Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 60)

Discussions

Auteur
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 21:52
bonjour Auré, sympa ta belle mère, t'as pu te reposer un peu c'est bien, et sinon çà va vous vous en sortez avec ton homme? c'est pas trop dur? en plus vous devez quand même avoir moins de temps pour vous :? Fabienne,1ere coupe de cheveux :D t'as garder une mèche ? moi j'en ai garder une pour chacune et la première fois qu'on a coupé les cheveux à julie je trouvais aussi qu'elle faisait petit garçon :roll: Au fait, auré t'as déjà coupé les cheveux à chloé :lol: Julie, çà va mieux teagan ? Ici les boutons ont débarqué, julie en a quand même pas mal :? j'espère que demain il va faire beau pour que je puisse la deshabillée un peu pour que çà seche et eventuellement lui enlever la couche et la mettre en culotte, en tous cas la pauvre puce elle se gratte :shock: camille ne se grattait presque pas et cette nuit elle s'est réveillée en hurlant je pense que les boutons du" cucul "lui font mal :? bon en espérant que çà aille mieux, je vous embrasse et je file au lit, je suis KO de ma semaine :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 22:54
AureL :arrow: ben je vais essayé de prendre ça demain!!! Sinon, oui, je me suis aperçue que quand je lui donné quelque chose, elle bougeait moins :lol: Sinon, c'est cool que ta BM est venue vous aider!!! ça a du te faire un grand bien surtout que vous devez bosser dure!!! Mathilde :arrow: Pauvre petite Julie!!! Ben j'espère que le temps te permettra de la dénuder un peu!!! Sinon, j'ai même gardé plusieurs mèches de cheveux :mdr: J'ai tout mis dans une enveloppe et je vais mettre dans son album!! Juju :arrow: A mon avis , tu dois profiter de ton chéri!! Tu as bien raison!!! Le week end passe vite!!! :cop: Bonne nuit à toutes Gros bisous :cop: :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:12
Salut les filles, nuit dur dur pour julie qui s'est encore réveillée en pleurant donc changement de couche et petit calin... elle se gratte toujours et vraiment beaucoup de boutons :( Petit scoop de la journée aprés sa sieste de l'aprés midi je l'ai retrouvée debout dans son lit :shock: et oui y a un début à tout :wink: sinon journée glandouille :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:52
Salut les miss!! Mathilde :arrow: Pauvre Julie: vivement que ça se calme ces boutons!!! En tout cas, :bravo: Julie pour s'être mise debout toute seule!!! A mon avis, ça viendra + vite que tu ne le penses!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:28
Fabienne, oui c'est vrai que çà peut aller plus vite qu'on ne le pense mais en attendant toute a l'heure je l'emmène chercher des nouvelles chaussures car quand je lui met les siennes elle ne fait plus rien du tout :? sont peut etre trop petites, enfin on verra bien... sinon elle a renouvellé l'expérience de se mettre debout ce matin dans son lit et s'est explosé la lèvre sur le bord du lit...oui je sais mais quand je vous dit qu'elle n'est pas doué ma fille :mrgreen: Julie, alors t'as les resultats de teagan ? dis nous... Auré, çà va ? repos aujourd'hui ?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc14426,053c377d5ad7ba5590a88314263d854c.jpg.html][img:184340a253]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/053c377d5ad7ba5590a88314263d854c.jpg[/img:184340a253][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc14446,cdb89e3d6f861b3f29bca5aae89ea7f1.jpg.html][img:184340a253]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/cdb89e3d6f861b3f29bca5aae89ea7f1.jpg[/img:184340a253][/url] voilà mes boutonneuses, c'est plus impressionnant sur camille car les boutons étaient devenues croutes mais je vous assure que julie en a plus
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 15:56
elle a du se faire trop mal en se cognant la bouche :? Pauvre petit bout!!! Les chaussures, oui, ça changerait peut être quelque chose!! Comme tu dis, elles sont peut être trop petites :wink: Sinon, c'est vrai que Julie a l'air d'avoir pas mal de boutons!!! Camille avait l'air d'en avoir plus sur le visage par contre!!! Bon au moins, maintenant tu es tranquille avec la varicelle :lol: Voici une photo de Mélissa sans ses cheveux en pagaille!!! on lui en a pas coupé beaucoup mais ça fait une différence [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/043,f180c404895ca696b9b0cf532a83c831.jpg.html][img:d02d77964a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/f180c404895ca696b9b0cf532a83c831.jpg[/img:d02d77964a][/url]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:00
En faite, je vous mets la vidéo de Mélissa qui dit "bravo"!!! Et elle y met du coeur :mdr: :mdr: http://www.youtube.com/watch?v=0yaVO7-sl8U
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:33
bonjour les filles, enfin un jour de repos !!! je rentre des courses et c'est quand même épuisant avec les 2 petites, elles m'usent... fabienne :arrow: elle est trop rigolote la petite melissa :lol: Auré :arrow: pas de bol pour ton pc :? sinon chloé est belle sur ton avatar :love: les cheveux poussent un peu on dirait :D elle me fait penser à la petite de mes amis qui n'avait pas de cheveux jusqu'à 20mois maintenant elle a 3ans, ils sont court mais beau ! julie :arrow: t'es où ?? j'espère que çà va pour teagan, on n'a toujours pas de nouvelles :?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:42
vous etes oùùùùùùùùùùùùù ???? :cry: :cry: :cry: je suis toute seule :cpa:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 21:45
Coucou les filles!!! Ne pleure pas Mathile, je suis là :lol: J'ai repris le taf aujourd'hui et cet aprem on est sortis!!! Je suis trop naze!!! Tu cours toujours pendant tes repos Mathilde :shock: Et puis, déjà , moi avec un enfant c'est dure alors j'imagine même pas avec 2 :lol: Sinon , merci pour Mel, elle grandit trop à mon gout malgré qu'elle soit rigolote!!! :cry: AureL :arrow: merci pour la vidéo!!! Sinon, j'espère que c'est rien de grave pour ton ordi portable et tu pourras bientot le réutiliser!! :wink: En tout cas, c'est vrai que Chloé est bien mignonne sur ton avatar!!! juju :arrow: T'es où???? On veut des news de Teagan!!! Et de toi aussi ma chérie bien sure!!! :lol: J'espère que tu ne vas pas repartir :cry: Reviens Juju, Reviens :cry: :cry:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 04:26
Salut les coupines Réveil matinal pour moi car je vais au taf là!!! AuréL, tu te lèves à quelle heure du coup le matin?? En même temps que ton mari??? Bon j'espère que Juju viendra donner de ses news :cry: Bonne journée Bisous à toutes
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 08:19
bonjour, c'est vrai que je cour tout le temps mais quand je vois les heures auxquelles vous vous levez, je ne me plains pas ! allez les filles passez une bonne journée et bisous à vos poupettes julie :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:58
Re-coucou!!! Enfin rentré du taf!! Ouuufffff: j'en peux plus!!! Auré :arrow: Tu te lève tot aussi!!! Et puis, tu finis tard!!! Ben moi, je me lève à 3h45 quand je taf!!! Heureusement que quand je bosse pas, Mélissa se lève tard!!! Je peux faire des grasses mat jusqu'à 10h!!! Mathilde :arrow: Tu te lève peut être plus tard mais tu as des journées bien chargées aussi!!! :wink: Bon je vais aller me reposer un peu!!! Dure , dure et la semaine se termine dimanche!!! :cry:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 19:49
Coucou!!! Juju :arrow: Cool si il n'y a rien d'inquietant dans les analyses!!! En espérant que ça va aller mieux et que Teagan n'aura pas à faire un scanner!!! Moi, Mélissa est une vraie chieuse!!! Je crois qu'elle a chopé la maldie à ma nièce: pied-main-bouche!!! Elle commence à avoir des sortes de cloques dans une de ses mains et des petits boutons rouges sur le pied!!! Elle n'arrete pas de hurler. En plus, elle a une dent qui est en train de percer alors ça n'arrange rien :twisted: Esperant que ça va passé!!! Sinon, j'espère que vous allez toutes bien!!! Gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.