Posté le : 08-03-2009 à 20:16
[quote:68457f6dc9="Petit-Bonheur"]Coucou les filles ! :yes:
Ho la la, la journée de la loose ! Hier en fin d'aprem, mon homme me dit qu'il "croit" que sa mère vient aujourd'hui... Donc je braille en disant qu'on est sensé "valider" tous les 2 les visites de la famille, donc qu'il l'appelle pour annuler.. Bien sûr, il a trainé, et n'a pas foné hier. Donc en se couchant à 6h du mat, je lui mets un réveil à 8h pour qu'il l'appelle. Et à 8h, il fone et me dit qu'elle n'est pas chez elle et qu'elle est dans le Sud.. :hum: Et à midi, bien sûr, coup de fil de ma BM qui était devant le portail ! Donc j'ai explosé en le traitant de tous les noms, je crois qu'il a bien cru que j'allais me casser.. On est allé au resto et elle est pas restée longtemps, ouf, mais là j'en ai un qui est prêt à tout pour se faire pardonner ! :hinhin:
Sinon super soirée hier, on a couché El Relou à 23h, il s'est réveillé à 9h15 pour son bib, recouché direct, il a redormi jusqu'à midi, c'est le téléphone qui l'a réveillé.. Mon fils est génial, je l'aiiiiime ! :love:
Sinon, ça va chez vous ? Un pitit résumé qui traine ? :cop:[/quote:68457f6dc9]
on a géré 1 petite embrouille de rien du tout comme des grandes pour que vous reveniez comme si de rien n'était :youpi:
on en toutes décidés qu'on était toute d'accord avec nous-même et avec certaines, que tout allait bien et qu'on s'aime
moi je fuis le résumé pour pas dire ce qu'il s'est passé, c'est vraiment pas mon genre :oops:
- j'ai fait 1 jolie boulette mais seule M-A et Majuju sont au courant :lol: :lol:
- Dara fait sa sociable en étant à 1 anniv. depuis midi
mer de j'ai Alzheimer, j'ai quasiment tout oublié
- M-A a épousé le boulet d'Or, elle ve avec son fils chez son père et revient, Aby jouait dans son vomito, son chéri est aveugle et al e nez bouché
- certaines se baffent et font baver les autres
- je suis la seule à aimer les slims (hyper important tu le noteras)
- le mari de Mai a failli faire rater le repas chez ses parents, il semblait malade de la tête
euh, de l'aideuuuuuuuhhhhh :hum: