Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 53)

Discussions

Auteur
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 17:45
Coucou les filles!!! Je viens enfin prendre de vos news!!! :lol: Steph :arrow: c'est claire que les pb de tunes , c'est la merde!!! Mais bon , fallait bien que tu nourrisse tes momes donc les 150euros c'était pour la bonne cause!!! Linda :arrow: allez bientôt se sera fini et je te souhaite un bb sage pour pouvoir te reposer une fois bb sorti de ton bidou!!! Mathilde :arrow: :bravo: Julie pour sa 4è dent!! ça pousse vite!! Sinon bon courage pour le taf car apriori tu as beaucoup de taf en ce moment Jess :arrow: :bravo: aussi à Louna pour sa 1ère dent!!! Là on se dit vraiement que nos bb poussent!!! Merci sinon pour ton soutient!! J'essaie d'oublier mais c'est pas toujours facile!!! AureL :arrow: trop contente pour toi que la boulangerie marche bien!!! Et mieux que les anciens!!! Dis donc, Chloé grince déjà des dents!!! ça doit bien t'agacer!! Marine :arrow: et ben, la ptite puce pousse bien!!! Va falloir que la mienne grandisse un peu plus!!! :lol: Sinon :gr: rrr!!! Bon allez , se sera pour le mois prochain!!! :D Bon je vous fais à toute un gros bisous Une pensée pour AureN et son homme et Juju qui manque sur le fofo quand même!!! Vous savez si Juju va revenir???
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:55
boujour les copines!! Petit bisou vite fait, je suis en repos deux jours, alors menage, popote, et courses. Je viendrai entre deux pour discuter avec vous, :arrow: mille excuses pour l'anniv d'aurééééééééééééé, j'ai pas pu passer avec cette semaine de boulot de crotte. A plus tard mes poulettes, :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 09:35
bonjour les filles, comment allez vous toutes ? et vos bébés ? Aujourd'hui repos çà va faire du bien, bien que j'ai pas mal de choses à faire et j'ai camille à la maison qui est malade alors je ne sais pas si çà va etre vraiment repos :roll: Julie n'est pas trés bien non plus en ce moment mais elle fait les dents à une vitesse :shock: elle aura fait les 4 premières en 1 mois :shock: et là j'en sens encore 2 qui ne devraient pas tarder car la gencive est bien gonflée et melle bave en permanence, il faudrait la changer régulièrement mais vive les bavoirs qu'elle enlève evidemment :lol: sinon je desespère de la voir debout toujours rien elle ne veut absolument pas se mettre sur ses jambes et elle déteste le trotteur...bref une vraie féinéante celle là :? linda :arrow: mon anniversaire c'était le 19 mars mais je sais que le tien était pas longtemps aprés et tu ne nous l'a pas dit :wink: stéph :arrow: comment vont tes hommes ? ton grand s'est il calmé ? bon à part çà profite bien de ton jour de repos, çà passe tellement vite qu'on a pas vraiment l'impression d'en profiter, est ce que tu as du beau temps ? Ici le temps est pourri, il pleut :( AuréL :arrow: viens nous faire un petit coucou quand tu auras le temps, je suis vraiment contente pour vous que çà marche, c'est super et comment çà se passe avec Chloé ? et toi, tu t'en sort ? Fabienne et jess :arrow: félicitations à vos cocottes pour leur dent Allez bisous à toutes.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 11:52
Bravo à tinounou pour ses premiers pas c'est super et c'est clair qu'on les regarde avec la larme à l'oeil nos bébés, moi je me dis que dans 19 jours julie aura 1 an, çà passe trop vite :( J'espère que ton ti bout interne va bien, linda, et pour les prénom alors ??? Bon sinon tu ne sais pas si julie à zappé son ordi ou si c'est juste pas de bol mais je ne la vois plus sur msn ?
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:28
Coucou les filles! Auré :arrow: ouahhhhh trop belles tes baguettes!!!! C'est cool que tu puisses t'occuper de ta Chloette et des baguettes! :lol: Linda :arrow: bravo à Tinounou pour ses premiers pas!!!! Et bon courage pour la fin...! Fabienne et Jess :arrow: bravo pour les dents de vos puces!!!! Bon moi j'ai eu un drole de signe cette nuit....comme pour Olivia....très dérangée du ventre(j'vous fais pas un dessin hein???)et trop envie de vomir...c'est passé aussi vite que c'est arrivé! J'essaies de pas trop psychoter mais bon,c'est drolement ressemblant.... Enfin on verra ça d'ici quelques semaines! Bises à toutes!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 15:07
Coucou les filles!!! Alors quoi de beau par chez vous? Nous, le soleil est revenu depuis hier et ça fait du bien au moral!!! Là je suis en week end alors j'en profite à fond: aujourd'hui, je vais passer la journée avec une copine qui vient d'Espagne!!! Je vais profiter à fond d'elle!!! Marine :arrow: je croise les doigts pour que soit un signe avant coureur!!! ça serait trop cool!!! :lol: AuréL :arrow: Trop cool que tu puisses t'occuper de la petite Chloette et de la boulangerie en même temps!! Félicitation à vous!!! Mathilde :arrow: t'inquiètes ça va venir!!! Il va bien falloir qu'un jour ou l'autre , elle se mette debout!!!Déjà , elle a les dents!!! Tiens , en parlant de dents, mel est en train d'en sortir une 2è!!! et en plus, elle pleure pas!!! Trop cool par contre elle a les fesses ROUGES!!! Linda :arrow: félicitation à Tinounou pour ses premiers pas!!! Et bon courage à toi pour la fin de la grossesse!!! et puis, bravo pour ses 11 dents!!! Steph :arrow: Pause toi un peu et viens papoter avec nous!!! Bon ben j'espère que se sera bientôt!!! Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un bon week end!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 21:42
coucou!!! C'est vrai que c'est le calme plat par ici!!! Mais où etes vous??? :cry: Et comment allez vous avec vos petits bouts??? Moi je suis en vacances!!! ça fait du bien!!! Sauf que Mélissa a une rhino donc j'espère que ça va passé et qu'elle va vite guérir car elle chouine pour un oui ou un non!!! Sinon, elle a 2 dents la coquine et elle dit "papa" à longueur de journée!! C'est là que je vois qu'elle grandit vite!!! En ce qui me concerne, dimanche on a été manger sur un bateau avec mon chéri pour feter nos 1 an et c'était extraordinaire!!! :hinhin: et lundi, on a vu le gygy et il nous a donné le feu vert pour mettre bb2 en route!! Donc là je termine ma plaquette entamée et celle qui me reste et c'est bon!! Donc d'ici juin c'est good!!! :lol: Voilà les news et j'espère que vous en aurez d'aussi bonnes!!! je vous fais de gros bisous à vous toutes et vos bibouns!! :cop: a bientot
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 08:42
bonjour les filles ! c'est vrai que tout le monde déserte le post mais bon.... Ici çà va bien, julie nous fait le marathon des dents, elle en a 6 çà sort à la suite et elle a les fesses rouges à chaque fois mais à part çà, çà va ! Elle a eu sa première bosse avant hier sur le front, elle a glissé à 4 pattes et a embrassé le carrelage :roll: On se prépare de plus en plus pour le baptème, çà approche, bientôt dans un mois :o il faut que je m'active :? je suis bientôt en vacances mercredi prochain au soir et le lendemain on file avec camille à eurodisney et le vendredi on fera l'anniversaire de julie donc beaucoup d'occupation par ici... Félicitation fabienne pour les reprises, je suppose que tu as hate de pouvoir commencer :D AuréL :arrow: comment tu t'en sort alors avec la boulangerie et la miss chloé, çà va çà tourne, vous ne regrettez pas :lol: ? linda :arrow: si tu passes par ici comment vas tu ? çà approche ? bon plein de bisous à toutes et aux bébés, je vais faire quelques courses avec mes miss car camille est en vacances. Bonne journée à toutes
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 09:45
Hello girls!!!!! Bon je vois que tout le monde va bien! Fabienne :arrow: Melissa dit déja papa???????????????le truc de ouf!!!!!! Moi j'attends mes rrr demain,je suis sure qu'elles vont arrivées....on sera peut etre bien enceinte encore en meme temps!!!! Olivia m'a sortie 2 dents en 5 jours genre comme si de rien n'était...trop cool! Mathilde :arrow:elle commence à marcher ta Julie? elle va avoir 1 an bientot...!ça doit te faire tout bizzare! Bon je repasse plus tard. Je vous embrasse toutes et vos babys aussi!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:55
Coucou les filles!!! C'est vrai que je suis trop pressée et contente mais en même temps je me fais pas trop de fausses joies!!! Mon zhom a des pb de zozo et moi des pb d'ovulation si bien que pour Mel , on aurait du faire une insemination!!! Mais elle est arrivé quand même!!! On verra bien, je laisse le temps faire et espère au moins pour 2010!!! Jess :arrow: alors comment allez vous avec petite Louna?? Elle a ses dents qui poussent?? Mathilde :arrow: :bravo: julie pour ses nouvelles dents!!!! ça grandit vite!! Et elle saute toujours comme un crapaud?? :lol: AureL :arrow: Alors ça marche la boulangerie?? Et petite Chloette s'est adaptée? Linda :arrow: C'est bientot la fin!!! Vite, vite, arrive petit bb qu'on puisse voir ta frimousse!!! :lol: Marine :arrow: Oui, elle dit "papa" et d'ailleurs je n'arrete pas de lui dire qu'il est pas là vu qu'il est en formation en ce moment et qu'il rentre que en fin d'aprés midi!!! ça pousse vite!!! Sinon, Mel est comme Olivia, elle a sorti 2 dents sans rien dire!! Trop cool!! Et je croise les doigts pour que tes vilaines n'arrivent pas!!! :lol: AureN et Julie :arrow: Revenez nous!!! Vous nous anquez :cop:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:57
Coucou les filles! Bon toujours pas de rrr en vue..... Si mes calculs sont bons j'aurait du les avoir hier... Mais j'ai peur que mes cycles ne soient pas encore réguliers.... Depuis mon rdc j'ai eu 2 cycles de 28 jours et le dernier de 24 jours comme avant d'etre enceinte.... Pfffffff du coup je suis toute stressée,j'ose pas faire un test de peur que se soit négatif! M'enfin j'attends demain je pense! Bon j'espère que vous allez toutes bien.Je vous embrasse http://yfrog.com/0eimg2704iuxj
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 20:38
[quote:67c3f17636="marinesf"]Coucou les filles! Bon toujours pas de rrr en vue..... Si mes calculs sont bons j'aurait du les avoir hier... Mais j'ai peur que mes cycles ne soient pas encore réguliers.... Depuis mon rdc j'ai eu 2 cycles de 28 jours et le dernier de 24 jours comme avant d'etre enceinte.... Pfffffff du coup je suis toute stressée,j'ose pas faire un test de peur que se soit négatif! M'enfin j'attends demain je pense! Bon j'espère que vous allez toutes bien.Je vous embrasse http://yfrog.com/0eimg2704iuxj[/quote:67c3f17636] Coucou Je te comprends!!! Alors là 2 solutions!!! Soit tu attends une petite semaine pour faire un test et si pas de rrr ben peut être un +++ Soit tu fais un test maintenat et au moins t seras fixé!!! Dans les 2 cas, je sais que c'est dure!!! Je te souhaite un beau +++ pour ce mois!!! En faite, tu as mis combien de temps à tomber enceinte pour Olivia? :cop: P.S: trop mignonne Olivia avec son livre!!! :lol:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:39
Coucou ma petite Fabienne! Et ben voilà mes vilaines sont arrivées!!!!bouhouhouhouhouh!!!!!! Donc là j'en suis à 27 jours! Ca m'a pas l'air bien réglé encore ce truc! Pour olivia s'est arrivé les 2 seules fois ou on a pas fait attention!!!! Donc très facilement! Allez ce sera pour bientot! Et Linda tu es toujours là????Avec ton gros ventre?????? Bises les filles
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:44
Coucou les filles!!! :cry: :cry: Vous me manquez!!! Il n'y a plus grand monde :cry: Bon j'espère que vous allez toutes bien et vos bebouns aussi!!! Marine :arrow: ça va, tu es assez réglé je trouve!!! Moi j'aimerais bien!!! Avant Mel, je n'avais plus de règles: obliger de prendre des cachets pour les provoquer!!! si bien que j'ai peur que ça recommence!!! J'espère que ça se passera mieux cette fois ci!!! Sinon, rien de neuf, je reprends le taf demain : ces 2 semaines de vacances sont passées trop vite!!! Et vous alors?? Allez , venez racontez vos petits bonheurs, vos petits malheurs!!! A bientot Je vosu fais à toutes d'énormes bisous :cop: ainsi qu'à vos petits anges!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 17:31
Un petit coucou journalier pour vous dire que je pense à vous et que j'espère que vous viendrez donner des news bientôt!!! Gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.