Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 54)

Discussions

Auteur
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 17:07
Bonjour tout le monde, petit coucou pour vous dire que tout va bien ! Julie a eu 1 an mardi, un peu de nostalgie...on a fait un petit anniversaire nous 4 mardi soir et julie a attraper le gateau au moment de souffler la bougie :roll: donc il y avait un gros trou dedans, on a bien ri... :lol: Hier anniversaire en famille pour notre petite princesse qui a bien été gatée et même pourrie, j'ai largement de quoi l'habiller pour cet été :D voilà, voilà grso bisous à toutes et à une prochaine...
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 13:34
Coucou :youpi: :youpi: [color=violet:44b60846d6][size=18:44b60846d6]Félicitation à Linda et bienvenue parmi nous à ce petit bout!!![/size:44b60846d6][/color:44b60846d6] Gros bisous à la maman et son bb!! :cop: Mathilde :arrow: Joyeux anniversaire à ta petite puce!!! ça passe trop vite!!! et ça nous rajeunit pas!!! AureL :arrow: Trop contente pour toi!!! C'est cool si tu arrives à gerer tout en même temps!!! et Chloé, toujours aussi sage? AureN :arrow: trop contente de te revoir!!! Merci de nous avoir dis pour Linda!!! et toi, ton mari va mieux!!! J'ai travaillé ce week end!! pas de pont pour moi :cry: Mais là je suis en week end pendant 4 jours!!! Ouf!! :lol: Je vous fais de gros bisous à toutes :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 20:32
bonjour les filles !!! un petit coucou vite fait, j'ai vraiment pas le temps en ce moment mes journées sont bien chargées :oops: Tout d'abord félicitations à linda !!!! qui j'espère viendra nous mettre une tite photo de son beboun et nous raconter un peu tout çà et comment s'appelle t il alors ???? Ensuite [size=18:4ab21e7abb][color=violet]joyeux anniversaire [/color[/size:4ab21e7abb]]à la petite chloé !!!! :bravo: :bravo: :bravo: comment çà va aurélie ? AuréN :arrow: lucie est à croquer sur ton avatar :love: elle est trop belle ! les autres plein de bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 13:07
Coucou les filles!!! [color=violet:19c64b8461][size=18:19c64b8461]JOYEUX ANNIVERSAIRE à Chloé[/size:19c64b8461][/color:19c64b8461] avec un petit jour de retard!! :oops: Trop beau son gateau d'anniv!! J'en veux un bout! :lol: AureN :arrow: Lucie a bien poussé et est trés mignonne avec sa nouvelle petite coupe!!! Et toi comment va tu? Et ton mari, ça va mieux?? Mathilde :arrow: Je me doute bien que tu dois avoir pleins de taf car d'habitude, on te vois plus souvent!!! Et comment vont les filles??? Ben , les autres filles, venez nous faire un petit coucou!!! Est ce que vous avez des news de Juju et Teagan?? Dommage que Julie vient plus :cry: Linda, une petite photo du petit bout? Bon je pense que ça doit être dure 4 enfants!!! Repose toi un max!!! Bisous à toutes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 17:27
Mathilde, je viens de me rendre compte qu'on a raté un épisode C'était l'anniv à Julie le 28 avril [color=violet:2d2d24d991][size=18:2d2d24d991]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:2d2d24d991][/color:2d2d24d991] en retard :oops: Vraiement désolé d'avoir oublié mais tellement absorbé par le fait de vous faire revenir!!!! Et elle fait toujours le crapaud ou elle a fait ses 1ers pas?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 09:58
bonjour tout le monde, alors mes filles vont trés bien merci et les votres??? Julie a percé sa 7e dent jeudi et elle ne marche toujours pas et ne se met même pas debout :? elle préfère resté assise, elle se traine sur les fesses et se promène comme çà, du coup elle ne veut plus aller dans son parc, c'est une gentille poussinette, elle est adorable mais commence à devenir un peu capricieuse. On a fait son 1er anniversaire çà s'est super bien passé, elle a été pourri gaté, y a qques photos sur mon blog si vous voulez voir ! Camille va super bien, on l'a emmené passé une journée chez mickey la semaine dernière, on a passé une bonne journée tous les 3 on avait mis la juju chez la nounou. AuréN :arrow: comment s'est passé la 1ere coupe de miss lulu en tout cas c'est vrai que çà fait petite fille, mais elle est trop belle, t'as prévu quoi pour son anniversaire ? bises à toutes et à bientôt :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 18:11
Coucou les filles!!! Mathilde :arrow: Même si tu dis qu'elle est un peu capricieuse, elle a l'air mimie comme tout!!! Sinon félicitation pour sa 7e dent et puis, pour se mettre debout, ça va venir!!! En +, il me semble que Camille a marché tard aussi?? Elles se suivent je pense!!! Sinon Camille a du être contente d'aller à disney!!! C'est magique!!! D'ailleurs, on a emmené notre petite puce pour la 1ère fois à Disney mardi dernier!!! ça se trouve on s'est croisé!!! :lol: Elle était emerveillé!!! Sinon je vous fais à toutes de gros bisous!!! :cop: P.S: Linda , on attend les photos du petit dernier!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-mai-2009-154,3b5ac04640916d0c14267462a26676ba.jpg.html][img:21d2fe624f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/3b5ac04640916d0c14267462a26676ba.jpg[/img:21d2fe624f][/url]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 21:02
Dis donc fabienne, mélissa est à croquer avec ses petites oreilles :lol: Si tu es allée sur mon blog, tu as du voir camille avec les siennes :wink: En tous cas elle a bien changé ta puce, elle est trés migonne. En ce qui concerne julie, je ne m'inquiète pas çà viendra quand çà viendra mais c'est vrai que par rapport aux autres bébés, elle en est loin à ce niveau là mais bon...d'ailleurs depuis aujourd'hui, elle refuse de dormir, elle s'assoie dans son lit dés que je l'allonge la chipie !!! et c'est vrai que camille n'était pas presser, elle suit le même chemin que sa soeur :wink: sinon oui à qques jours prés, on aurait pu se croiser, on y est allée jeudi.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:52
[quote:4d363ec1aa="tide"]Dis donc fabienne, mélissa est à croquer avec ses petites oreilles :lol: Si tu es allée sur mon blog, tu as du voir camille avec les siennes :wink: En tous cas elle a bien changé ta puce, elle est trés migonne. En ce qui concerne julie, je ne m'inquiète pas çà viendra quand çà viendra mais c'est vrai que par rapport aux autres bébés, elle en est loin à ce niveau là mais bon...d'ailleurs depuis aujourd'hui, elle refuse de dormir, elle s'assoie dans son lit dés que je l'allonge la chipie !!! et c'est vrai que camille n'était pas presser, elle suit le même chemin que sa soeur :wink: sinon oui à qques jours prés, on aurait pu se croiser, on y est allée jeudi.[/quote:4d363ec1aa] Julie est à croquer aussi :love: Elle a trop grandie!!! J'ai été voir les dernières photos de ton blog et j'ai pas vu les oreilles de Camille!! Je l'ai vu avec son chapeau et j'ai pu constater que la journée de disney l'a bien cassé!!! :lol: oui, c'est vrai qu'on aurait pu se croiser!!! Nous aussi on a eu une offre trés interessante!! Avec notre Ce, on a payé 1E le pass annuel pour les 2 parcs!!! :top: Bon moi j'ai fini ma semaine de taf!!! J'ai bosser de vendredi à aujourd'hui!! ouf, il était temps!!! Sinon bisous à toutes les filles!!! et tous vos bambins bien sure!!! :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 10:48
[quote:91070be6cd="lovely54"]Chloé a le meme fauteuil que Julie :P d'ailleur elle c'est mise debout dessus et boom :oops: :oops:[/quote:91070be6cd] Coucou Trop belle ta fille sur les photos!!! En faite, elle se tient debout toute seule et marche? En faite, j'ai une copine qui a inscrit son fils sur fete des bb pour mustela et en feuilletant , j'ai vu la petite Chloette alors j'ai voté pour elle avec une autre adresse mail!!! :lol: Bonne journée à toutes Bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:21
[quote:caa694bfad="romelind"]Je vous :cop:, je mets un post-it sur mon bureau "dès que tu as les 2 mains libres, poste des photos aux filles et lis ton retard!" comme ça j'oublie pas :lol:[/quote:caa694bfad] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui, une petite photo!!! Mais bon comme dis AureL, c'est vrai que le post est un peu perdu parmi les autres!!! AureL :arrow: Tu as vu, j'ai changer mon avatar!!! :lol: c'est vrai que ça faisait longtemps!! :mdr: Sinon je suis excitée de commencer les essais de bb2!!! il me reste 15 pilules à avaler!!! :mdr: Et vous, quoi de beaux sinon???
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 23:57
[quote:8aa5b7312d="lovely54"]Genial pour la pillule vivement alors :P Super ton avatar trop chipie dessus Ici pas grand chose la bulangerie ca tourne pas mal beaucoup de fatigue :? mais tout roule :lol:[/quote:8aa5b7312d] Merci ma belle!!! C'est cool si la boulangerie tourne bien!! Je suis contente que votre projet se soit réalisé et que en plus, ça se passe super bien!! C'est claire que ça doit être beaucoup de fatigue avec Chloé en même temps!!! Est ce que tu la laisse à ta famille ou une nourrice de temps en temps?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:04
coucou les filles comment allez vous ? c'est vrai qu'en changeant le nom du post, il reprendrait peut etre un peu d'animation.... Linda :arrow: oui, oui on veut les photos et ne nous oublies pas trop STP, viens nous raconter un peu comment çà c'est passé, allez on t'attend AuréL :arrow: oui c'est sur que j'ai de la "chance" qu'elle ne soit pas pressé mais t'inquiète pas pour les bétises, elle en trouve à faire, là par exemple elle est en train de sortir tous les dvd du meubles :roll: bon pas bien grave mais :x chiant... et elle arrive à prendre des gamelles aussi vu chez moi tout est carrelé par terre, elle glisse tout le temps... Sinon chloé devrait pas tarder à marcher...au fait elle est trop belle avec son petit ensemble sur les photos :love: Fabienne :arrow: super pour les pass, profites en bien ! les oreilles à camille sont sur le chapeau :lol: Il faut que je m'active dans les préparations de baptème, c'est maintenant dans 3 semaines :? çà va etre chaud...trop de truc à faire :roll:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:13
coucou les poulettes!!! Trop mal dormi cette nuit, vlà l'orage qu'il y a eu!!! J'ai cru que la foudre était tombé sur le batiment!!! Mathilde :arrow: oui, on pourrait changer de nom au post mais comment le rebaptiser??? :think: Sinon, j'avais pas vu pour les oreille!! :lol: Et pour le bapteme, c'est vrai que ça approche!!! ça va venir trés vite!!! Tu as fins tes livrets?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:28
salut fabienne, tu parles de quels livrets ? ou plutôt les faire parts, si c'est çà oui çà fait un moment et heureusement d'ailleurs...j'ai eu la réponse de tout le monde, maintenant je fais mes dragées, j'ai une prière à faire pour la lire à la messe et faut que je trouve un apéro à faire car je n'ai pas trop d'idée et je ne veux pas faire de punch, ni de soupe champenoise donc voilà, je réfléchit et je cherche sur le net mais c'est pas évident ! faut que je fasse un point sur tout ce qu'il me reste car j'ai trop peur d'oublier qque chose ! pour le nom du post, je ne sais pas trop...sachant qu'il n'y a plus grand monde qui vient ... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.