Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 55)

Discussions

Auteur
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 15:48
[quote:28dfb954a5="lovely54"] Fabienne non chloé je ne la laisse pas :D mais je laisse la boulangerie a la Bm desfois :P et hop on va se promener [/quote:28dfb954a5] :mdr: :mdr: :mdr: T'es trop forte!!! et elle dit rien ta BM? Car la mienne me dirait de laisser ma fille et d'aller tafer!!! :lol: Mais c'est cool car tu peux encore passer du temps avec ta fille!! Mathilde :arrow: oui je parlais des faire parts :oops: mais bon , c'est vrai que à 3 semaines du bapteme, je suis bete de te poser la question :lol: Sinon, pour l'apéro , tu peux faire du kir!! c'est ce qu'on a fait à mon mariage mais avec du bon mousseux!!! Les gens ont apprécier!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:12
oui le kir faut voir :think: je ne fais pas faire de pièce montée mais des gateaux en escalier, je ne sais pas comment on dit :? bref il devrait y en avoir plusieurs, fraisier et poirier, la pièce montée c'est plus cher, on fait déjà un gateau pour 70 personnes, çà fait déjà un budget + les pains car comme on fait un buffet froid, je fais faire des pains de campagne, des pains aux lards et des pains à la pomme donc quand le boulanger m'aura donné l'addition je crois que notre compte en banque va craquer :lol: bon normalement j'ai un prix d'amis :wink: + le sujet de bapteme sur le dernier gateau offert :top: elle est vraiment cool ta belle mère auré
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 21:38
AuréL :arrow: Trop cool ta BM!!! Moi j'aimerais bien!!! Faut en profiter!!! Mathilde :arrow: ah oui, en effet, ta note va vite grimpé!! mais bon, ça n'est qu'une fois!!! En tout cas, ça a l'air d'être bon ce que tu as prévu!!! Je vois ce que tu as pris comme gateau et c'est pas plus mal car au moins tu peux choisir plusieurs gouts!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 12:32
Coucou les filles!!! Oui ça va apart comme dis Aurel , le temps pourri!!! Aujourd'hui, je suis montée sur ma balance et j'ai encre perdu du poids!!! Je suis contente mais en même temps je m'en rends pas bien compte quand je me regarde dans le miroir!!! là j'ai perdu 8.2kg depuis le début de mon régime et il me reste 2.8kg pour perdre tous mes kiilos de grossesse!!! et toi, Auré, tu en où dans ton régime?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:07
-11.4kg, c'est bien!!! :top: C'est peut être en plus de temps que tu le pensais, mais tu as quand même bien fondu!!! Ben je le sents un peu dans mes habits mais j'ai ce ventre qui m'empêche de fermer certains pantalons d'avant!!!! Si bien, que je me sents encore trés ronde!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:40
Ici çà va !! et toi auré ? bon courage pour demain...du boulot en prévision :roll: en tout cas je suis bien contente que çà marche bien pour vous, c'est super ! et félicitations les filles pour vos kilos perdus :D , vous avez bien tenus c'est vraiment bien, ici pas de kilos à perdre c'est quand même appréciable mais je vous comprend bien car à camille j'en avais pris 20 :shock: bisous et bonne nuit
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:00
çà va les filles ??? Lindaaaaaaaaa tu penses à nous ? :?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 20:36
merci linda, çà fait plaisir de te voir par ici ! il est trop mignon et on dirait une copie conforme de tinounou, c'est incroyable !!! quand tu auras 5 min viens nous raconter tout çà qu'on en sache un peu + allez bises à toutes
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 20:26
Alors les filles !!! çà y est ! y a plus personne ?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:53
Coucou les filles!!! :twisted: Je comprends plus rien!!! Ma messagerie ne m'envoie plus de notification!!! Du coup, je pensais que plus personne poster!!! Linda :arrow: Trop mignon Kenji!!! :love: Alors, viens nous raconter!!! ça se passe bien avec 4 enfants?? Le ^petit ne pleure pas trop? Et papaprends soin de toi?? Je suis vraiement curieuse :oops: AureL :arrow: Trop mignonne Chloé dans sa piscine!! ça pousse tous ces petits bouts!! Mathilde :arrow: c'est claire que c'est appéciable des kilos en moins surtout quand tu en as en rab!!! :lol: C'est claire que moi 24kg, c'est trop!! et comment vont tes poupettes? AureN :arrow: Alors, comment vas tu? Et la petite Lucie? Elle a du bien grandir et ces cheveux aussi :mdr: Elle marche toute seule? Et les autres filles, ils en sont où vos ptits loups niveau marche??? Moi Mel continue à grandir!!! Elle commence à se déplacer au sol sauf qu'elle part à l'envers comme une ecreuvisse!!! :lol: On est partie dans les Vosges ce week end et elle a apprecié apart la chaleur sur le chemin du retour mais ça a été!!! Sauf moi qui me suis fais piquer par une bete!!! Résultat: inflammation au niveau du pied gauche donc antibio, antidouleur, anticogulant, corticoïde en crème et arrêt de travail le temps que ça se calme!!! ça me fait trop mal quand je marche!!! Mais bon ça devrait passer d'ici 2 jours!! En attendant, je profite de ma puce!!! Je vous fais à toutes d'énormes bisous et à bientot :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:18
bonjour les filles, AuréN :arrow: çà fait plaisir de te voir, viens nous voir plus souvent le post devient vraiment désert ! sinon les filles vont trés bien et toi lulu comment va t elle ? elle marche ? Fabienne :arrow: melissa est vraiment mignonne, elle change aussi, t'as pas de bol pour ta piqure, c'est con çà, çà va mieux ? AuréL :arrow: Chloé est toute mimi dans sa piscine, comment çà va ? çà tourne bien ? pas trop fatigués ? Ici çà va bien, les filles sont gentilles, julie marche à 4 pattes et du coup va partout et me fait pas mal de bétises mais rien de bien mechant, par contre elle ne se met toujours pas debout, elle est vraiment pressée ma cocotte ! je suis en pleine préparation pour le baptème, çà approche le 6 juin et j'ai quand même pas mal avancé mais faut que je continue en dernier y a pas mal de choses à faire ! Voilà je vous fais des bisous, en espérant vous voir bientôt par ici !!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:41
Coucou les filles Mathilde :arrow: Merci pour Mel!!! En effet, pas de bol pour la piqure!!! Là, ça va mieux, mon pied a bien dégonflé mais je continue les antibio et la dernière injection demain!!! Par contre, j'ai toujours le mollet lourd: on verra quand les injections seront finis!!! Pour Julie, c'est cool si Julie fait du 4 pattes!!! Bientôt, elle va courir partout!!! Sinon, c'est vrai que le bapteme approche à grands pas!!! Pas trop stressé par les préparatifs??? Nous, on devait baptiser Mel en septembre mais je pense qu'on va devoir décaler car mes parents ne pourront surement pas venir!!! Ils sont en pleine construction de leur maison et tant que les fenetres ne sont pas posées, ils ne pourront pas venir car sinon ils ont peur que leur maison devienne un squat sans les fenetres!!! Donc ça sera surement en décembre!!! Enfin on verra!! Bon ben sinon j'espère que vous allez toutes bien de gros bisous à vous toutes ainsi qu'à vos bibouns!!! :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 21:39
coucou!!! AuréN :arrow: çà y est c'est au tour de lucie pour l'anniversaire, profitez en bien !! si çà peut te rassurer julie ne se met pas debout non plus, elle fait partie des grosses dondons :lol: mais elle fait du 4 pattes et file partout ! AuréL :arrow: qu'est ce qui t'arrive ? tu t'es fait mal ? Fabienne :arrow: effectivement pour la maison de tes parents çà craint, ils sont de où déjà ? Bon sinon oui le baptème approche à grand pas, je stresse un peu beaucoup de préparation pour qque chose qui va passer à toutes viitesse en tout cas pas de problème pour les photos, je vous tiens au courant mais avant je veux voir celle de lulu à son anniversaire :wink: bisous, bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 11:02
coucou les nanas!!! [size=18:555b2b3957][color=violet:555b2b3957]JOYEUX ANNIVERSAIRE LULU[/color:555b2b3957][/size:555b2b3957] Encore un bébé qui dépasse les un an :cry: Dire que dans 4 mois, se sera à la mienne!!! AureN :arrow: En faite, elle se traine parterre!!! Mais à reculons!! Trop marrante: j'ai filmé avec mon camescope mais je sais pas comment mettre la vidéo sur mon PC!!! Je filmerais avec mon appareil photo!! Et n'oublie pas de venir nous mettre des photos de couette couette :lol: AureL :arrow: :evil: saleté de notification!!! Ben alors, qu'est ce que t'as la cuisse? Fais attention et consulte un medecin!!! Sinon, oui on a été dans les Vosges!!! T'es pas de la bas?? On était à Frémifontaine un petit village à 20 ou 30km de Gerardmer!!! Tu connais? Mathilde :arrow: Que de préparatifs pour une journée qui va passer tellement vite!!! ça me fait penser à quand j'ai préparé mon mariage!!! Sinon mes parents, ils habitent à l'Ile de la Réunion et vu qu'ils construisent eux même , ben c'est un peu plus long!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 17:29
AureL :arrow: repose toi bien ma biche!!!! Tu vas devoir faire des piqures alors? Ah oui, c'est sympa Gerardmer!!! Nous on connaissais pas du tout!!! Et les Vosges aussi c'est bien: ça change de la région parisienne!!! :lol: Et vous, c'est pour quand le mariage alors si vous êtes fiancés?? :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.