Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 58)

Discussions

Auteur
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 10:35
[quote:7632a1a6bb="AngieJulie"]Je repars pas ma bichette, vous me faites rire ! La vache oui Mel est une mini pousse :o :lol: Du moment qu'elle grandit bien :wink: :wink:[/quote:7632a1a6bb] Non mais vraiement, tu nous as manqué!!! Moi j'étais triste :cry: Alors je suis trés heureuse que tu sois revenue!!! :D :D :D Sinon , oui, c'est une mini pousse!!! Elle est un peu en dessous de la courbe normal mais elle grossit!!! Doucement mais surement!!! Sinon, c'est une gentille petite fille: elle mange de tout, elle dort de 21h à 10h, elle fait des siestes de 3h!!! Le kiff!! Par contre, depuis qu'elle marche à 4 pattes, vive les betises!!! Surtout le pauvre chat!!! AureL :arrow: Ben , oui, tu taf pas ce week end??? Moi dernier week end de repos aprés j'attaque 4 week end d'affilé!!! :cry: Et vacances en septembre!!! :lol: Mathilde :arrow: Courage ma belle!!! C'est vrai que c'est chaint de tafer le week end!! Et toi c'est quand les vacs?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 17:08
C'est quand ton jour de repos du coup Auré??? C'est vraiement pas évident!!! Et vous êtes ouverts aussi dimanche??? Et Mélissa , on verra si ça passe!!! Pour l'instant , je lui cours derrière!!! :twisted:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 17:38
[quote:4f2b9f3382="lovely54"][quote:4f2b9f3382="pti_ange"]C'est quand ton jour de repos du coup Auré??? C'est vraiement pas évident!!! Et vous êtes ouverts aussi dimanche??? Et Mélissa , on verra si ça passe!!! Pour l'instant , je lui cours derrière!!! :twisted:[/quote:4f2b9f3382] Le lundi on ferme aussi le dimanche aprem on est trop fatiguée le dimanche car cest triples journées en une demie journée :shock: Chloé a sa tente a balles je suis pressées quelle est fini sa sieste pour quelle decouvre :lol:[/quote:4f2b9f3382] C'est cool mais bon ça vous fait pas 2 jours plein de repos!! Vous devez être bien fatigués!!! Cool pour sa tante à Chloé!!! Moi, Mel a peur des balles et des piscines gonflabes donc c'est pas gagné!!! Elle a une petite cabane à balles et dès qu'on la met dedans, elle hurle!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 20:53
C'est claire que desfois quand on leur achète des jouets on pense à leur joie mais pas forcement au faite que c'est nous qui allont ranger!!! :lol: Ben bon rangement :mdr: :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 09:24
coucou les poulettes! comment allez vous ? moi je viens de me lever et çà faisait bien longtemps que je m'étais pas lever à cette heure là car julie se lève plus tôt vers 7h30/8h :roll: aujourd'hui petite grasse mat et c'est glandouille à la maison j'en reve depuis des jours et des jours, on ne s'arrete jamais ! normalement nicolas emmene camille voir l'age de glace 3 au ciné cet apres midi et moi...glandouille :lol: :lol: :lol: sinon mes vacances c'est le 7/08 au soir et on part le 9 pour 1 semaine, j'ai 3 semaines de congés et j'ai hate... Julie fait enormément de bétises, elle est épuisante mais elle ne marche pas, elle fait 4 pattes mais elle est trés rapide et ne s'arrete jamais toujours en action, je vous jure qu'elle m'use. Pour la marche, ce n'est pas encore pour maintenant car mademoiselle ne daigne toujours pas se mettre debout :roll: Voilà bisous à toutes
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 09:26
Auré, mdr pour les balles, j'en avais acheter une à camille et vu le genre de julie, elle ereste dans le carton parce qu'avec elle je ne t'explique pas, avec camille je n'en pouvait des balles :lol: :lol: :lol: bon courage...chez nous c'est la tente mais sans balle :D
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 10:50
Coucou les filles Mathilde :arrow: C'est claire qu'il faut profiter des grasses mat'!!! Et puis , repose toi cet aprem!!! Vous partez où en vacances??? Peut être que Julie se mettra à marcher à ce moment là quand elle verra sa soeur courir partout!!! Julie :arrow: En faite, ça s'est arrangé les nuits à Teagan??? Il dort dans son lit maintenant?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 11:58
Mais non, ne soit pas jalouse!!! ça viendra!!! Déjà , c'est cool , tu peux enfin dormir avec ton mari :lol: Mais pourquoi l'ostéo l'aide à dormir??? Moi Mélissa a fait ses nuits dès le départ!! à 1 mois, elle dormait déjà entre 0h et 6h!! Et puis ses nuits se sont trés vite allongées!!! C'est vrai que pour ça , j'ai de la chance!!! Là elle s'est réveillé à 9h30 et couché à 21h et là elle rafait une sieste: une vraie dormeuse!!!! Sinon, le taf c'est un peu la galère!!! J'ai eu une personne qui s'est jeté sous un métro et depuis, je vais au taf un peu à reculons!!! Sans compter que avec mon mari, on se voit peu!!! Là c'est notre dernier week end ensemble avant 2 ou 3 semaines!!! Sinon, moi je vais partir le matin et lui l'aprés midi donc on se voit que pour manger et le soir quand il rentre je dors!!! Mais ça va aller mieux vu que Mélissa rentre en crèche en septembre!!! Et toi, ton mari taf toujours dans la même entreprise ou il a changé car à l'époque, son entreprise risquait de couler je crois?? En faite, sinon, j'ai repris les essais bb ce mois ci!!! Vivement qu'on decompte pour moi :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 20:43
bon et bien une bonne journée et je n'ai pas fait la glandouille car mes BP nous on invité à manger chez ce midi et du coup aprés midi on s'est baladé donc détente quand même :D Oui julie ne se met pas debout le long du canapé çà s'est sur!!! elle fait l'autruche par contre :lol: en appuie sur ses jambes et ses mains, la tête entre les jambes et elle est morte de rire :lol: :lol: Sinon on part à la tranche sur mer, en vendée, j'ai hate...à part çà personne pour prendre le relais avec les petites mais bon en vacances, c'est moins usant que quand on bosse, en ce moment j'ai pas l'impression de profiter de mes jours de repos, demain c'est courses demain matin avec les 2 miss, aprés menage + linge à repasser et demain soir j'ai du monde à manger mais je compte sur le beau pour faire un petit barbecue sur notre terrasse que l'on vient de carreler, elle trop belle, suis bien contente :D bisous les filles et à demain
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 23:56
Juju :arrow: Ah oui, vous aussi c'est pas facile votre train de vie car vous voyez jamais!!! :cry: Je pense même que vous êtes pire que nous!!! Ma pauvre :wink: Sinon pour bb2, j'essaie de pas y penser et j'espère sincèrement que ça va venir naturellement!!! Je me donne un an aprés on verra!!! Je croise les doigts!! Mathilde :arrow: C'est claire que les jours de repos, j'ai l'impression de ne pas me reposer non plus car j'arrete pas de courir!!! En tout cas, à ce qui parait, la vendée c'est sympa!!! et même si il y a les enfants, c'est quand même du repos car ça change du taf et je suis pressée aussi d'être en vacances!!! Vivement le 5 septembre et le départ pour Canet plage :lol: Bon ben je vous souhaite une bonne nuit et à demain :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:16
AureL :arrow: Cool, profite de ton jour de repos total!!! Moi je vais devoir retourner chez le doc car j'ai mon infection intestinale qui s'arrange pas!!! Sinon, pour le rythme, je n'ai pas le choix de supporter!!! Il y a des fois, j'aimerais tout laisser tomber et arreter de travailler mais faut bien payer les factures!! :wink: Juju :arrow: Ah mince pour cette nuit!!! Le kiné peut pas t'expliquer les gestes pour que tu lui fasses quand il arrive pas à dormir??? Sinon, je sais pas comment tu fais pour t'habituer à voir Greg que le week end mais moi je peterais un cable!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 15:55
salut les filles !!! çà va ? Ici journée bien remplie, courses ce matin + ranger et manger, ensuite j'ai fait mes salades pour ce soir et un cake pour l'apéro, ensuite repassage et là je me pose 5 min avant le gouter. Ce soir y a un feu d'artifice dans mon village alors c'est petit barbecue entre amis et j'ai hate d'etre au dessert je vais faire des poire belle helene :D :hinhin: julie me fait trop rire sa soeur n'a pas ranger ses chaussures et elle est planté devant le placard avec et essaie de l'ouvrir :mdr: :mdr: julie :arrow: j'ai une copine qui a vu l'osteo pour son petit qui ne dormait pas non plus, ils font des miracles ces gens là :o moi çà m'épate AuréL :arrow: alors t'as fait ta vaisselle de balles :mdr: "camille me saoule elle me parle en même temps et elle m'éneeeerve !!" faut vraiment que je leur colle le gouter dans le bec à celles là !!! Sinon la tranche sur mer on connait bien on y est allé en vacances y a 3 ans avec camille qui avait 1 an 1/2, et on avait passer de super vacances, on loue les vélos et on fait tout en vélo, cette année on recommence, le seul truc qui m'intrigue c'est julie sur la plage :roll: je l'imagine déjà manger le sable :lol: bon j'ai encore le temps avant tout çà en attendant je file au gouter car maintenant çà se dispute :?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 13:37
Kikou!!! Mathilde :arrow: C'est claire que tu n'arretes jamais!! :shock: Tu as bien du courage!!! Sinon, alors ton dessert?? C'était bon??? Tu aurais pu nous envoyer une cuillère!!! :mdr: Et Julie, je ne pense pas qu'elle va manger le sable quand même :mdr: Juju :arrow: Mince pour Teagan!!! ça a vraiement été de courte durée!! Voit si tu peux pas lui en refaire d'autres et pour qu'on t'explique les gestes!!! Sinon, je suis naze!!! J'ai tafé ce matin et hier soir, j'ai été reveillé par le feu d'artifice donc du coup, je me suis pas endormie avant 0h et 3h45, j'étais debout :cry: Je vais faire une bonne sieste :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 16:03
salut les filles! oui c'est clair que je n'arret jamais mais avec 2 enfant et le boulot pas trop le choix :cpa: je me reposerai quand elle seront plus grande :lol: Bon ma soirée s'est bien passé mais je suis KO, nicolas avait acheté des feux d'artifice pour chez nous, on a bien rigolé mais il a bousillé ses fringues ce nul, il a plein de trous avec les pétons evidemment ce sont les fringues de sport d'une certaine garnde marque autant dire une certaine somme foutue en l'air, pire qu'un gamin ! Sinon on est allé voir le "vrai " feu d'artifice et julie n'en avait rien a secoué :roll: je me suis couhé à 3h en espérant me tapé une bonne grasse vu que les filles se sont couché à 00h30 et bien non à 7h30 ce matin julie me tapait la discute dans son lit et j'entendais " mama, mama " donc debout à 8h :cry: dur dur là je suis chez ma mère, tout le monde est parti faire un concours de pétanque et moi je traine sur l'ordi, vivement ce soir que je me mette dans lit ! et vous çà va ? Sinon pour le sable étant donné que tout ce qui passe dans les mains de julie va à sa bouche et bien je suis sure qu'elle va manger du sable :shock: , on en reparlera... Sinon tout à l'heure dans le village de ma mère ils ont fait une peche pour les gosses, des petits paquets à attraper dans de la sciure et ils ont voulu faire pecher julie qui a bien sur finindans le bac à sciure :mdr: :mdr: quel phénomène celle là, elle en avait jusque sur la tête :mdr: bon bisous les filles
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 16:05
Julie au fait qu'est ce qu'il lui arrive à teagan sur ton avatar? :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.