Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 6)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:19
Clarisse a cogné la tête d'Isaline contre la porte et elle a dormi toute la nuit, si ça peut te donner 1 idée :siffle: je file sur le net chercher 1 idée de jouet pour mon fils de la part de ma cousine* en sachant que leur chambre est 1 rayon de jouets à eux 2, l'inspiration va être difficile, peut-être 1 kit de nettoyage de vitres :roll: *
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:21
[quote:6545fd1fa8="romelind"][quote:6545fd1fa8="Cannibale gniac"]Oh la la 10 semaines Linda... :o Qu'est ce que je t"envie !!!! Pareil, ça fait 2 nuits qu'Elise nous réveille que 2 fois par nuit au lieu de 10 depuis 1 semaine. Mais c'est lié à sa dent qui est sortie je pense.[/quote:6545fd1fa8] c'est passé tellement vite, c'est fou, je ne me rends même pas compte que je suis presque à la fin de ma grossesse, ni que je vais avoir un bébé d'ailleurs :lol: c'est bizarre comme sensation... Tinens d'ailleurs maintenant que j'y pense, Ivy s'est désisté pour accoucher à ma place, la place est libre :lol:[/quote:6545fd1fa8] pour la douleur non merci *fille qui ne s'est tjs pas remise de son accouchement :oops:* par contre pour le gros bidon et les sensations et toute la plénitude et tout et tout moi je dis oui de suite :oui: :oui: :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:22
[quote:6c810c47dd="mannye"]Clarisse a cogné la tête d'Isaline contre la porte et elle a dormi toute la nuit, si ça peut te donner 1 idée :siffle: je file sur le net chercher 1 idée de jouet pour mon fils de la part de ma cousine* en sachant que leur chambre est 1 rayon de jouets à eux 2, l'inspiration va être difficile, peut-être 1 kit de nettoyage de vitres :roll: *[/quote:6c810c47dd] Ooh la pauvre bichette :cry: pour le cadeau un fouet, comme ça quand il écoute pas :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:22
Pfiouuuuuuu mais c'est pas bientot fini ici les explications ! On fait que ça depuis un mois! Moi je viens pour me detendre hein! (meme si je suis d'accord avec toi Julie pour beaucoup de chose et aussi avec Steph d'ailleur.) Bon nous les voisins sont parti ça fait drole de se dire qu'on sera plus voisin...on vivait presque en colloc à force :cpa: Sinon ici pour le repas ben pdt sauté.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:36
[b:d22f003d99]JuliedeLyon [/b:d22f003d99]:top: je repasse avant le film @ tout' mes poulettes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:50
[quote:a2debeb0f4="mannye"][b:a2debeb0f4]JuliedeLyon [/b:a2debeb0f4]:top: je repasse avant le film @ tout' mes poulettes[/quote:a2debeb0f4] vais manger :hey: :cop: j'essaie de repasser
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:52
Julie de Lyon ça me fait penser à un pote qui va etre papa d'une petite fille est qui a decidé d'appeler sa fille Rosette ainsi dans les jeux radio ou tele on dira Rosette de Lyon :cpavre: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:04
Coucou les filles ! :yes: Ho la la, la journée de la loose ! Hier en fin d'aprem, mon homme me dit qu'il "croit" que sa mère vient aujourd'hui... Donc je braille en disant qu'on est sensé "valider" tous les 2 les visites de la famille, donc qu'il l'appelle pour annuler.. Bien sûr, il a trainé, et n'a pas foné hier. Donc en se couchant à 6h du mat, je lui mets un réveil à 8h pour qu'il l'appelle. Et à 8h, il fone et me dit qu'elle n'est pas chez elle et qu'elle est dans le Sud.. :hum: Et à midi, bien sûr, coup de fil de ma BM qui était devant le portail ! Donc j'ai explosé en le traitant de tous les noms, je crois qu'il a bien cru que j'allais me casser.. On est allé au resto et elle est pas restée longtemps, ouf, mais là j'en ai un qui est prêt à tout pour se faire pardonner ! :hinhin: Sinon super soirée hier, on a couché El Relou à 23h, il s'est réveillé à 9h15 pour son bib, recouché direct, il a redormi jusqu'à midi, c'est le téléphone qui l'a réveillé.. Mon fils est génial, je l'aiiiiime ! :love: Sinon, ça va chez vous ? Un pitit résumé qui traine ? :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:12
Je viens de lire ce tome depuis le début, c'est quoi encore cette embrouille ? :hum:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:16
[quote:68457f6dc9="Petit-Bonheur"]Coucou les filles ! :yes: Ho la la, la journée de la loose ! Hier en fin d'aprem, mon homme me dit qu'il "croit" que sa mère vient aujourd'hui... Donc je braille en disant qu'on est sensé "valider" tous les 2 les visites de la famille, donc qu'il l'appelle pour annuler.. Bien sûr, il a trainé, et n'a pas foné hier. Donc en se couchant à 6h du mat, je lui mets un réveil à 8h pour qu'il l'appelle. Et à 8h, il fone et me dit qu'elle n'est pas chez elle et qu'elle est dans le Sud.. :hum: Et à midi, bien sûr, coup de fil de ma BM qui était devant le portail ! Donc j'ai explosé en le traitant de tous les noms, je crois qu'il a bien cru que j'allais me casser.. On est allé au resto et elle est pas restée longtemps, ouf, mais là j'en ai un qui est prêt à tout pour se faire pardonner ! :hinhin: Sinon super soirée hier, on a couché El Relou à 23h, il s'est réveillé à 9h15 pour son bib, recouché direct, il a redormi jusqu'à midi, c'est le téléphone qui l'a réveillé.. Mon fils est génial, je l'aiiiiime ! :love: Sinon, ça va chez vous ? Un pitit résumé qui traine ? :cop:[/quote:68457f6dc9] on a géré 1 petite embrouille de rien du tout comme des grandes pour que vous reveniez comme si de rien n'était :youpi: on en toutes décidés qu'on était toute d'accord avec nous-même et avec certaines, que tout allait bien et qu'on s'aime moi je fuis le résumé pour pas dire ce qu'il s'est passé, c'est vraiment pas mon genre :oops: - j'ai fait 1 jolie boulette mais seule M-A et Majuju sont au courant :lol: :lol: - Dara fait sa sociable en étant à 1 anniv. depuis midi mer de j'ai Alzheimer, j'ai quasiment tout oublié - M-A a épousé le boulet d'Or, elle ve avec son fils chez son père et revient, Aby jouait dans son vomito, son chéri est aveugle et al e nez bouché - certaines se baffent et font baver les autres - je suis la seule à aimer les slims (hyper important tu le noteras) - le mari de Mai a failli faire rater le repas chez ses parents, il semblait malade de la tête euh, de l'aideuuuuuuuhhhhh :hum:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:20
[quote:db6171a6ba="mannye"][quote:db6171a6ba="Petit-Bonheur"]Coucou les filles ! :yes: Ho la la, la journée de la loose ! Hier en fin d'aprem, mon homme me dit qu'il "croit" que sa mère vient aujourd'hui... Donc je braille en disant qu'on est sensé "valider" tous les 2 les visites de la famille, donc qu'il l'appelle pour annuler.. Bien sûr, il a trainé, et n'a pas foné hier. Donc en se couchant à 6h du mat, je lui mets un réveil à 8h pour qu'il l'appelle. Et à 8h, il fone et me dit qu'elle n'est pas chez elle et qu'elle est dans le Sud.. :hum: Et à midi, bien sûr, coup de fil de ma BM qui était devant le portail ! Donc j'ai explosé en le traitant de tous les noms, je crois qu'il a bien cru que j'allais me casser.. On est allé au resto et elle est pas restée longtemps, ouf, mais là j'en ai un qui est prêt à tout pour se faire pardonner ! :hinhin: Sinon super soirée hier, on a couché El Relou à 23h, il s'est réveillé à 9h15 pour son bib, recouché direct, il a redormi jusqu'à midi, c'est le téléphone qui l'a réveillé.. Mon fils est génial, je l'aiiiiime ! :love: Sinon, ça va chez vous ? Un pitit résumé qui traine ? :cop:[/quote:db6171a6ba] on a géré 1 petite embrouille de rien du tout comme des grandes pour que vous reveniez comme si de rien n'était :youpi: on en toutes décidés qu'on était toute d'accord avec nous-même et avec certaines, que tout allait bien et qu'on s'aime moi je fuis le résumé pour pas dire ce qu'il s'est passé, c'est vraiment pas mon genre :oops: - j'ai fait 1 jolie boulette mais seule M-A et Majuju sont au courant :lol: :lol: - Dara fait sa sociable en étant à 1 anniv. depuis midi mer de j'ai Alzheimer, j'ai quasiment tout oublié - M-A a épousé le boulet d'Or, elle ve avec son fils chez son père et revient, Aby jouait dans son vomito, son chéri est aveugle et al e nez bouché - certaines se baffent et font baver les autres - je suis la seule à aimer les slims (hyper important tu le noteras) - le mari de Mai a failli faire rater le repas chez ses parents, il semblait malade de la tête euh, de l'aideuuuuuuuhhhhh :hum:[/quote:db6171a6ba] partis chercher ou se trouve la boulette :siffle: bonsoir Mel :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:23
Merci ma Steph pour le résumé ! :cop: Heu, je peux inscrire mon mec au concours du boulet d'or ? :siffle: Coucou Flo, ayé, ton homme est parti ? :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:30
Coucou ma Linda ! :cop: Ben oui, je passe en coup de vent, j'avoue que j'ai pas encore pris un rythme de croisière depuis que j'ai repris le taf.. :? Oué, c'est pas faux que les mecs sont relous en ce moment.. Le mien est toujours malade en plus, j'ai beau lui expliquer que prendre du sirop une fois par semaine ne suffit pas ça veut pas rentrer dans son crane.. :nan: Sans compter qu'il veut que j'en rachète car celui qu'on a contient de la bave d'escargot, mais putain, qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ? :nan: Ça va toi sinon ? Plus que 10 semaines, que ça passe vite ! :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:38
[quote:dc1257bc79="romelind"]c'est quoi ce sirop? :hum: [/quote:dc1257bc79]T'en as surement chez toi, alors dois-je vraiment te le dire ? :P Profite Linda, c'est vrai que les dernières semaines sont "dures", surtout toi avec tes 3 nains à gérer, mais tu sais bien que ça va te manquer après, alors savoure ! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:42
helicidine! :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.