31625d81.jpg[/img:9cbca7db80][/url] julie qui se prépare à embrasser sa soeur
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 19:35
désolé j'ai cliquer sur "envoyer" au lieu de "envoyer l'image" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc14475,bacc32292bce95cb28d4df1afb8ea60a.jpg.html][img:bcf9b22dc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/bacc32292bce95cb28d4df1afb8ea60a.jpg[/img:bcf9b22dc8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc14470,c04aca364f0f7df9004918629f66901f.jpg.html][img:bcf9b22dc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/c04aca364f0f7df9004918629f66901f.jpg[/img:bcf9b22dc8][/url]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 22:19
bonsoir! alors comment allez vous ? ici çà va, à peine commencer la semaine que j'aimerais qu'elle soit déjà terminer :roll: alors auré, ta rencontre ? çà c'est bien passer ? Je suis devant la télé et sur la une ils sont en train de passer une nouvelle emission, çà a l'air bidon :shock: "mon incroyable fiancé" ils avaient déjà fait je m'en rapelle mais c'est avec 2 mecs, trop nul !!!! bon çà vaut bien d'aller se coucher çà :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 11:25
bonjour les filles !! pffff je rentre des courses et je viens de tout ranger, quelle corvée !!! et j'ai alléger mon compte en banque qui vient de recevoir ma paie :lol: et vous les filles comment çà va aujourd'hui ?????
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 19:20
alors les filles, personne aujourd'hui ?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 07:39
çà va çà va à part que aujourd'hui boulot :x les filles vont bien, camille commence à s'ennuyer d'etre en vacances mais aujourd'hui elle passe la journée chez une copine et mon zhom est en vacances ce soir, moi encore une semaine...julie est en pleine forme elle monte partout canapé, lit, escalier....une vraie chipie. Teagan est super sur ton avatar, et toi tu pars combien de temps ? profites bien de tes neveux, çà fait du bien ! Bon allez on se motive encore une semaine et c'est moi qui part :lol: allez bisous
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:03
Coucou ! Qu'ils sont beauxxxxxxxxx tous vos bébés!!!!! Je vous mets une photo d'Olivia bientot,quand chéri aura récupéré toutes les photos de l'ordi...bé oui je l'ai fait tombé et du coup bah faut le bricoler un peu... :? Bon moi tout va bien,un peu gerbeuse des fois et mon ventre qui commence déjà à s'arrondir drolement!!!!!!!jeans de grossesse obligés...ça promet! Je fais une éco de datation jeudi prochain,j'ai hate de savoir que tout va bien,qu'un petit coeur bat dans mon bidon et tout et tout!!!! Enfin je pense (si mes calculs sont bons!!!)que j'en suis à 7sa donc pour fin mars. Fabienne,je t'attends,les filles de mars n'ont pas l'air très marrantes...suis méchante!!! :twisted: hihihi! Bon je vous fais des bisous à toutes.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 14:54
Coucou les filles!!! Rhooo :oops: J'abuse!!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue :oops: J'ai pas arreté de courir pendant mes repos mais ça y est, on a notre nouvelle voiture :youpi: Les filles, vos ptits bouts sont trop chous sur vos avatars!!!! Juju :arrow: Trop mignon Teagan sur les photos!!! Il fait vraiement petit garçon!! C'est un grand bébé!! En tout cas, bonnes vacances et reviens nous viteeeee!!! Mathilde :arrow: Julie a fais d'énormes progrés!!! :bravo: En tout cas, trop belle sur les cheveux avec tous ces cheveux!! Je kiffe :love: En faite, on a la même poussette canne aube** lol Trop pratique et maniable!! AuréL :arrow: Trop belle Chloé sur l'avatar!!! Sinon pour le bb, ben je crois que je suis repartie pour des cycles longs comme pour Mélissa!!! Je devais avoir mes rrr il y a 6 jours et toujours rien!!! Je ne sents aucun symptomes!! je vais attendre la mi aout et on verra si je fais un test!!! Marine :arrow: Cool, bientot une écho!!! C'est trop magique les échos!! En tout cas, j'espère qu'on aura bientot les photos de ton bidou!!! Moi, comme j'ai pu dire à Auré, ben toujours rien!! On verra!!! En même temps, ça me stresse pas!! :cop: :cop: à toutes
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 13:37
coucou les filles, comment çà va par chez vous ? Ici çà va, les journées sont longues, 9h-20h00 mais à la fin de la semaine je suis en vacances :youpi: je vais pouvoir préparer mes valises et on démarre dimanche matin de bonne heure ! Sinon mon zhom est déjà en vacances et il profite des puces en +, il fait beau, alors c'est piscine à volonté pour camille :top: voilà, j'ai hate de finir la semaine et en plus ma patronne m'a filé mon samedi donc je serai en vacances vendredi soir :top: bisous les poulettes et à bientôt :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.