Posté le : 12-05-2009 à 13:52
[quote:4d363ec1aa="tide"]Dis donc fabienne, mélissa est à croquer avec ses petites oreilles :lol:
Si tu es allée sur mon blog, tu as du voir camille avec les siennes :wink:
En tous cas elle a bien changé ta puce, elle est trés migonne.
En ce qui concerne julie, je ne m'inquiète pas çà viendra quand çà viendra mais c'est vrai que par rapport aux autres bébés, elle en est loin à ce niveau là mais bon...d'ailleurs depuis aujourd'hui, elle refuse de dormir, elle s'assoie dans son lit dés que je l'allonge la chipie !!!
et c'est vrai que camille n'était pas presser, elle suit le même chemin que sa soeur :wink:
sinon oui à qques jours prés, on aurait pu se croiser, on y est allée jeudi.[/quote:4d363ec1aa]
Julie est à croquer aussi :love: Elle a trop grandie!!!
J'ai été voir les dernières photos de ton blog et j'ai pas vu les oreilles de Camille!! Je l'ai vu avec son chapeau et j'ai pu constater que la journée de disney l'a bien cassé!!! :lol:
oui, c'est vrai qu'on aurait pu se croiser!!! Nous aussi on a eu une offre trés interessante!! Avec notre Ce, on a payé 1E le pass annuel pour les 2 parcs!!! :top:
Bon moi j'ai fini ma semaine de taf!!! J'ai bosser de vendredi à aujourd'hui!! ouf, il était temps!!!
Sinon bisous à toutes les filles!!! et tous vos bambins bien sure!!! :cop: