Posté le : 12-07-2009 à 11:58
Mais non, ne soit pas jalouse!!! ça viendra!!! Déjà , c'est cool , tu peux enfin dormir avec ton mari :lol: Mais pourquoi l'ostéo l'aide à dormir???
Moi Mélissa a fait ses nuits dès le départ!! à 1 mois, elle dormait déjà entre 0h et 6h!! Et puis ses nuits se sont trés vite allongées!!! C'est vrai que pour ça , j'ai de la chance!!! Là elle s'est réveillé à 9h30 et couché à 21h et là elle rafait une sieste: une vraie dormeuse!!!!
Sinon, le taf c'est un peu la galère!!! J'ai eu une personne qui s'est jeté sous un métro et depuis, je vais au taf un peu à reculons!!! Sans compter que avec mon mari, on se voit peu!!! Là c'est notre dernier week end ensemble avant 2 ou 3 semaines!!! Sinon, moi je vais partir le matin et lui l'aprés midi donc on se voit que pour manger et le soir quand il rentre je dors!!! Mais ça va aller mieux vu que Mélissa rentre en crèche en septembre!!!
Et toi, ton mari taf toujours dans la même entreprise ou il a changé car à l'époque, son entreprise risquait de couler je crois??
En faite, sinon, j'ai repris les essais bb ce mois ci!!! Vivement qu'on decompte pour moi :mdr: