Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 59)

Discussions

Auteur
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 21:25
Mathilde :arrow: C'est cool , tu as passé une bonne soirée si ce n'est le réveil matinal et les fringues de ton mari abimés!!! :wink: Sinon ça devait être marrant Julie dans la sciure!!! :lol: Ils testent vraiement tout ces enfants!!! :lol: Et en faite, elle a toujours pas eu la varicelle à Camille?!?!?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 21:44
Moi j'ai fais une bonne sieste car j'ai tafé ce matin et aprés on a été faire un tour chez mon frère!!! Demain, on va refaire des devis!! Notre voiture est morte donc on va devoir en acheter une autre mais c'est pas donné!!! Du coup, on va s'acheter un familial car vu qu'on a l'intention d'en avoir un 2è et pourquoi pas un 3e!!! ça sera parfait!!! :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 10:12
Coucou les filles!!! Bon aujourd'hui je reste à la maison!!! Je n'ai pas pu aller au taf!!! Mon infection intestinale ne guérit pas et ça va pas du coup!!! Je viendrais vous voir dans la journée Bonne journée à toutes Bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:54
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'adoooooore !!!! trop forte chloé, çà me fait trop bizarre de la voir marcher, quand ma petite feignasse... :cry: alors auré, sympa ta sieste en ce moment j'en reve :roll: fabienne, bon ben soigne toi bien, c'est pas cool çà sinon bon courage pour les devis voiture, négociez bien :wink: , nous on vient de signer pour nos fenetres et notre porte d'entrée, çà fait mal au compte çà mais ce sera tou beau aprés, enfin la pose se fera au mois d'octobre. Juju, çà va ? bon les filles vous allez dire que je suis cinglé et je commence à le croire aussi, ce matin je commencais à 10h, j'ai amené les petites chez la nounou et je suis allée laver ma maison aprés :roll: enfin fallait que je le fasse et demain je ne suis pas là, on laisse les petites chez la nounou et on va se faire une journée shopping avec mon homme :youpi: bon je retourne au boulot, je quitte à 20H :x bisous les filles
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:27
coucou les filles!!! J'ai revu le doc pour mes intestins et il ne voit pas d'où ça peut venir!!! Là, ce matin j'ai emmené mes selles au labo pour les faire analyser: j'aurais les résultats dans 4 ou 5 jours!!! il me dis qu'il y a peut être une bactérie!!! on verra sinon se sera gastro-enterologue :cry: Mathilde :arrow: Mais t'as vraiement de l'énergie à revendre!!! Tu as été lavé ta maison avant d'aller au taf??? :shock: Sinon, ça y est!!! On a le bon de commande et on aura la voiture fin juillet!!! :youpi: Reste plus qu'à avoir les sous!!! :wink: AureL :arrow: Trop forte la vidéo!!! J'ai bien rigolé :mdr: :mdr: :mdr: Juju :arrow: Pour Teagan, le mieux je pense que c'est de consulter!!! On dit que souvent la perte de cheveux c'est le stress!!! Peut être est'il stressé car son papa est pas là?? Sinon, ben bb2 je pense pas qu'il va arrivé maintenant donc pour l'instant je m'inquiètes pas trop!!! On verra d'ici la semaine prochaine!!! Si vraiement, j'ai un traitement à suivre, je ferais une pause!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:49
Oui tiens nous au courant pour Teagan!!! Pour les selles, je pensais qu'il fallait le faire sur place au labo mais en faite , ils m'ont donné un bocal et dès que c'était fais , je devais les ramener!! Et puis, du coup, vu que je suis en arrêt, j'ai pas le droit de sortir entre 9h et 11h /14h et 16h donc j'ai envoyé mon mari les ramené :mdr: Apriori, ça l'a pas gené sauf quand il a été à la pharmacie pour récupéré une crème (car je susi irritée), la pharmacie lui demande si il veut savoir comment l'utiliser, il a dit non non c'est bon c'est pas pour moi :mdr: Il voulait pas que tout le monde sache c'était quoi la crème :mdr: C'est vraiement un amour d'avoir été déposé mes selles!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 18:35
[quote:6ec0cd90fd="AngieJulie"]:mdr: :mdr: Je confirme, ton mari est un amour, c'est pas le miens qui aurait fait ça mdr![/quote:6ec0cd90fd] :mdr: :mdr: :mdr: Je conrfirme , c'est pas tous les mecs qui auraient fais ça!!! Bon ça va, je me suis pas mariée pour rien avec mon chouchou!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 21:29
Pauvre petit chéri!! Il pense que c'est un manque de quelque chose??? En tout cas, ça va pas être évident car si il doit attendre tout ce temps pour manger!!! Et tu peux pas y aller plus tôt??? Moi, mon labo c'est sans RDV donc dès que je me lève , j'y vais quand j'ai besoin!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 21:44
bonsoir!!! mince julie pour teagan, j'espère que çà va aller, c'est quand même bizarre ce qu'il lui arrive ! Fabienne, félicitations pour la voiture et tiens nous au courant aussi pour toi, en attendant repose toi bien. Auré, moi aussi j'adore les premiers pas mais ceux de julie se laissent désirer :lol: bon aujourd'hui j'ai un bouton suspect sur julie, peut etre la varicelle qui commence çà fera 15 jours demain, je vais etre vite fixé ! ...affaire à suivre... En ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais c'est vrai que je pleine d'énergie donc j'ai effectivement lavé ma maison avant d'aller bosser, bon je vais pas tarder à flancher c'est obligé !!! Sinon journée avec mon homme reussie, on a fait les magasins tous les 2 et c'était trop bien bon par contre je ne sais pas commbien de fois j'ai tapé mon code de carte mais une paire de fois quand même :oops: allez bonne nuit les filles
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:43
Coucou les filles Juju :arrow: Alors Teagan??? ça a été, il a réussi à tenir?? Pas trop dure pour toi?? Mathilde :arrow: Alors, Julie aujourd'hui, a-t-elle d'autres boutons??? Sinon, cool, ta journée shooping!!! Mais c'est claire que de temps en temps , il faut se faire plaisir!!! :wink: AureL :arrow: :cop: :cop: :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:05
bonjour mes poulettes, et oui julie a bien la varicelle, ce matin en allant la réveiller j'ai regardé le bouton suspect qui s'est bien transformé en bouton de varicelle et quand je l'ai amené une 1/2 heure aprés chez la nourrice et que j'ai voulu lui montrer et ben y en avait d'autre qui étaient arrivés entre temps :shock: donc j'ai tél au doc pas besoin de l'ammener c'est sur que c'est çà et même traitement que pour camille vu qu'il m'en reste ! voilà je vais passer mon week end à compter les boutons :lol: je préfère qu'elle ai maintenant au moins on sera tranquille aprés là je vais amener le sirop chez la nourrice et voir si elle en a plus que ce matin. Bon sinon c'est vrai qu'une journée shopping çà rebooste le moral, mais pas le compte en banque :lol: pas grave hein on a qu'une vie :D at au fait aujourd'hui çà fait 14ans que je suis avec mon homme :wink: et julie comment çà s'est passer pour teagan ? allez bisous les filles
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:43
Merci julie !!!! :oops: trop fort teagan !!! même pas peur !!! :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 16:18
Mathilde :arrow: Joyeux anniversaire d'amour!!! Bon ben , te voilà reparti pour soigner des boutons!!! :wink: Et ça va, elle ne se gratte pas trop??? Juju :arrow: Teagan est un grand amour!!! Fais lui un gros bisou et dis lui félicitation!!! Tu auras quand les résultats??
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 21:31
j'ai récupéré et soigné ma petite boutonneuse, bon elle en a pas beaucoup pour le moment à peu prés une dizaine mais faut que je lui mette de la fluorescine sur chaque bouton et mettre çà sur un bébé qui ne tient pas en place mais c'est pas simple,je ne sais pas comment sont les votres quand vous les changer mais moi c'est un vrai asticot ! je dois la remettre allongé plusieurs fois...bref, le pire c'est que des boutons elle en a des vraiment mal placés :roll: si vous voyez ce que je veux dire :? ça craint pour aprés car au début les boutons ne grattent pas trop c'est quand ils sont tous sortis le pire ! Bon julie on attend lundi alors :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 11:06
coucou Juju :arrow: vivement lundi alors!!! Au moins, tu sauras peut être d'où vient cette perte!!! Mathilde :arrow: Bon ça va une dizaine mais c'est vrai que si ils sont mal placés, la pauvre, ça va pas être facile!!!! Sinon, moi aussi j'ai le même ver à la maison!!! Impossible de la changer sans qu'elle bouge!!! Desfois, elle fait même un demi tour :wink: En faite, ma copine coiffeuse a coupé les mèches folles à Mélissa!! ça fait bizarre!!! Mon mari dit qu'elle ressemble à un petit garçon!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.